CV d'un mathématicien japonais

je ne pense pas que le problème de Hibou est aussi dificile que ca
le mec la le japonais a résolu un problème qui date de 1700, même les plus gro calibre des maths n ont pas réussi,il a fais ca en 500 pages environ , et les plus grands mathématiciens sont entrain de comprendre sa preuve
il a carrément inventer une nouvelle théorie :D
les japonais c est des samouraï de la pensée

Bha raison de plus !

Hibou sont problème sera réglé en 1 page avec lui ! :D

ya un truc qui "m'énerve" dans son cv... c'est le fait qu'il met les choses les plus anciennes au dessus et les plus récentes à la fin
j'aime pas cette façon de faire.
Comme pour raconter une histoire. Moi c’est le contraire, c’est ce que je trouve le mieux. Un CV, c’est pas un log.

Pourquoi typique des mathématiciens ?
Un mathématicien, un physicien et un ingénieur voyagent à travers l'Ecosse et voient un mouton noir par la fenêtre du train.
"Aha," dit l'ingénieur, "je vois que les moutons écossais sont noirs."
"Hmm," dit le physicien, "tu veux dire que certains moutons écossais sont noirs."
"Non," dit le mathématicien, "tout ce qu'on sait est qu'il y a au moins un mouton en Ecosse, et qu'au moins un côté de ce mouton est noir !" :D

Un mathématicien, un physicien et un ingénieur voyagent à travers l'Ecosse et voient un mouton noir par la fenêtre du train.
"Aha," dit l'ingénieur, "je vois que les moutons écossais sont noirs."
"Hmm," dit le physicien, "tu veux dire que certains moutons écossais sont noirs."
"Non," dit le mathématicien, "tout ce qu'on sait est qu'il y a au moins un mouton en Ecosse, et qu'au moins un côté de ce mouton est noir !" :D
Oui, celle là je la connais :love:

Le mathématicien est le plus sage.

Oui, celle là je la connais

Le mathématicien est le plus sage.
Un médecin, un légiste et un mathématicien discutent des mérites comparés d'une épouse et d'une maitresse.
Le légiste : "Il vaut mieux avoir une maîtresse. En cas de divorce, une épouse pose de nombreux problèmes légaux. "
Le médecin : "Il vaut mieux avoir une épouse, car le sentiment de sécurité réduit le stress, et c'est bon pour la santé."
Le mathématicien : "Vous avez tous les deux tort. Le mieux est d'avoir les deux. Quand votre femme vous croît chez votre maitresse, et votre maîtresse chez votre femme, vous pouvez faire des maths." :D

je t avais dis qu ils sont space :D

Lors d'un grand jeu télévisé, les trois concurrents se trouvent être un ingénieur, un physicien et un mathématicien. Ils ont une épreuve à réaliser. Cette épreuve consiste à construire une clôture tout autour d'un troupeau de moutons en utilisant aussi peu de matériel que possible. L'ingénieur fait regrouper le troupeau dans un cercle, puis décide de construire une barrière tout autour. Le physicien construit une clôture d'un diamètre infini et tente de relier les bouts de la clôture entre eux jusqu'au moment où tout le troupeau peut encore tenir dans le cercle. Voyant ça, le mathématicien construit une clôture autour de lui-même et se définit comme étant à l'extérieur. :D

Un biologiste, un physicien et un mathématicien sont assis à la terrasse d'un café et regardent les passants. De l'autre côté de la rue, ils voient un homme et une femme entrer dans un immeuble. 10 minutes plus tard, ils ressortent avec une troisième personne.
- Ils se sont multipliés, dit le biologiste.
- Oh non, une erreur de mesure s'écrie le physicien.
- S'il rentre exactement une personne dans l'immeuble, il sera de nouveau vide, conclut le mathématicien. :D

Retour