Culture japonaise

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est cool :cool:

Bonne continuation ^^ de mon côté, à part ma prof japonaise, je ne connais pas de japonais :p
Merci.

Bah les profs peuvent aidé aussi mais bon là où j’en fait, ça n’avance pas assez vite j’en trouve.

J’ai déjà sauté une promo et si je continue à ce rythme, il y a de forte chance que j’ai déjà le niveau de l’an 3eme promo d ici 2-3 mois :D

Après à 1h30 par semaine, normal qu’il n’y ai pas de miracle.

Sinon tu peux utiliser HelloTalk pour te faire des contacts natifs
 

Sora

إِلَيْهِ يَصْعَدُ الْكَلِمُ الطَّيِّبُ
VIB
Merci.

Bah les profs peuvent aidé aussi mais bon là où j’en fait, ça n’avance pas assez vite j’en trouve.

J’ai déjà sauté une promo et si je continue à ce rythme, il y a de forte chance que j’ai déjà le niveau de l’an 3eme promo d ici 2-3 mois :D

Après à 1h30 par semaine, normal qu’il n’y ai pas de miracle.

Sinon tu peux utiliser HelloTalk pour te faire des contacts natifs
Parce que toi t'es motivé et tu arrives à suivre et à bosser alors que moi je le fais juste par plaisir et je ne me casse pas trop la tête, à un petit rythme et j'avance doucement lol
T'as passé le JLPT?

une application sur téléphone? ça te permet d'apprendre la langue?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Parce que toi t'es motivé et tu arrives à suivre et à bosser alors que moi je le fais juste par plaisir et je ne me casse pas trop la tête, à un petit rythme et j'avance doucement lol
T'as passé le JLPT?

une application sur téléphone? ça te permet d'apprendre la langue?
Non je n’ai pas passé de JLPT. Je dois être au niveau 5 je pense :D

J’utilise anki avec un deck « les kanjis dans la tete »

Après tu peux regarder du côté de tae kim pour la grammaire (guide gratuit)

Sinon tu as aussi les cours d ici japon.

Je te laisse faire les recherches. Pas évident de donner les liens sur telephone.
 

Sora

إِلَيْهِ يَصْعَدُ الْكَلِمُ الطَّيِّبُ
VIB
Non je n’ai pas passé de JLPT. Je dois être au niveau 5 je pense :D

J’utilise anki avec un deck « les kanjis dans la tete »

Après tu peux regarder du côté de tae kim pour la grammaire (guide gratuit)

Sinon tu as aussi les cours d ici japon.

Je te laisse faire les recherches. Pas évident de donner les liens sur telephone.
J'ai passé le niveau 5 à peine que je l'ai eu :D

c'est un livre? Merci pour ces conseils mais je crois que déjà si je suis au cours et que je fasse les exercices c'est déjà pas mal :p
ok; Merci :cool:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'ai passé le niveau 5 à peine que je l'ai eu :D

c'est un livre? Merci pour ces conseils mais je crois que déjà si je suis au cours et que je fasse les exercices c'est déjà pas mal :p
ok; Merci :cool:
oui à la base c'est un livre, il aide a apprendre la signification des kanji mais il est introuvable de nos jours.

Il est basé sur le livre "remembering the kanji"

Cool pour le JLPT, tu l'as passé au bout de combien de temps ?
 

Sora

إِلَيْهِ يَصْعَدُ الْكَلِمُ الطَّيِّبُ
VIB
oui à la base c'est un livre, il aide a apprendre la signification des kanji mais il est introuvable de nos jours.

Il est basé sur le livre "remembering the kanji"

Cool pour le JLPT, tu l'as passé au bout de combien de temps ?
Merci :cool: j'ai téléchargé des jeux de kanji pour apprendre en jouant lol

Normalement on le passe après 2ans donc après la À et B classe. Il y a ceux de ma classe qui ont eu des 175+/ 180 :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Merci :cool: j'ai téléchargé des jeux de kanji pour apprendre en jouant lol

Normalement on le passe après 2ans donc après la À et B classe. Il y a ceux de ma classe qui ont eu des 175+/ 180 :D
Quel est ce jeu?

J’avais fait le vocabulaire il y a quelques temps (3 mois environ je dirais). Je connaissais environ 85 % du vocabulaire.
 
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Drianke Culture 0
Haut