Daech! j'en ai marre

Massoud et les Talibans c'est bien plus tard. D'abord ce fut une guerre entre tribus. Hekmatyar, le président Rabbani.
comment ça bien plus tard ? Durant la guerre civile de 1992 à 1996 , Massoud était déjà contre les Talibans... vous avez étudié où ? LOL...vous avez même oublié que les Talibans étaient les alliés des USA jusqu'en 2001 ?

quand on sait qu'ils ont dit que les Usa sont derrière daech et abou bakr baghdadi n'est que leurs agent, pourquoi mentir au monde? daech n'est que le parrainage et l'invention des Usa et Ue, qu'ils ne mentent pas en disant ils les combattent

Non c'est pas du tout ça, ça date d'au moins 1980 et de la politique américaine en Afghanistan contre l'ex URSS, de la CIA qui soutenait les moudjahidines et a crée Al Qaida. Donc tu n'y connais rien. C'est bien ce que je disais...

Non, mon garçon.

L'éruption d'une violence internationale djihadiste dans les populations sunnites, telle que nous la connaissons aujourd'hui, débute véritablement avec la première Guerre du Golfe, lorsque la fatwa des autorités saoudiennes autorisant la présence de troupes non-musulmanes sur leur sol divise les rangs du wahhabisme.

C'est sur ce point de rupture qu'al-Qaïda s'est bâtie. En 1980, l'ancêtre de cette dernière (c'est à dire la bande des volontaires arabes d'Afghanistan, les fameux "Afghans") n'était encore qu'une cellule anticommuniste parfaitement contrôlée par les services saoudiens. Dans les années 1980, les lone wolves sunnites et leurs attentats terroristes n'existent pas encore. A l'époque, les kamikazes sont chiites et agissent au Liban.

Excuse-moi, hein ! Je t'éduque.

la belle excuse...

Donne-toi la peine de chercher sur le forum, feignant.

Dernière modification par un modérateur:
Attention à la propagande
Que ce soit bien clair , je déteste Daesh et je pense l avoir assez prouvé ici , mais ici , il s agit d une gamine musulmane qui pleure parce qu elle n a pas réussi un de leurs concours
Ce n est pas parce qu elle est blonde qu elle est yézidie ou chrétienne , car la religion n est pas une ethnie .Les Yézidis ne sont pas particulièrement blonds , ils sont irakiens et ressemblent , pour la plupart à des .... irakiens .Ce ne sont pas des occidentaux transformés en nordiques par la magie du Saint Esprit :rolleyes:. Et il y a des types chez Daesh qui sont blonds roux etc .. .
La vidéo est sur youtube , la gamine n est pas menacée du tout , elle pleure quand elle perd le concours , le type est tunisien et la console en lui disant que ce n est pas grave .
C' est comme la photo d une procession chiite au Liban de femmes avec des chaines qu un yézidi disait avoir pris lui meme en Irak et qui était passée dans tous les médias, ou la soi disant cruxifiction de chrétiens , alors que ce sont en réalité les chiites qui morflent.
Mais visiblement pour certains , les victimes musulmanes pourtant ultra majoritaires , sont peu importantes car elles décrédibilisent de fait leur discours islamophobe .
D ' ailleurs , ces rumeurs aident plus daesh qu autre chose , parce qu évidemment ils se jettent sur ça en disant qu on ment sur eux , que c est de la propagande etc ..
Et il faut comprendre que daesh n est pas un réseau structuré , beaucoup l ont rejoint pour se venger des chiites et des américains , d autres par opportunisme car ils ont des armes , certains bandits et prisonniers libérés aussi , et tous ne se comportent pas de la même manière .
Et évidemment , comme dans toute guerre , des atrocités sont commises par certains de ces attardés illégitimes .
Mais relayer ces rumeurs ne fait que les aider .

:cool:

Exactement! Les fantasmes contribuent toujours à l'instrumentalisation des faits.

Voilà comment on peut faire passer des victimes en bourreaux et des bourreaux en victimes. Ce dernier cas, c'est bien représentatif de ce qui est fait.

Qu'est-ce que Daesh, l'Etat islamique? Peu de gens le savent, sauf les fantasmeurs. Des barbares (mais pas toutes les intox du net), c'est certain. Une organisation structurée et d'ampleur, certainement non!

J'ai vu aujourd'hui au jt l'exécution d'une femme par l'état islamique! Franchement y en a marre de ces barbares arrivé tout droit de l'époque pré islamique! Esclavage des femmes, décapitations, exécutions, terreur, anarchie etc...ou voit on l'image de l'islam là dedans??? Y en a pas!!! Alors mise à part des frustrés sexuels, personnes venant l occident car ils foutaient rien de leur vie, des sauvages assoiffés de sang:fou:. Le pire vous en voyez des mecs au milieu de ce bordel avec un.grand sourire qui filment le désordre autour d'eux:bizarre: !!! Des grands.malades, en plus ça devient saoulant! Je pense que le monde arabe devrait faire les mêmes manifestations qu'ils ont fais pour ces caricatures pcq les gens coincés là bas par daech ont vraiment besoin d aide...

Le problème c est qu' on a trop laissé passer d injustices, les manifestations auraient dû se faire dès les premiers actes de cruauté, se lever pour des manifestations 50 ans plus tard, c est trop tard, l engrenage est lancé, l injustice à gagné en puissance et aucune manifestation l arrêtera. Il faudrait penser à des nouvelles solutions à la hauteur de ce terrorisme qui sévit dans plusieurs pays.

Dernière édition:
Allez cracher votre haine sur des choses qui feront avancer le monde musulman. Ca sert à quoi de gérer des problèmes à distance.

ça sert à quoi de ne pas en parler ?

Si l'on ne doit parler que des problèmes que l'on peut gérer, à quoi ça sert de parler de la Palestine, d'Erdogan, de l'Ukraine, du capitalisme, de la politique de colonisation d'Israël et de Dieu d'une manière générale et/ou particulière ?

Reste plus que la section histoires de coeur et recettes de cuisine. On risque de s'ennuyer ferme...

ça sert à quoi de ne pas en parler ?

Si l'on ne doit parler que des problèmes que l'on peut gérer, à quoi ça sert de parler de la Palestine, d'Erdogan, de l'Ukraine, du capitalisme, de la politique de colonisation d'Israël et de Dieu d'une manière générale et/ou particulière ?

Reste plus que la section histoires de coeur et recettes de cuisine. On risque de s'ennuyer ferme...

C'est quand même mieux de parler d'amour et de cuisine que de lapidation ou d'égorgement, surtout qu'il y a des enfants présents sur le topic :D

Non, mon garçon.
L'éruption d'une violence internationale djihadiste dans les populations sunnites, telle que nous la connaissons aujourd'hui, débute véritablement avec la première Guerre du Golfe, lorsque la fatwa des autorités saoudiennes autorisant la présence de troupes non-musulmanes sur leur sol divise les rangs du wahhabisme.
C'est sur ce point de rupture qu'al-Qaïda s'est bâtie. En 1980, l'ancêtre de cette dernière (c'est à dire la bande des volontaires arabes d'Afghanistan, les fameux "Afghans") n'était encore qu'une cellule anticommuniste parfaitement contrôlée par les services saoudiens. Dans les années 1980, les lone wolves sunnites et leurs attentats terroristes n'existent pas encore. A l'époque, les kamikazes sont chiites et agissent au Liban.
Excuse-moi, hein ! Je t'éduque.
Donne-toi la peine de chercher sur le forum, feignant.
Al qaida existait déjà avant la 1ere guerre du golfe. Quant au Liban, hors sujet, tu mélanges tout. Excuse moi, hein, je t'éduque petit. Et vas lire des bouquins avant de venir parler de 1ere guerre du golfe qui n'a rien à voir...:D

N'oubliez pas un seul instant que l'iraq et la syrie , du moins ce qu'il en reste, c'est uniquement vous les blancs civilisés qui l'avez créé...
daesh est votre propre création...

Ça, ne l'oubliez jamais...

toujours la propagnade.
quoi il faut toujours que les problemes ai le même bouc emissaire ?
le déni c'est pratique

Une illustration du problème…

Le monde occidental accuse le monde musulman d’être responsable de tous ses maux, le monde musulman accuse le monde occidental d’être responsable de tous ses maux. Aucune remise en question d’aucun des deux côtés.

???
ou le monde occidental accuse le monde musulman de tout ses maux ?

Les ricains ....aidés des anglais et des français...
a bon et en quoi ?
Les pays musulmans ont été entraînés dans cette folie meurtrière que vous avez sciemment créé...

bien sur bien sur, les seuls manipulateurs sont formcene toccidnetaux.
evidement il n'y a ni groupe religieu ou politique ou nation musulmane qui aurait pu sciemment créé ceci...

et tu hypocrite ? naif ? ou juste manipulé ?

Oui : c'est la mauvaise blague que Riyad nous joue depuis un bon bout de temps.

La Coalition contre Daech ? Les Saoudiens la voulaient depuis longtemps, après avoir été (dans un premier temps) le premier commanditaire de ce même Daech... mais ils ne voulaient par contre pas y participer ! Ils voulaient, comme d'habitude, rester bien planqués derrière les armées occidentales, pour pouvoir faire croire aux musulmans qu'ils n'avaient rien à voir là-dedans.

Ils sont malins, ces Saoudiens.

Et dnas le meme temps il coule le prix du petrole pour liquider le gaz de schiste américain et donc son autonomie energétique

???
ou le monde occidental accuse le monde musulman de tout ses maux ?
Chaque fois qu’il est question d’insécurité, de chômage et de minimum social, ça retombe toujours sur les mêmes (même si pas seulement sur les immigrés d’afrique supposés musulmans).

L’Islam est décrit un peu partout comme une chose devant être éliminé.

Chaque fois qu’il est question d’insécurité, de chômage et de minimum social, ça retombe toujours sur les mêmes (même si pas seulement sur les immigrés d’afrique supposés musulmans).

L’Islam est décrit un peu partout comme une chose devant être éliminé.

avec les banques de Wall street, les immigrés des pays de l'Est, les Roms, les Chinois, les Allemands
on est tres loin d'une exclusivité, c'es tune des composante.

J'ai vu aujourd'hui au jt l'exécution d'une femme par l'état islamique! Franchement y en a marre de ces barbares arrivé tout droit de l'époque pré islamique! Esclavage des femmes, décapitations, exécutions, terreur, anarchie etc...ou voit on l'image de l'islam là dedans??? Y en a pas!!! Alors mise à part des frustrés sexuels, personnes venant l occident car ils foutaient rien de leur vie, des sauvages assoiffés de sang:fou:. Le pire vous en voyez des mecs au milieu de ce bordel avec un.grand sourire qui filment le désordre autour d'eux:bizarre: !!! Des grands.malades, en plus ça devient saoulant! Je pense que le monde arabe devrait faire les mêmes manifestations qu'ils ont fais pour ces caricatures pcq les gens coincés là bas par daech ont vraiment besoin d aide...
C’est l’image de l’islam que les américains et leur alliées essayent de véhiculer a travers le comportement de daach –un groupe que eux même on crée pu les raisons que u a cité

Réveille-toi et soi plus intelligent

C’est l’image de l’islam que les américains et leur alliées essayent de véhiculer a travers le comportement de daach –un groupe que eux même on crée pu les raisons que u a cité

Réveille-toi et soi plus intelligent

dixit le type qui ne fait que repeter la propagande visant a ne responsabilisé qu'un seul groupe.
tu te fait manipuler et tu donnes des conseils aux autres... à mourir de rire.

c'est le comportement de radicaux religieux islamique, comportmeent que l'on retrouve chez de nombreux extremistes, qu'ils soient religieux ou politique, ni plus ni moins.
c'etait previsible.

Et en plus d ecela ces **** là s'en vante, sans doute s'imagine t-ils que leurs adversaires vont les craindre apres cela.

Retour