Daech! j'en ai marre

Oui Daech crucifie.
J'ai bien dit "prétendent", mais ils ont le gout du spectacle ces zozos la il faut varier les plaisirs les mains coupées et les décapitation on s'en lasse

moi aussi je me pose des questions quand t-on condamne un violeur de fillette a quelque années de prison

Arabie saoudite : une nouvelle fatwa autorisant le mariage des filles de dix ans.

2009
Le mufti d’Arabie saoudite, Abdelaziz Al-Sheïkh, vient de lancer une nouvelle fatwa, autorisant le mariage des jeunes filles âgées de dix ans (révolus). Al-Sheïkh ne se tient pas à émettre son décret religieux, mais dénonce aussi ceux qui luttent contre le mariage des mineures, considéré comme un mariage forcé.

tu disais ?

continu de me faire rire

daech pratique la crucifixion ?

et c'est la charia "à la lettre" que tu viens de poster?

non il a des le depert comparer les pratiques de Daesh et de l'Arabie, il n' apas parlé de Charia à la lettre.
on sait tous que c'es tla porte de sortie des integriste quand on leur parle d ela barbarie des peines appliqués par certains pays pretendant appliquer la charia.

dixit le type qui ne fait que repeter la propagande visant a ne responsabilisé qu'un seul groupe.
tu te fait manipuler et tu donnes des conseils aux autres... à mourir de rire.

c'est le comportement de radicaux religieux islamique, comportmeent que l'on retrouve chez de nombreux extremistes, qu'ils soient religieux ou politique, ni plus ni moins.
c'etait previsible.

Et en plus d ecela ces **** là s'en vante, sans doute s'imagine t-ils que leurs adversaires vont les craindre apres cela.
Tu crois vraiment a tes bêtises, tu crois que je suce mon doigts pour me traiter de manipulé ?

non il a des le depert comparer les pratiques de Daesh et de l'Arabie, il n' apas parlé de Charia à la lettre.
on sait tous que c'es tla porte de sortie des integriste quand on leur parle d ela barbarie des peines appliqués par certains pays pretendant appliquer la charia.
faut déjà connaitre la charia pour l'appliquer, même celui qui ne la connait pas sait que la crucifixion en est étrangère

Al qaida existait déjà avant la 1ere guerre du golfe.

Comme je l'ai écrit (cf apprendre à lire), al-Qaïda n'était, avant la Guerre du Golfe, qu'une cellule anticommuniste parfaitement contrôlée par les services saoudiens et pakistanais. Ce n'est qu'avec la guerre qu'elle se retourna contre l'Arabie saoudite et bascula dans le terrorisme international. CQFD.

Quant au Liban, hors sujet, tu mélanges tout.

On appelle ceci une contextualisation.

Excuse moi, hein, je t'éduque petit. Et vas lire des bouquins avant de venir parler de 1ere guerre du golfe qui n'a rien à voir...:D

Je pourrais t'en conseiller quelques uns, gamin ! ;)

Comme je l'ai écrit (cf apprendre à lire), al-Qaïda n'était, avant la Guerre du Golfe, qu'une cellule anticommuniste parfaitement contrôlée par les services saoudiens et pakistanais. Ce n'est qu'avec la guerre qu'elle se retourna contre l'Arabie saoudite et bascula dans le terrorisme international. CQFD.
On appelle ceci une contextualisation. Je pourrais t'en conseiller quelques uns, gamin ! ;)

Ah bon, on les a jamais vu malmener l'arabie saoudite ni israhel d'ailleurs, c'est bizarre!!

tu es juste là pour frimer ? tu m'impressionnes pas...il te reste des siècles d'apprentissage...déjà je suis pas certain que tu aies lu le coran ou meme des connaissances en islam...
Alors t'as regardé la vidéo en entier ? Qu'en penses ...je pense que tu n'y comprends rien de ce qu'il a dit...sinon tu aurais discuté de cela bien plus tot ;).

J'ai vu aujourd'hui au jt l'exécution d'une femme par l'état islamique! Franchement y en a marre de ces barbares arrivé tout droit de l'époque pré islamique! Esclavage des femmes, décapitations, exécutions, terreur, anarchie etc...ou voit on l'image de l'islam là dedans??? Y en a pas!!! Alors mise à part des frustrés sexuels, personnes venant l occident car ils foutaient rien de leur vie, des sauvages assoiffés de sang:fou:. Le pire vous en voyez des mecs au milieu de ce bordel avec un.grand sourire qui filment le désordre autour d'eux:bizarre: !!! Des grands.malades, en plus ça devient saoulant! Je pense que le monde arabe devrait faire les mêmes manifestations qu'ils ont fais pour ces caricatures pcq les gens coincés là bas par daech ont vraiment besoin d aide...
Tout à fait! Mais c'est tellement plus facile de se révolter contre des gens pacifistes!

tu es juste là pour frimer ?

Non, pour discuter. C'est toi qui, le premier, t'es permis de parler odieusement, en disant de tes interlocuteurs qu'ils n'avaient pas le niveau ou n'étaient pas allés à l'école. Je t'ai répondu comme tu m'as parlé.

tu m'impressionnes pas...

Je ne suis pas là pour impressionner mais pour débattre, si possible dans le respect et la courtoisie. Mais c'est visiblement trop demander.

il te reste des siècles d'apprentissage...

Oui, c'est certain. Alors que toi, tu as déjà atteint le soleil, pas vrai ?

déjà je suis pas certain que tu aies lu le coran ou meme des connaissances en islam...

Lu le Coran, oui, mais imparfaitement puisque seulement en Français. Pour ce qui est de l'islam, je n'ai rien de plus que des connaissances basiques, et je n'ai jamais rien revendiqué d'autre.

Alors t'as regardé la vidéo en entier ? Qu'en penses ...je pense que tu n'y comprends rien de ce qu'il a dit...sinon tu aurais discuté de cela bien plus tot ;).

Mais non ! J'ai déjà dis que je ne pouvais pas les lire en ce moment, avec le dinosaure d'ordi que je me tape. En revanche, je suis toujours ouvert pour en débattre à partir d'une synthèse bien faite ! ;)

J'ai vu aujourd'hui au jt l'exécution d'une femme par l'état islamique! Franchement y en a marre de ces barbares arrivé tout droit de l'époque pré islamique! Esclavage des femmes, décapitations, exécutions, terreur, anarchie etc...ou voit on l'image de l'islam là dedans??? Y en a pas!!! Alors mise à part des frustrés sexuels, personnes venant l occident car ils foutaient rien de leur vie, des sauvages assoiffés de sang:fou:. Le pire vous en voyez des mecs au milieu de ce bordel avec un.grand sourire qui filment le désordre autour d'eux:bizarre: !!! Des grands.malades, en plus ça devient saoulant! Je pense que le monde arabe devrait faire les mêmes manifestations qu'ils ont fais pour ces caricatures pcq les gens coincés là bas par daech ont vraiment besoin d aide...

j'ai vu dans une reportage sur les Taliban en afghan qu'il y avait aussi bcp de pédophilie alors qu'ils condamnent l'homosexualité...des schizophrènes dans toute leur horreur.... en général chez les extrémistes de droites et les extrémistes religieux tu trouves bcp plus de malades menteux (pédophiles, assassins, violeur, serial killer, tueur de foule,...)

confession d'un espion britannique

...........

Ce qui nous a le plus fait perdre notre calme, furent les pays musulmans.
Nous avions déjà conclu quelques accords, qui étaient tous à notre avantage,
avec l'Empire Ottoman.
Les membres expérimentés du ministère des Colonies avaient prédit que
l'Empire Ottoman disparaîtrait en moins d'un siècle. De plus, nous avions
conclu des accords secrets avec le gouvernement iranien et avons placé dans
ces deux territoires des hommes d'État de qui nous avons fait des francs-
maçons. Les quelques corruptions, l'administration incompétente et
l'éducation religieuse inadéquate ont détruit les pivots de ces 2 pays.
Malgré cela, nous étions inquiets que nos activités ne produisent pas les
résultats auxquels nous nous attendions pour les raisons suivantes que je vais
citer:
1. Les musulmans sont extrêmement attachés à l'Islam. Chaque musulman
pris individuellement est fortement attaché à l'islam comme peut l'être un
prêtre ou un moine au christianisme, si ce n'est plus. Il est connu que les
moines et les prêtres préfèreraient mourir que d'abandonner le christianisme

........

https://islampdf.files.wordpress.com/2010/03/confessions-d-un-espion-britannique.pdf

A ce sont les occidentaux qui créé les musulman extrmistes ? Mon pauvre tu es dans le déni le plus complet
le meme espion de sempro a dit:
Mohamed Ben Abdel-Wahhab de Nejd et moi avons décidé de faire une nouvelle interprétation du Coran ; cette nouvelle interprétation consistait à refléter seulement nos points de vue et serait entièrement contraire aux explications faites par les Compagnons du Prohète (Sahhàbeh), par les Imams et par les Exégètes du Coran (Mufassirinesمفسرين ). Nous lisions le Coran et parlions de certains versets. Mon but, dans cette action, était d'induire en erreur Mohamed de Najd. Après tout, il essayait de se présenter comme un révolutionnaire et acceptait par conséquent mes points de vue et mes idées avec plaisir pour que je puisse lui faire confiance. :D

Quelle est cette vidéo qu'est ce qui te prouve que c'est bien eux ? On peut prendre n'importe qu'elle vidéo et prétendre quelque chose.

Faut d'abord que les français se révoltent contre les crimes de leur gouvernement qui ont fournit à ces vilains terroristes barbus les armes le financement ... pour en arriver là, tu crois qu'ils ne savaient pas ce qu'il se passerait c'est une entreprise de déstabilisation de la région ni plus ni moins.

Les français font le sale boulot des USA, parmi ces gens ceux qu'on appelle terroriste sans distinction ils y a des personnes sincères qui sont réellement partis là bas avec de bonnes intentions venir en aide à la population et il y a aussi les mercenaires qui se sont infiltrés dans les rangs des moujahidine

Quelle est cette vidéo qu'est ce qui te prouve que c'est bien eux ? On peut prendre n'importe qu'elle vidéo et prétendre quelque chose.

Faut d'abord que les français se révoltent contre les crimes de leur gouvernement qui ont fournit à ces vilains terroristes barbus les armes le financement ... pour en arriver là, tu crois qu'ils ne savaient pas ce qu'il se passerait c'est une entreprise de déstabilisation de la région ni plus ni moins.

Les français font le sale boulot des USA, parmi ces gens ceux qu'on appelle terroriste sans distinction ils y a des personnes sincères qui sont réellement partis là bas avec de bonnes intentions venir en aide à la population et il y a aussi les mercenaires qui se sont infiltrés dans les rangs des moujahidine
J'aime beaucoup tes tentatives pour deresponsabiliser les mecs de Daesh

Ah bon à quel moment je déresponsabilise?
c'est la faute aux vilains gouvernements...;
mais il y a de sgens sinceres parmis eux, etc,etc....

Et toi à quel moment tu as remis en cause le gouvernement français?

Qui a armé et financé ces gens là?

Et pourquoi je le remettrai en cause ?
si vraiment nous livrions des armes à ces types pourquoi s'attaqueraient ils à nous ?

mais bon c'est tellement pratique, tellement facile

c'est les vilains occidentaux, tou est d eleur faute, ils arment des types qu'ils combattent ensuite, en plus d etout cela ce sont des cretins...

Retour