Daech brûle 2.000 livres et manuscrits et détruit des œuvres datant de plus de 7.000 ans

Intéressant. Et quels sont les éléments qui t'ont permis d'arriver à cette conclusion ? Je t'en prie, donne-nous quelque chose de nouveau, des références nouvelles, du solide, quoi !

Non à vous de chercher, vous avez tout les élements sur le net, suivez l'actualité beaucoup plus, c'est facile à comprendre que 3000 occidental dont 500 femmes sont des agents spéciaux qui travaillent laba pour salir l'islam
 
A

AncienMembre

Non connecté
On se reproduit cher ami, alors tu es convaincu maintenant, je sais que oui

Hum... je parlais de Dodo la Saumure.

3000 occidentals à daech sont des agents de renseignements et des services secrets dont 500 femmes
Je sais que c'est dur à accepter, mais c'est comme ça, ils vous ont choisi les gentils comme arrière base!!

Dodo la Saumure, en somme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non à vous de chercher, vous avez tout les élements sur le net,

Mais... bien sûr ! Suis-je bête !

Pourquoi se fatiguer à faire des études, à éplucher des livres et des cartons d'archives, à rencontrer des professionnels de la diplomatie et du renseignement alors qu'il y a des vidéos Youtube et Alain Soral pour nous apprendre la vie ? :rolleyes:

suivez l'actualité beaucoup plus, c'est facile à comprendre que 3000 occidental dont 500 femmes sont des agents spéciaux qui travaillent laba pour salir l'islam

Je n'ai pas bien compris : tu peux le répéter encore une fois ? ;)
 

memoLi

Bladinaute averti
ces gens de takfir ne sont pas laba car on leurs a promis le paradis comme racontent les média mensonges
Mais 3000 occidentals parmi eux et dont 500 femmes sont des agents secrets et de renseignements
je veux dire ils travaillent pour des états terroristes, filment des images d'horreur, fond expré pour dire ah c'est l'islam
Tu t'attardes sur la forme (agents infiltrés)...alors que le fond (néo-khawarijme) devrait être ton combat...
si tu combats la forme,tu ne résous pas le pb...
si tu t'attaques au fond,tu assèches l'approvisionnement de cette secte...
 
A

AncienMembre

Non connecté
L’autodafé géant est passé totalement inaperçu. Les combattants de l’organisation Etat islamique auraient envahi la Bibliothèque centrale de Mossoul et le Musée. Bilan: des centaines de manuscrits, des œuvres antiques et des vieux journaux détruits et incendiés.
....
Selon les habitants, ils auraient emmené avec eux dans six pickups plus de deux milles livres pour les détruire. Etaient concernés, les livres pour enfants, de poésie, de philosophie, de santé, de sport et de sciences, ainsi que les journaux datant du début du XXe siècle, des cartes ottomanes et des collections privées offertes par les vieilles familles de Mossoul. Seuls les livres traitant de l’islam auraient été épargnés.
.....
Un homme en tenue afghane aurait harangué la foule : «Ces livres appellent à la désobéissance à Dieu, ils doivent être brûlés.» Les assaillants auraient ensuite mis le feu aux documents devant les étudiants. «Les extrémistes ont déjà commencé à détruire les livres dans les autres bibliothèques publiques de Mossoul le mois dernier (janvier, NDLR) », témoigne un professeur d’histoire de l’Université de Mossoul. Selon lui, les préjudices touchent les archives d’une bibliothèque sunnite, celle de l’Eglise latine et le monastère des Dominicains.
Les combattants de Daech s’en sont ensuite pris à la bibliothèque du Musée de Mossoul et ont détruit des œuvres datant de 5.000 ans avant Jésus Christ. Daech «perçoit la culture, la civilisation et la science comme des ennemis féroces», remarque le député irakien Hakim Al Zamili.
http://geopolis.francetvinfo.fr/dae...t-manuscrits-datant-de-plus-de-7000-ans-52575

Au total, d'après l'ONU, il y aurait "Près de 300 sites historiques gravement endommagés par la guerre en Syrie" !

http://www.lemonde.fr/proche-orient...des-sites-detruits-en-syrie_4545280_3218.html
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il cherche à anéantir toute l'ancienne culture et de créer une nouvelle ère de l'humanité? une rupture avec le passé? je ne sais pas ce qu'il cherche mais après qu'ils aient détruit les tombeaux des prophètes, des églises, des mosquées... toute une histoire, je ne sais plus quoi ce qu'ils pouvaient être capable de faire ...
 
Mais... bien sûr ! Suis-je bête !

Pourquoi se fatiguer à faire des études, à éplucher des livres et des cartons d'archives, à rencontrer des professionnels de la diplomatie et du renseignement alors qu'il y a des vidéos Youtube et Alain Soral pour nous apprendre la vie ? :rolleyes:
Je n'ai pas bien compris : tu peux le répéter encore une fois ? ;)


Tu ne veux pas de soral, ok, on va entendre mr philippot il y'a de cela un an? allons y

 

memoLi

Bladinaute averti
Il cherche à anéantir toute l'ancienne culture et de créer une nouvelle ère de l'humanité? une rupture avec le passé? je ne sais pas ce qu'il cherche mais après qu'ils aient détruit les tombeaux des prophètes, des églises, des mosquées... toute une histoire, je ne sais plus quoi ce qu'ils pouvaient être capable de faire ...

Ils veulent encourager l'areligion et détruire l'islam qui résiste au nouvel ordre sataniste
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne veux pas de soral, ok, on va entendre mr philippot il y'a de cela un an? allons y


Désolé, je ne peux pas lire les vidéos avec ce qui me sert d'ordinateur.

Peux-tu me faire la synthèse de ses arguments ?

Mais n'essaie pas de me faire croire que Philippot aurait été assez fou pour dire que tous les djihadistes seraient des agents spéciaux européens ou américains en mission, merci d'avance...
 
Désolé, je ne peux pas lire les vidéos avec ce qui me sert d'ordinateur.
Peux-tu me faire la synthèse de ses arguments ?
Mais n'essaie pas de me faire croire que Philippot aurait été assez fou pour dire que tous les djihadistes seraient des agents spéciaux européens ou américains en mission, merci d'avance...

Au début, on comprend que la france de valls n'arrete pas l'émigration vers la france et en meme temps ne leurs donne pas les moyens pour vovre, pour les integrer... en europe il y'a un chomage de masse, une grande pauvreté, on contnue avec un rythme de 200 milles entrées nouvelles en france...
 

memoLi

Bladinaute averti
C'est commun à toutes les idéologies messianistes passées à la violence.
Faux...les conquêtes islamiques n'ont jamais éradiqué la culture des pays conquis,au contraire...

L'éradication pure et simple des pays conquis est une spécialité exclusivement des non-musulmans...

C'est l'éradication par la Charlie Hebdoïsation des autres cultures...
 
c quoi l'areligion? c l'aversion à la religion? je ne sais plus vraiment ...
Pour l'ordre sataniste, tu peux en parler un peu plus?

a religion veut dire, y'en a marre, pas de religion
et l'islam est celui qui résiste, les satanistes ont détruit le message de moises et de jesus et l'islam est le plus grand obstacle au nouvel ordre mondial materialo sataniste, l'occident le combat via des agents secrets qu'ils forment, entrainent et les envoie en terre d'islam et aprés dit aah c'est ça les musulmans, non c'est vos propres agents
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
L'éradication de la culture fait partie du programme d'éradication de la Syrie et de l'iraq...pour pouvoir instaurer le nouvel ordre mondial il faut se débarrasser de l'ancien ordre...
Donc derrière Daech, ça se peut que les massons/maçons soient les responsables? j'ai vu certaines vidéos qui annoncent/avertissent sur l'approche d'une domination de cette secte sur le monde (un truc dans le genre) et je sais plus vraiment ce que je peux croire ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faux...les conquêtes islamiques n'ont jamais éradiqué la culture des pays conquis,au contraire...

Pas sûr que tous les Berbères, les Iraniens et les Coptes soient d'accord avec ça.

Néanmoins, si c'est vrai (et je le pense globalement), c'est parce qu'il ne s'agissait pas d'une violence à des fins directement eschatologiques.

L'éradication pure et simple des pays conquis est une spécialité exclusivement des non-musulmans...

C'est l'éradication par la Charlie Hebdoïsation des autres cultures...

J'avoue que c'est drôle ! ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
a religion veut dire, y'en a marre, pas de religion
et l'islam est celui qui résiste, les satanistes ont détruit le message de moises et de jesus et l'islam est le plus grand obstacle au nouvel ordre mondial materialo sataniste, l'occident le combat via des agents secrets qu'ils forment, entrainent et les envoie en terre d'islam et aprés dit aah c'est ça les musulmans, non c'est vos propres agents

Le message de Jésus (l'Evangile) n'a pas disparu, camarade ! ;)

Credo in unum deum [...] Et in unum Dόminum Iesum Christum !
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
a religion veut dire, y'en a marre, pas de religion
et l'islam est celui qui résiste, les satanistes ont détruit le message de moises et de jesus et l'islam est le plus grand obstacle au nouvel ordre mondial materialo sataniste, l'occident le combat via des agents secrets qu'ils forment, entrainent et les envoie en terre d'islam et aprés dit aah c'est ça les musulmans, non c'est vos propres agents
Peut être que c plus compliqué que cela ... les gens qu'ils utilisent pour défendre "une noble cause" peuvent être à l'origine des musulmans ou le sont-ils ... si on suppose que le cerveau principal appartient à une telle secte et s'ils voulaient certes frapper l'Islam ... leur plan marche-t-il comme prévu? je pense que c pas aussi simple ...
 

memoLi

Bladinaute averti
Pas sûr que tous les Berbères, les Iraniens et les Coptes soient d'accord avec ça.

Néanmoins, si c'est vrai (et je le pense globalement), c'est parce qu'il ne s'agissait pas d'une violence à des fins directement eschatologiques.



J'avoue que c'est drôle ! ;)
Si aujourd'hui la culture berbère,copte ou perse existe toujours c'est uniquement grâce à l'intelligence de l'islam...

Je pense par ailleurs à la prise de Jérusalem par les chrétiens...
connais-tu le nombre de musulmans égorgés et le nombre de jours qu'il a fallu pour éradiquer les musulmans de la région?
 
Peut être que c plus compliqué que cela ... les gens qu'ils utilisent pour défendre "une noble cause" peuvent être à l'origine des musulmans ou le sont-ils ... si on suppose que le cerveau principal appartient à une telle secte et s'ils voulaient certes frapper l'Islam ... leur plan marche-t-il comme prévu? je pense que c pas aussi simple ...

d'accord avec toi, lis aussi ce que j'ai dit plus haut svp, je me suis repeté plus de 5 fois, lisez cet argument que j'ai répété
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si aujourd'hui la culture berbère,copte ou perse existe toujours c'est uniquement grâce à l'intelligence de l'islam...

Ou grâce à la force intrinsèque de ces cultures multi-millénaires ?

Je pense par ailleurs à la prise de Jérusalem par les chrétiens...
connais-tu le nombre de musulmans égorgés et le nombre de jours qu'il a fallu pour éradiquer les musulmans de la région?

J'imagine qu'il doit correspondre peu au prou aux massacres commis par les premiers califes lors des conquêtes de la Syrie et de la Palestine ?

Dans un cas comme dans l'autre, je ne peux pas dire que ça ne me dérange pas. Je dis seulement que la guerre propre est un mythe, peu importe qui le raconte et essaie de le faire sien.
 

ne fais pas cette grimace, je vais t'en dire plus encore, alors
Le chef du Hezbollah l'a démontré par a+b !

ENNOSRA (branche Syrienne d'Al Qaida) se trouve entre l'armée Syrienne et Tsahal .

D'abord si ENNOSRA se trouve entre les 2 c'est qu'elle a dû être placée là ou elle est par .............."Israël" et puis il faut noter qu'il n y a aucune opération d'ENNOSRA contre l'armée sioniste et vice-versa .

L'aviation sioniste "saute" même les positions d'ENNOSRA pour aller bombarder l'armée Syrienne
 
Le message de Jésus (l'Evangile) n'a pas disparu, camarade ! ;)
Credo in unum deum [...] Et in unum Dόminum Iesum Christum !

Il est dans des écrit que l'eglise a considéré apocryphes, on les a retrouvé et le monde commence à les étudier
aussi ils ont circulé meme avant en ethiopie, chez les coptes et qlqs syriens mais moins que actuellement grace au net
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est dans des écrit que l'eglise a considéré apocryphes, on les a retrouvé et le monde commence à les étudier
aussi ils ont circulé meme avant en ethiopie, chez les coptes et qlqs syriens mais moins que actuellement grace au net

Il réside dans l'enseignement de notre Sainte Eglise catholique, apostolique et romaine.

Il est aussi présent dans un certain nombre d'églises schismatiques, c'est vrai.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au début, on comprend que la france de valls n'arrete pas l'émigration vers la france et en meme temps ne leurs donne pas les moyens pour vovre, pour les integrer... en europe il y'a un chomage de masse, une grande pauvreté, on contnue avec un rythme de 200 milles entrées nouvelles en france...

Oui, d'accord... et où est le rapport avec ce que nous disions ?
 

memoLi

Bladinaute averti
Ou grâce à la force intrinsèque de ces cultures multi-millénaires ?



J'imagine qu'il doit correspondre peu au prou aux massacres commis par les premiers califes lors des conquêtes de la Syrie et de la Palestine ?

Dans un cas comme dans l'autre, je ne peux pas dire que ça ne me dérange pas. Je dis seulement que la guerre propre est un mythe, peu importe qui le raconte et essaie de le faire sien.
Tu ne veux pas donner les chiffres?
 
Haut