Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
matkhfach pas de verusT'es sûr qu'il n'y a pas de risque en ouvrant le fichier PDF?lol
Un rapport avec l'année 88??
non regarde bienUn rapport avec l'année 88??
Mochizuki? non???non regarde bien.......
à part le fait qu'il a eu son bac à 16 ans au etats unis et qu'il est toujours de nationalité japonaise et qu'il n'est pas marié malgrés ses 44 ans je ne vois rien d'autre !
tu es smicardMochizuki? non???
dans ta reponse il y a la reponseà part le fait qu'il aeu son bas à 16 ans au etats unis et qu'il toujours de nationalité japonaise et qu'il n'est pas marié malgrés ses 44 ans je ne vois rien d'autre !
A part qu'il est moche, son CV, je ne vois rien de particulier...tu es smicard
non mais regarde un truc bien preci, je pense que les filles vont le piger ce truc : D
Il est né un Samedi
c'est mal d'etre smicard?tu es smicard
non mais regarde un truc bien preci, je pense que les filles vont le piger ce truc![]()
iwa c est ca le but ,y a un truc bien precisA part qu'il est moche, son CV, je ne vois rien de particulier...![]()
Pour une bladinette, c'est inacceptable!!c'est mal d'etre smicard?
au contraire moi j aurais bien aimerc'est mal d'etre smicard?
Ba j'ai cherché les trucs louche!!!!!!!!t'as vraiment l'esprit tordu toi
![]()
J'ai pas dis que j'etais chomeur, mais smicard c'est pas la meme chose!!au contraire moi j aurais bien aimer
surfer et se la couler douce
ben je vois pas?dans ta reponse il y a la reponse![]()
je sais pas j ai pas fais attention mais c est pas caIl est né un Samedi![]()
nonben je vois pas?
prk il a eu son bac aux usa alors qu'il est japonais?
Oui mais ce que pense les bladinette à ce sujet me passe à des kms au dessus de la tete!!!Pour une bladinette, c'est inacceptable!! :geek:
![]()
Même toi tu ne l'as pas remarqué, chui trop fortje sais pas j ai pas fais attention mais c est pas ca![]()
ben donne un indice là j'ai plus trop de temps lànonmais tu es la plus proche de la reponse
même moiOui mais ce que pense les bladinette à ce sujet me passe à des kms au dessus de la tete!!!![]()
oui t a vuMême toi tu ne l'as pas remarqué, chui trop fort![]()
attend patience laisse les autres réfléchirben donne un indice là j'ai plus trop de temps là
et ça m'agasse de pas savoir
nti baaane lia wa9ila ra nsed 3lik fdar, douk l3aynine 3andek zaghou chwiamême moi?
c'est ça?
non je ne sais pas faire çaattend patience laisse les autres réfléchir![]()
Smicard qui rentre de Miami...^^Ça va bien, non je rentre de Miami finalement!!
Le bled peut etre une semaine en septembre ou octobre.
Et toi tu te prepares pour aout??
non regarde bien son statut...shuutc'est ça?
1988 June: Graduated from the Department of Mathematics of Princeton University
1988 September: Entered the Graduate School of the Department of Mathematics of Princeton
University
il a inversé juin et septembre?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnti baaane lia wa9ila ra nsed 3lik fdar, douk l3aynine 3andek zaghou chwia![]()
Fais pas ta victime, tu sais que je sais que tu sais, heinnn!!!!!!!!même moi :roue: ?
El kheir incha'Allah.j'y suis déjà la
un petit voyage d'urgence mais hamdoulah tout va bien
c'est mort pour aout j'irai pas
t'as vu que antivo tete de mandarine est en prison la