Daech! j'en ai marre

J'ai vu aujourd'hui au jt l'exécution d'une femme par l'état islamique! Franchement y en a marre de ces barbares arrivé tout droit de l'époque pré islamique! Esclavage des femmes, décapitations, exécutions, terreur, anarchie etc...ou voit on l'image de l'islam là dedans??? Y en a pas!!! Alors mise à part des frustrés sexuels, personnes venant l occident car ils foutaient rien de leur vie, des sauvages assoiffés de sang:fou:. Le pire vous en voyez des mecs au milieu de ce bordel avec un.grand sourire qui filment le désordre autour d'eux:bizarre: !!! Des grands.malades, en plus ça devient saoulant! Je pense que le monde arabe devrait faire les mêmes manifestations qu'ils ont fais pour ces caricatures pcq les gens coincés là bas par daech ont vraiment besoin d aide...

J'ai vu aujourd'hui au jt l'exécution d'une femme par l'état islamique! Franchement y en a marre de ces barbares arrivé tout droit de l'époque pré islamique! Esclavage des femmes, décapitations, exécutions, terreur, anarchie etc...ou voit on l'image de l'islam là dedans??? Y en a pas!!! Alors mise à part des frustrés sexuels, personnes venant l occident car ils foutaient rien de leur vie, des sauvages assoiffés de sang:fou:. Le pire vous en voyez des mecs au milieu de ce bordel avec un.grand sourire qui filment le désordre autour d'eux:bizarre: !!! Des grands.malades, en plus ça devient saoulant! Je pense que le monde arabe devrait faire les mêmes manifestations qu'ils ont fais pour ces caricatures pcq les gens coincés là bas par daech ont vraiment besoin d aide...
Salam linalina,
Je plussoie à ton message :cool:

Regarde la pièce jointe 79672

Fille yezidie capturée par les satanistes islamistes, surement vendue au marché aux esclaves sexuelles pour les soldats de l'horreur. Sous les "allaouakbar!" et les louanges au prophète, slogan morbido-religieux devenu un rituel incantatoire avant chaque egorgement ou viol hallal.

G envie de pleurer quand je vois ça!!! Notre religion nous demande de respecter la religion des autres!!! C'est degeulasse!!!

le monde arabe n'a pas fais de manif quand il c'est fait bombardé la geulle quotidiennement alors c'est pas ça qui va les faire réagir je te rassure

Des fois je me demande qui est le plus insultants envers le prophète Mohammed, Charlie Hebdo un journal satirique ou bien la secte islamo-gore-satanique qui égorge en son nom et commet les pires inhumanité au cris d'Allaouakbare et de Mohammed et son prophète. .

Le marché aux esclaves du sexe c'est pas une invention des "si li siouniste". Celui de la "capitale de l'EI", entièrement géré par les soeurs! Mashallah!
images.jpeg

Remarquer les chaînes aux mains des petites esclaves kurdes yezidies. Dans une video j ai vu des porcs daeshiens s extasier de leurs captives kurdes "aux yeux bleues" et a la chevelure dorée... un vieux fantasme ee bedouins obsédés sexuel, dépravés, vils, diarrheique, a exploser au napalm.

Dernière édition:

Fille yezidie capturée par les satanistes islamistes, surement vendue au marché aux esclaves sexuelles pour les soldats de l'horreur. Sous les "allaouakbar!" et les louanges au prophète, slogan morbido-religieux devenu un rituel incantatoire avant chaque egorgement ou viol hallal.

Quelle déplorable espèce de salopards faut-il qu'ils soient.

Ce qui se passe en Syrie et en Irak me fait penser à la Guerre d'Espagne, à l'époque où toutes l'Internationale des pires raclures de la Terre (fascistes, nazis, anarchistes et communistes) venait se retrouver pour le grand bal de l'horreur.

Et tout ces pauvres gens!!!:( Et ce daech qui nous salit nous les musulmans:pleurs:...

au moyen orient ils ont perdu la raisone t une bonne partie des peuples veulent de daech maintenant ils ont ouvert la boite de pandore avec cette injustice c'est malheureux mais comme ça

qu'on soit sali ou pas ne change rien a notre probléme en 1980 on été bien vu et ç'été encore la même histoire donc relativise les chose

pour les opprimé leurs justice viendra du tout puissant

au moyen orient ils ont perdu la raisone t une bonne partie des peuples veulent de daech maintenant ils ont ouvert la boite de pandore avec cette injustice c'est malheureux mais comme ça

qu'on soit sali ou pas ne change rien a notre probléme en 1980 on été bien vu et ç'été encore la même histoire donc relativise les chose

pour les opprimé leurs justice viendra du tout puissant

Oui c'est vrai

Moi aussi j'ai vu cette vidéo horrible, elle m'a donné envie de vomir.
Avant l'execution le bourreau a lu le verset 33 de la sourate Almaida (la table). Qui a assassiné cette pauvre femme d'apres vous c'est daesh ou le verset ?

Comment vous faites pour regarder des videos pareilles ?
Vous les cherchez ou bien ?
Si par hasard je tombe sur une video comme ça je ferme vite fait la page j'ai pas envie de voir des horreurs.
C'est dingue ya une banalisation des images violentes même à la télé ils montrent des corps décapités, c'est flouté mais ça reste choquant.
Pour revenir sur le sujet, il faut dire merci aux USA d'avoir foutu la ***** en envahissant l'Irak en 2003 pour virer un dictateur qu'ils avaient eux même soutenu auparavant.
Dites merci aussi à Fabius qui a soutenu les terroristes "qui font du bon boulot en Syrie"
Dites merci aux USA de fournir des armes à l'EI :fou:
Bravo les semeurs de ***** :fou:

Dernière édition:
Quelqu’un en parle ici, de ce problème : « Lettre ouverte au monde Musulman », par Abdennour Bidar (oratoiredulouvre.fr).

Moi aussi j'ai vu cette vidéo horrible, elle m'a donné envie de vomir.
Avant l'execution le bourreau a lu le verset 33 de la sourate Almaida (la table). Qui a assassiné cette pauvre femme d'apres vous c'est daesh ou le verset ?

c'est le talmud
il est autorisé de violé les bébés goy
et coucher avec des jeunes filles à partir de 3 ans
c'est bien d'avoir mis un âge limite des fois que....

Attention à la propagande
Que ce soit bien clair , je déteste Daesh et je pense l avoir assez prouvé ici , mais ici , il s agit d une gamine musulmane qui pleure parce qu elle n a pas réussi un de leurs concours
Ce n est pas parce qu elle est blonde qu elle est yézidie ou chrétienne , car la religion n est pas une ethnie .Les Yézidis ne sont pas particulièrement blonds , ils sont irakiens et ressemblent , pour la plupart à des .... irakiens .Ce ne sont pas des occidentaux transformés en nordiques par la magie du Saint Esprit :rolleyes:. Et il y a des types chez Daesh qui sont blonds roux etc .. .
La vidéo est sur youtube , la gamine n est pas menacée du tout , elle pleure quand elle perd le concours , le type est tunisien et la console en lui disant que ce n est pas grave .
C' est comme la photo d une procession chiite au Liban de femmes avec des chaines qu un yézidi disait avoir pris lui meme en Irak et qui était passée dans tous les médias, ou la soi disant cruxifiction de chrétiens , alors que ce sont en réalité les chiites qui morflent.
Mais visiblement pour certains , les victimes musulmanes pourtant ultra majoritaires , sont peu importantes car elles décrédibilisent de fait leur discours islamophobe .
D ' ailleurs , ces rumeurs aident plus daesh qu autre chose , parce qu évidemment ils se jettent sur ça en disant qu on ment sur eux , que c est de la propagande etc ..
Et il faut comprendre que daesh n est pas un réseau structuré , beaucoup l ont rejoint pour se venger des chiites et des américains , d autres par opportunisme car ils ont des armes , certains bandits et prisonniers libérés aussi , et tous ne se comportent pas de la même manière .
Et évidemment , comme dans toute guerre , des atrocités sont commises par certains de ces attardés illégitimes .
Mais relayer ces rumeurs ne fait que les aider .

Dernière édition:
c'est le talmud
il est autorisé de violé les bébés goy
et coucher avec des jeunes filles à partir de 3 ans
c'est bien d'avoir mis un âge limite des fois que....
s'il avait recité le talmud mon message serait tout autre, or il se trouve qu'il a récité un verset du coran qui dit qu'il faut tuer ou couper les bras et les jambes opposées.....et il a tué au nom de ce verset !!!!

tu lui reproche quoi a mon pseudo ?
qui ne connait pas cet impitoyable general et son père à Kenitra. Ce général fait partie avec Oufkir Ababou et d'autres de baroudeurs qui ne savent que tuer. Ils sont morts et avec eux leur période. Ils n'ont rien laissé qui mérite qu'on rappelle leurs noms par un pseudo ou par n'importe quelle autre manière. Il sont dans la poubelle de l'Histoire

Ma question ici est quelle est le degre de connaissance islamique des gens de daesh qui se clament les vrais defenseurs de la religion. Il sont defiants vis-a-vis des musulmans en general, du moins ceux qui se sont manifestement ouvertement en essayant d'etablir le dialogue comme « Lettre ouverte au monde Musulman », par Abdennour Bidar (oratoiredulouvre.fr) dont se refere Hibou57. Qui sont leurs savants? Leur Calife Baghdadi semble avoir disparu de la scene, est ce normal? Ne doit-il pas s'adresser regulierement a ses adeptes pour precher et recommander les prescriptions islamiques? Ou a-t-il peur de s'afficher publiquement au risque de se faire descendre?

A priori, leurs soldats n'aspirent aucune confiance et leurs pratiques semblent etre aux antipodes du message du Prophete Muhammad (PSL)

Quelle déplorable espèce de salopards faut-il qu'ils soient.

Ce qui se passe en Syrie et en Irak me fait penser à la Guerre d'Espagne, à l'époque où toutes l'Internationale des pires raclures de la Terre (fascistes, nazis, anarchistes et communistes) venait se retrouver pour le grand bal de l'horreur.
N'oubliez pas un seul instant que l'iraq et la syrie , du moins ce qu'il en reste, c'est uniquement vous les blancs civilisés qui l'avez créé...
daesh est votre propre création...

Ça, ne l'oubliez jamais...

Retour