Daech! j'en ai marre

Je l'avais partagé hier je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit, on passe notre temps à accuser les autres, l'occident...
Mais tout ça vient de nous et il y a qu'à voir comment certain pensent sur les forums pour voir que plus on avance plus certain reculent au moyen age en se servant de textes qu'ils ne savent pas analyser

N'oubliez pas un seul instant que l'iraq et la syrie , du moins ce qu'il en reste, c'est uniquement vous les blancs civilisés qui l'avez créé...
daesh est votre propre création...

Ça, ne l'oubliez jamais...
N'importe quoi le jour ou tu sauteras dans le rer pour aller bosser par un de ces fous tu accuseras qui les blancs qui ont inventés le rer ?! ppfff

N'oubliez pas un seul instant que l'iraq et la syrie , du moins ce qu'il en reste, c'est uniquement vous les blancs civilisés qui l'avez créé...
daesh est votre propre création...

Ça, ne l'oubliez jamais...
Une illustration du problème…

Le monde occidental accuse le monde musulman d’être responsable de tous ses maux, le monde musulman accuse le monde occidental d’être responsable de tous ses maux. Aucune remise en question d’aucun des deux côtés.

Toi ça te fait rire...les 300.000 syriens ne rient plus depuis longtemps...

La souffrance des Syriens ne me fait pas rire.

Ce qui me fait rire, c'est que certains acteurs régionaux, largement impliqués dans le pourrissement du pays, veuillent dissimuler leurs saletés sous le tapis de la responsabilité occidentale.

Si les Européens doivent porter le chapeau, ils le feront avec les Turcs, les Qataris, les Iraniens, les Saoudiens, etc.

Ce qui me fait rire, c'est que certains acteurs régionaux, largement impliqués dans le pourrissement du pays, veuillent dissimuler leurs saletés sous le tapis de la responsabilité occidentale.

Si les Européens doivent porter le chapeau, ils le feront avec les Turcs, les Qataris, les Iraniens, les Saoudiens, etc.
Faux, aucun avion turc ou saoudiens ou qatari n'est allé bombardé la syrie ou l'iraq, aucun!
Vous êtes les planificateurs de la désolation en iraq et en syrie...

Ne faites pas semblant de pleurer sur ce que font les déglingués de daesh sur la population locale, ça ne camouflera pas votre savoir-faire dans l'art de détruire des pays souverains...

Faux, aucun avion turc ou saoudiens ou qatari n'est allé bombardé la syrie ou l'iraq, aucun!

Le Qatar, l'Arabie saoudite, le Maroc, Bahreïn, les Emirats, la Jordanie ET la Turquie font TOUS partie de la coalition internationale qui bombarde aujourd'hui la Syrie. Personne ne se cachera derrière personne...

... et surtout pas ces pays qui ont participé au financement, à l'armement et au transfert de l'Internationale djihadiste en Syrie !

Vous êtes les planificateurs de la désolation en iraq et en syrie...

Non. Les Américains ont une responsabilité plus directe que tout autre à cause de la guerre de 2003 (dénoncée par la France), mais c'est tout.

Ne faites pas semblant de pleurer sur ce que font les déglingués de daesh sur la population locale, ça ne camouflera pas votre savoir-faire dans l'art de détruire des pays souverains...

La Turquie n'est pas mal non-plus dans le genre, elle qui fut le premier soutien de l'opposition syrienne et qui appuie les séparatistes kurdes en Irak (summum de l'hypocrisie !) contre l'Etat central.

Le Qatar, l'Arabie saoudite, le Maroc, Bahreïn, les Emirats, la Jordanie ET la Turquie font TOUS partie de la coalition internationale qui bombarde aujourd'hui la Syrie. Personne ne se cachera derrière personne...

... et surtout pas ces pays qui ont participé au financement, à l'armement et au transfert de l'Internationale djihadiste en Syrie !

Non. Les Américains ont une responsabilité plus directe que tout autre à cause de la guerre de 2003 (dénoncée par la France), mais c'est tout.

La Turquie n'est pas mal non-plus dans le genre, elle qui fut le premier soutien de l'opposition syrienne et qui appuie les séparatistes kurdes en Irak (summum de l'hypocrisie !) contre l'Etat central.
Les ricains ....aidés des anglais et des français...

Les pays musulmans ont été entraînés dans cette folie meurtrière que vous avez sciemment créé...

Les ricains ....aidés des anglais et des français...

Les pays musulmans ont été entraînés dans cette folie meurtrière que vous avez sciemment créé...

Arf ! :D

Alors là, tu fais fort ! Les pays musulmans, ces pauvres choux, se sont laissés entraîner ?! Mais ce sont précisément eux qui nous ont convaincu d'intervenir en Libye, et qui ont tout fait pour que nous fassions de même au début en Syrie.

Nos armées sont la chair à canon de la politique étrangère des pétromonarchies.

Dernière modification par un modérateur:
Daech est le résultat de la politique US ça c'est une certitude.
Après les racailles de banlieue qui d'un coup se disent "musulmans" et partent là-bas faire des massacres sont responsables.

Hahaha la blague de l'année...

Oui : c'est la mauvaise blague que Riyad nous joue depuis un bon bout de temps.

La Coalition contre Daech ? Les Saoudiens la voulaient depuis longtemps, après avoir été (dans un premier temps) le premier commanditaire de ce même Daech... mais ils ne voulaient par contre pas y participer ! Ils voulaient, comme d'habitude, rester bien planqués derrière les armées occidentales, pour pouvoir faire croire aux musulmans qu'ils n'avaient rien à voir là-dedans.

Ils sont malins, ces Saoudiens.

Oui : c'est la mauvaise blague que Riyad nous joue depuis un bon bout de temps.

La Coalition contre Daech ? Les Saoudiens la voulaient depuis longtemps, après avoir été (dans un premier temps) le premier commanditaire de ce même Daech... mais ils ne voulaient par contre pas y participer ! Ils voulaient, comme d'habitude, rester bien planqués derrière les armées occidentales, pour pouvoir faire croire aux musulmans qu'ils n'avaient rien à voir là-dedans.

Ils sont malins, ces Saoudiens.
Donc d'après toi, les occidentaux , américains en tête, se sont fait berné par les saoudiens ?!

Mouahhahahahahahaha!!!!!

Mais comment tu fais.....les coluche dieudo et cie peuvent aller se rhabiller...on a enfin trouvé notre humoriste bladinien...!

J'ai vu aujourd'hui au jt l'exécution d'une femme par l'état islamique! Franchement y en a marre de ces barbares arrivé tout droit de l'époque pré islamique! Esclavage des femmes, décapitations, exécutions, terreur, anarchie etc...ou voit on l'image de l'islam là dedans??? Y en a pas!!! Alors mise à part des frustrés sexuels, personnes venant l occident car ils foutaient rien de leur vie, des sauvages assoiffés de sang:fou:. Le pire vous en voyez des mecs au milieu de ce bordel avec un.grand sourire qui filment le désordre autour d'eux:bizarre: !!! Des grands.malades, en plus ça devient saoulant! Je pense que le monde arabe devrait faire les mêmes manifestations qu'ils ont fais pour ces caricatures pcq les gens coincés là bas par daech ont vraiment besoin d aide...

que penses-tu de ceci ?

Il dit : c'est issu d'une note Henry Kissinger de 1982 : "la guerre de 100 ans".

Henry Kissinger a écrit un mémo en 1982 ou 1984, je ne me souviens plus exactement, titré la Guerre de 100 ans. Quand on lui a demandé où elle aurait lieu il a répondu au Moyen Orient lorsque nous déclencherons la guerre entre les sunnites et les chiites…Par exemple Issam Hattito, le chef des Frères Musulmans qui dirige le combat contre Bashar Al-Assad, où réside-t-il ? Ici à Beyrouth, à Riyadh, au Caire ? Non, il réside à Tel Aviv…Lorsqu’on a découvert que l’ISIS et le front Nusra possédaient des armes américaines et turques, Obama a déclaré : ‘nous allons arrêter les livraisons d’armes parce que des armes américaines se sont retrouvées aux mains de Nusra’. Les combattants de Nusra sont environ 10 000, comme ceux de l’ISIS, donc 20 000 combattants équipés d’armes américaines et Obama se réveille au bout de deux ans en découvrant qu’elles sont arrivées mystérieusement entre leurs mains ! Est-ce qu’il pense que nous sommes des imbéciles…Leur but est de diviser la région afin de garantir la sécurité d’Israël…De telle sorte que pour garantir son existence, tous les territoires alentour doivent être mis en lambeaux. Un morceau pour les Kurdes, un morceau pour les sunnites, un morceau pour Maliki. Chaque secte doit avoir son morceau exactement comme au Liban. Ils se combattent, puis prennent le thé et remettent ça… »

source : https://www.bakchich.info/internati...uglant-trompe-l-oeil-eyes-wide-shut-iii-63589

En fait, c'est une histoire d'entubage à double-sens ! :)
Exactement, un double-sens...commencé par vous et vos armées. ..c'est bien ce que je te disais depuis le début. ..
si vous n'aviez pas commencez à entuber, y aurait pas eu de double-sens...

Merci d'avoir enfin accepté votre faute.

C'est ce qu'il dit justement

Il faut dire à ceux qui vendent des armes à daech et des tenues, j'ai nommé Usa et Ue d'arreter de les parrainer
et aprés qu'ils ne disent pas on les combat car eux meme les arment, qu'ils arretent de tromper les gens!!

Moi je dirais d'accords multilatéraux et d'intérêts communs qui ne son pas ceux des peuples de cette région ni du monde entier :claque:

C'est sûr !

L'intérêt des Etats recouvre rarement ceux des peuples. Mais les peuples seraient-ils capables d'exprimer leurs intérêts sans les Etats ? Je ne crois.

La politique est une malédiction divine, je crois qu'il nous faut l'accepter comme la punition inévitable de notre péché.

Arf ! :D
Alors là, tu fais fort ! Les pays musulmans, ces pauvres choux, se sont laissés entraîner ?! Mais ce sont précisément eux qui nous ont convaincu d'intervenir en Libye, et qui ont tout fait pour que nous fassions de même au début en Syrie. Nos armées sont la chair à canon de la politique étrangère des pétromonarchies.
@Saytham, ne te fous pas la honte en disant des choses fausses...Ca se voit tu n'y connais rien, mais tu parles...et tu n'es pas objectif, je te l'avais déjà dit...quand tu auras vue la vidéo de 41 minutes, tu auras plus d'infos...je n'ai rien contre toi, mais un peu d'objectivité stp...;)

@Saytham, ne te fous pas la honte en disant des choses fausses...Ca se voit tu n'y connais rien, mais tu parles...et tu n'es pas objectif, je te l'avais déjà dit...quand tu auras vue la vidéo de 41 minutes, tu auras plus d'infos...je n'ai rien contre toi, mais un peu d'objectivité stp...;)

Bonjour, le néophyte ! :)

Et au revoir ! Quand tu auras étudié les relations internationales, on en reparlera, d'accord ?

Et au revoir ! Quand tu auras étudié les relations internationales, on en reparlera.
LOL...ben continues encore d'étudier 50 ans, car pour l'instant, tu racontes que des choses fausses, sans aucunes preuves, et sans arguments. La seule chose que tu sais écrire c'est "les saoudiens sont méchants, les pays musulmans l'ont bien cherché..l'occident s'est laissé entrainer dans des guerres...gna gna gna gna !!!"

LOL...ben continues encore d'étudier 50 ans, car pour l'instant, tu racontes que des choses fausses, sans aucunes preuves, et sans arguments. La seule chose que tu sais écrire c'est "les saoudiens sont méchants, les pays musulmans l'ont bien cherché..l'occident s'est laissé entrainer dans des guerres...gna gna gna gna !!!"

Oui, c'est bien, "gnagnagna" ! :D

Heureusement que toi, tu as "le niveau"... en comédie, surtout !

Mes arguments, j'ai déjà eu l'occasion de les partager ici avec des gens sérieux et respectueux, quoique pas toujours d'accord (et c'est leur droit légitime). Clairement, pour le respect, qui est une valeur fondamentale, tu n'en fais pas encore partie.

Et au revoir ! Quand tu auras étudié les relations internationales, on en reparlera, d'accord ?
En Libye, les morts furent libyennes, mais il est vrai que le conseil national libyen a demandé de l'aide étrangère. Et il eut mieux valu intervenir en Syrie quand la résistance n'était pas armée. Là, les Syriens sont en train de payer un tribut encore plus lourd que les Libyens. Le grand et le premier fautif reste Bashar lui-même. Il aurait pu à l'instar de Moubarak ou de Ben Ali s'en aller après un ou deux mois de résistance. Là, il ne s'en sortira pas vivant. Et je ne donne pas cher de la minorité alouite; en tout cas pour ceux qui ont participé au massacre du peuple syrien.

Oui, c'est bien, "gnagnagna" ! :D
Heureusement que toi, "tu as le niveau"... en comédie, surtout !
Mes arguments, j'ai déjà eu l'occasion de les partager ici avec des gens sérieux et respectueux, quoique pas toujours d'accord (et c'est leur droit légitime). Clairement, pour le respect, qui est une valeur fondamentale, tu n'en fais pas encore partie.
Parles pas de respect, en te lisant, j'ai bien vu comment tu attaques à chque fois la Turquie, l'Arabie et les pays musulmans en général, et pour toi, l'occident c'est le summum, le bien absolu pas capable d'etre coupable de tout ce mal qui se passe au moyen-orient... Pour toi, si y a un problème, c'est toujours la faute des musulmans, les autres sont innocents..... D'ailleurs tu n'as meme pas regardé la vidéo, et tu n'apportes aucune preuve à ton discours.

En Libye, lesmorts furent libyennes, mais il est vrai que le conseil national libyen a demandé de l'aide.

Oui. Et derrière lui, ses commanditaires du Golfe.

Et il eut mieux valu intervenir en Syrie quand la résistance n'était pas armée.

En ce qui me concerne, je pense qu'il aurait mieux valu ne pas intervenir du tout, du moins pas sans avoir réuni le consensus des grandes puissances et des puissances régionales... ce qui était impensable après l' "outrepassage" du mandat onusien par la coalition en Libye.

Là, les Syriens sont en train de payer un tribut encore plus lourd que les Libyens. Le grand et le premier fautif reste Bashar lui-même. Il aurait pu à l'instar de Moubarak ou de Ben Ali s'en aller après un ou deux mois de résistance. Là, il ne s'en sortira pas vivant.

A voir. Pour l'instant, je pense que le temps joue encore en sa faveur. Tant que l'International djihadiste dominera l'opposition, son maintien (ou celui de son régime) est plus ou moins garanti.

Et je ne don e pas cher de la minorité alouite; en tout cas pour ceux qui ont participé au massacre du peuple syrien.

Si les forces gouvernementales cèdent, oui, il est certain qu'ils paieront cher.

Parles pas de respect, en te lisant, j'ai bien vu comment tu attaques à chque fois la Turquie, l'Arabie et les pays musulmans en général, et pour toi, l'occident c'est le summum, le bien absolu pas capable d'etre coupable de tout ce mal qui se passe au moyen-orient...

Pardon ?! :prudent: Tu ne m'as pas lu, ou quoi ? J'ai toujours dit que l'évènement déclencheur de toute cette horreur était la guerre (ou plutôt les deux guerres !) du Golfe.

Pour toi, si y a un problème, c'est toujours la faute des musulmans, les autres sont innocents.....

Faux.

tu n'apportes aucune preuve à ton discours.

Parce que j'ai toujours détaillé et re-détaillé ma position auparavant. La répétition, c'est fatiguant.

Oui. Et derrière lui, ses commanditaires du Golfe.

En ce qui me concerne, je pense qu'il aurait mieux valu ne pas intervenir du tout, du moins pas sans avoir réuni le consensus des grandes puissances et des puissances régionales... ce qui était impensable après l' "outrepassage" du mandat onusien par la coalition en Libye.

A voir. Pour l'instant, je pense que le temps joue encore en sa faveur. Tant que l'International djihadiste dominera l'opposition, son maintien (ou celui de son régime) est plus ou moins garanti.

Si les forces gouvernementales cèdent, oui, il est certain qu'ils paieront cher.
J'aurais quand même aimé avoir une zone d'exclusion aérienne en Syrie au tout début de la révolution syrienne de 2012 à 2014. Là, c'est vraiment terrible des centaines de milliers de morts. Des villes complètement détruites.

Pardon ?! :prudent: Tu ne m'as pas lu, ou quoi ? J'ai toujours dit que l'évènement déclencheur de toute cette horreur était la guerre (ou plutôt les deux guerres !) du Golfe.
Non c'est pas du tout ça, ça date d'au moins 1980 et de la politique américaine en Afghanistan contre l'ex URSS, de la CIA qui soutenait les moudjahidines et a crée Al Qaida. Donc tu n'y connais rien. C'est bien ce que je disais...

Parce que j'ai toujours détaillé et re-détaillé ma position auparavant. La répétition, c'est fatiguant.
la belle excuse...

Salam,
Pour l'Afghanistan, sans l'aide américaine, les Russes seraient encore en Afghanistan. Et Al qaeda en Afghanistan n'était pas grand chose entre 1980-88. Les Moudjahidines étaient très nombreux et pas spécialement dépendants d'Al qaeda. La résistance afghane en ce temps-là était plus complexe. L'erreur des Américains fut de se retirer d'un pays exsangue par des années de guerre une fois le retrait des troupes russes acquis. Ils auraient dû rester pour aider les Afghans à reconstruire le pays et les infrastructures.

salam ,
non c'est pas ça.
Après la victoire contre les soviets, c'était la guerre civile en afghanistan entre Massoud et talibans, et les talibans ont gagné en 1996 grace à l'aide du Pakistan et des USA. Puis vint le 11 septembre et les USA ont laché les Talibans...etc etc

Retour