Daech revendique l'attentat de barcelone

Southpaw

Rebel without a Cause
non elle etait berbere
les berberes avaient une religion

elle devait surment etre tatouée au visage
Etre juif est pas une race mais une religion comme les musulmans ne sont pas tous arabe.
Et oui, elle etait Amazigh et pas berbere, faut oublier ce pseudo donne aux amazighs par les romains.
Et oui, elle avait des tattous au visage comme ma grande mere.
Ps.
Je vois pas la connection avec Daesh.
On blame tjr israel et usa pour nos problemes alors que c'est nous les troubles makers.
 
Etre juif est pas une race mais une religion comme les musulmans ne sont pas tous arabe.
Et oui, elle etait Amazigh et pas berbere, faut oublier ce pseudo donne aux amazighs par les romains.
Et oui, elle avait des tattous au visage comme ma grande mere.
Ps.
Je vois pas la connection avec Daesh.
Pn blame tjr israel et usa pour nos problemes alors que c'est nous les troubles makers.


elle etait de religion libyque
les juives ne portent pas de tatouages (pour eux c'est un sacrilege)

c'etait une Reine et une grande Magicienne
une pretresse de la religion libyque
elle aurait predit la venue des arabes

avant de mourir tuée elle a dit a sa descendance de se convertir a l'islam
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Etre juif est pas une race mais une religion comme les musulmans ne sont pas tous arabe.

Etre Juif, c'est ni exclusivement ethnique, ni exclusivement religieux: c'est une question tribale et/ou "nationale" dans le sense de "peuple". Tu fais parti du peuple Juif si ta mere est Juive ou si tu te convertis au judaisme. Il y a des Juifs athees (ou boudhistes, chretiens, musulmans...), tout comme il y a des Juifs judaiques non-hebreux de naissance. Tout ca, c'est ce que les Juifs considerent comme constituant leur peuple (heterogene),
 
C'est mieux de le faire chez les autres pour augmenter le sentiment d'insécurité des juifs et leur donner quelques lopins de terres lorsqu'ils arrivent en Israël.

C'est mieux de le faire chez les autres pour augmenter l'islamophobie et maintenir les dangereux musulmans palestiniens sous pression tout en leur volant leurs terres et leurs vies.

Qu'est ce qui te ferait changer d'avis sur ta these? un attentat en Israel revendique par Daesh? Le probleme du complot c'est que tout et son contraire peuvent le confirmer.
 
elle etait de religion libyque
les juives ne portent pas de tatouages (pour eux c'est un sacrilege)

c'etait une Reine et une grande Magicienne
une pretresse de la religion libyque
elle aurait predit la venue des arabes

avant de mourir tuée elle a dit a sa descendance de se convertir a l'islam

Elle a ete decapite par les Musulmans qui etaient en train de conquerir l'Afrique du Nord mais je ne me souviens pas cette appel a la conversion.
 
ah voilà enfin le fond de ta pensé

observe bien, c'est déjà le cas, 40 ans que les pays musulmans se prennent des bombes, j'imagine que tu jubile de voir tous ce sang musulman coulé
Non, ça c'est le fond de ta pensée à toi que tu plaques sur les autres.
Mon propos était plutôt de dire que les histoires de karma pour expliquer les attentats d'aujourd'hui par le racisme (ou la colonisation, je sais pas si l'argument est déjà sorti sur le fil mais il devrait logiquement finir par y arriver) d'hier, c'est de mon point de vue idiot.
Tout comme la traditionnelle formule du "qui sème le vent récolte la tempête" est stupide car alors que récolte celui qui a semé la tempête ? La tornade ? l'ouragan ?

@Drianke qui like ces débilités memoliesques, je te tague pour que tu puisses prendre connaissance de ma réponse. Je suis assez consterné de voir qu'après trois ans, les seules choses que tu as retenues de mes posts sont tes propres préjugés sur ma personne. J'ai bien noté ta stratégie d'évitement à mon égard et je reconnais aujourd'hui que je suis entièrement d'accord avec toi : le débat est inutile quand l'autre n'est pas en mesure d'entendre ce qu'on lui dit.
 
Elle a ete decapite par les Musulmans qui etaient en train de conquerir l'Afrique du Nord mais je ne me souviens pas cette appel a la conversion.


décapitée lachement et injustemet
aprés avoir été trahie par son arabe de fils adoptif qu'elle a épargnée et mis sous sa protection

En mère, elle veut d’abord protéger ses deux fils, Ifran et Yezdigan. Elle leur ordonne de rejoindre, avant la bataille, le camp de l’armée musulmane et de se convertir à l’islam. Désormais, la Kahina est seule. Même son fils adoptif, Khaled Ibn Yazid, la trahit : depuis quelque temps déjà, il fournit secrètement des informations stratégiques à son oncle, le général Hassan Ibn Nouaman.
 
décapitée lachement et injustemet
aprés avoir été trahie par son arabe de fils adoptif qu'elle a épargnée et mis sous sa protection

En mère, elle veut d’abord protéger ses deux fils, Ifran et Yezdigan. Elle leur ordonne de rejoindre, avant la bataille, le camp de l’armée musulmane et de se convertir à l’islam. Désormais, la Kahina est seule. Même son fils adoptif, Khaled Ibn Yazid, la trahit : depuis quelque temps déjà, il fournit secrètement des informations stratégiques à son oncle, le général Hassan Ibn Nouaman.

Merci
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
voilà pourquoi les Européens ils nous haïssent et ils nous rejettent
Ce n’est pas ça la cause, c’est le chômage, l’économie. Question terrorisme, les allemands ont fait bien pire, et pourtant ça a été oublié, parce que après la guerre, des relations économique profitables ont été mise en place.

Je ne dis pas que le terrorisme n’est rien, je dis seulement qu’il n’est pas la cause du racisme, qui d’ailleurs n’est même pas vraiment du racisme, mais une réaction opportuniste, sur le mode « moins pour les autres = plus pour moi ».
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les pieds noirs étaient les colons arrivés dans les fourgons de l'armée francise : beaucoup de maltais, espagnols, grecs, italiens etc...pour exploiter la terre surtout en algérie ...

Les juifs , eux , habitaient au Maghreb, bien avant qu'arrivent les Musulmans ...

C'est eux les plus vieux habitants du coin .
Tu es sûr que ce ne sont pas les Imazighen ? :wazaa:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Etre Juif, c'est ni exclusivement ethnique, ni exclusivement religieux: c'est une question tribale et/ou "nationale" dans le sense de "peuple". Tu fais parti du peuple Juif si ta mere est Juive ou si tu te convertis au judaisme. Il y a des Juifs athees (ou boudhistes, chretiens, musulmans...), tout comme il y a des Juifs judaiques non-hebreux de naissance. Tout ca, c'est ce que les Juifs considerent comme constituant leur peuple (heterogene),

Les Juifs les plus intéressants de l'Occident moderne étaient ou bien athées ou bien hétérodoxes. Freud, Marx, Einstein...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
elle etait de religion gglibyque
les juives ne portent pas de tatouages (pour eux c'est un sacrilege)

c'etait une Reine et une grande Magicienne
une pretresse de la religion libyque
elle aurait predit la venue des arabes

avant de mourir tuée elle a dit a sa descendance de se convertir a l'islam
Si.
Les femmes Amazighs ont tjr portes des tattous sur leurs visages.
Juives , musulmanes ou chretiennes.
C.est une tradition Maghribine Amazighte qui date de presque 10,000 ans.
Les Arabes sont des arrivistes.
Pfff...
 
Dernière édition:
Les femmes Amazighs ont tjr portes des tattous sur leurs visages.
Juives , musulmanes ou chretiennes.
C.est une tradition Maghribine Amazighte qui date de presque 10,000 ans.
Les Arabes sont des arrivistes.
Pfff...
je trouve ça vraiment dommage que ça se perde. franchement ça me rend triste
 
Les Maghrebins ne sont pas des arabes, et on peut prouver avec des testes DNA.
Les Maghrebins sont des Amazighs.
Faut lire l'histoire .
Mokadimat ibn Khaldoun.
je c fréro. qu'est ce que ça fait du bien de lire ce genre de message. poste des screens de mokadimat si tu as
 
Non, pas de terrorisme, mais le début de l’installation du chômage.

Ah bon tu crois ? Remettre les problèmes de Chomage sur l'imigration c'est bien ne pas connaître la Réalité.

Les immigrés font des Boulot que ne veulent plus faire les Français et Française par Orgueil .. Alors venir taper sur les immigrés qui ne sont pas la par Hasard c'est bien être Ignorant.

Que la France se remplisse de Bougnouls et de Negros en tout genre ! Allé luyaaa .
 
Ben si les attentas contre des quidams occidentaux, c'est une question de karma, je ne te raconte pas le karma que vont se taper les musulmans dans quelques temps...
La "rouetourne" ne finit jamais de tourner...

Tu dois pas suivre l'actualité de ces 100 dernières années lol
On en a mangé du karma lol Bel khobz ,bla khobz, avec el ben ,el raheyb, gazouz... ;-)
 
Tu dois pas suivre l'actualité de ces 100 dernières années lol
On en a mangé du karma lol Bel khobz ,bla khobz, avec el ben ,el raheyb, gazouz... ;-)
T'as raté un de mes posts. Je le remets pour la compréhension :

Mon propos était plutôt de dire que les histoires de karma pour expliquer les attentats d'aujourd'hui par le racisme (ou la colonisation, je sais pas si l'argument est déjà sorti sur le fil mais il devrait logiquement finir par y arriver) d'hier, c'est de mon point de vue idiot.
Tout comme la traditionnelle formule du "qui sème le vent récolte la tempête" est stupide car alors que récolte celui qui a semé la tempête ? La tornade ? l'ouragan ?
 
Tu n'as aucun argument...........................blabla, je suis israélien, sioniste et tout ce que tu veux et à prés? je suppose que tu ne doit pas répondre à un israélien comme moi par le débat, mais par les armes!
En clair, je suis sioniste israélien et toi tu es un terroriste médiocre en plus.

Il a le droit de le supposer :).
 
T'as jamais entendu parler de Kahina, la reine de Tamazgha.
Elle etait juif.
:eek: donc c'est faux ce qui est dit là :
Reine des Berbères[1],[2],[3]
686[réf. nécessaire] – 9 octobre 701
Biographie
Nom de naissance
Dihya
Date de naissance 664
Lieu de naissance Aurès
Date de décès 9 octobre 701
Lieu de décès Khenchela, Baghaï (actuelle Algérie)
Nature du décès Tuée au combat
Père Tabeta Aït Tifan (Tabeta fils de Tifan)
Conjoint Aksel
Enfants Ifran, Yezdia, Khenchela
Résidence Aurès ...
a moins qu'il ne s'agisse pas de la meme personne sa statue se trouve a Khenchla:desole:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ah bon tu crois ? Remettre les problèmes de Chomage sur l'imigration c'est bien ne pas connaître la Réalité.
Oui, mais c’est comme ça que beaucoup de gens l’ont perçu, ça évitait de remettre l’économie en question. Après, avec l’importation Chinoise, ça s’est encore aggravé, et pas plus de remise en question, et c’est encore l’immigration qui a pris une couche supplémentaire d’accusation.

Les immigrés font des Boulot que ne veulent plus faire les Français et Française par Orgueil .. Alors venir taper sur les immigrés qui ne sont pas la par Hasard c'est bien être Ignorant.

Que la France se remplisse de Bougnouls et de Negros en tout genre ! Allé luyaaa .
Ils ne veulent pas faire quoi ? :confused: Tu connais peut‑être mal les patrons. Pour certains postes, ils ne veulent que des étrangers ou supposés l’être ; c’est un des critères de l’emploi au faciès, ou le critère mobilier comme je l’appel, pour dire que les patrons choisissent les employés comme on choisi des meubles. Pour une catégorie de poste donné, il veulent que tout le monde se ressemble. Il y a aussi que quand ils emploient des non‑nationaux, ils peuvent parfois légalement les payer moins chers que les nationaux, et tout comme le citoyen ordinaire, ils préfèrent le moins cher. Une autre chose encore, est que les nationaux se méfient du travail non‑déclaré sans contrat (surtout ceux qui ont connu ça), tandis que beaucoup d’immigrés acceptent ces contrats, mais on ne peut pas demander aux nationaux de l’accepter, ce serait la porte ouverte aux abus. Je suis personnellement favorable à l’assouplissement des contrats, mais défavorable à leur disparition, ce serait l’anarchie.
 
C'est qui Daech ?
Je n'arrive toujours pas à comprendre qui sont ces personnes tantôt criminels alcooliques et tantôt extrémistes religieux !
Mais comment ils se financent et comment ils obtiennent les armes ?
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
C'est qui Daech ?
Je n'arrive toujours pas à comprendre qui sont ces personnes tantôt criminels alcooliques et tantôt extrémistes religieux !
Mais comment ils se financent et comment ils obtiennent les armes ?
Juste la Bête Immonde qui a resurgi telle un phoenix dans les sables d'Irak... Elle emploie toujours les mêmes loosers, de pauvres paumés de droits communs qui se servent cette fois d'un ami imaginaire comme d'une excuse indiscutable pour justifier leurs actes salaces. Avant c'était le Reich, aujourd'hui c'est Allah, et demain... La nature se régule comme elle peut.
Et je félicite particulièrement le djihadiste daeshien qui dans son grand moment de gloire de branleur de mouche n'attaque que des civils.
Ils se financent par les traffics en tout genre comme le faisait leurs anciens compagnons d'armes les nazis. Les armes ? Tu vas entendre que ce sont les gouvernements qui les soutiennent. Je me marre. Les dealers marseillais arrivent à se crever à coup de kalash, ben les daeshiens utilisent le même type de réseau. Et puis il y a les prises de guerre, localement.
Et puis il te suffit d'une licence de tir et une autorisation préfectorale et tu peux acheter de gros joujoux pour assassiner ton prochain. Tu vas halluciner. Exemple :
https://www.armurerie-lavaux.com/Ar...-type-AK47-SKS-COLT-MOLOT-CUGIR-ZASTAVA-USM1/
Tu peux même jouer à Al Capone ou au soldat Ryan
https://www.armurerie-lavaux.com/Armes-categorie-B/Les-armes-de-Categorie-B/Carabines-THOMPSON/

Bref, assez simple en somme, et plutôt effrayant...
 
Haut