Daech revendique l'attentat de barcelone

mioulo

VIB
J'ai l'impression que tu te touches là !
( la vérité est ailleurs, oui parce que pour toi je suis un sioniste israélite qui se cache derrière une identité Marocaine?)
Vous me faites rire jaune, et en même temps suis triste pour vous les gars...............................Pauvres de vous!

oui tu es un israélien, je vois pas pourquoi tu as honte de le REdire:prudent:
 
Réponses au racisme = fait toi exploser en tuant n'importe qui en Occident (ou en Afrique, ou dans le Monde Arabe, ou en Asie, ou en Amérique du Nord; bref partout ou les Arabes sont martyrise). Et puis est ce que le Tunisien qui s'est fait exploser a Tunis en 2015 etait victime du racisme en Tunisie?

Bizarre quand même que les Africains chrétiens ne se font pas exploser parce qu'il en subit un peu; ou bien même les indiens d'amerique du Nord. Et puis bizarre qu'avec tout ce nazisme anti-arabe, la premiere choses que les Algeriens, Marocains, Tunisiens veulent faire c'est ....s'exporter en Europe pour y travailler et y rester...bizarre comme camp de concentration.

Mais bon tout ca c'est pour eviter de parler d'ideologie, donc de religion, donc d'Islam. Au pire c;est de l'apologie du terrorisme

nous ne sommes pas arabes

cherche encore
 
encore un israélien :D
ça va à tel aviv, j'ai entendu dire qu'il y avait des pb d'excréments sur la plage, ça déborde fallait s'y attendre

En passant, tout va bien a Tel Aviv, on continue de comploter en posant des bombes un peu partout au nom d'Allah et en obligeant les Musulmans a appliquer la Shariah des qu'ont contrôle un territoire (comme au Nord Mali, en Iraq, en Syrie, en Somalie)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Réponses au racisme = fait toi exploser en tuant n'importe qui en Occident (ou en Afrique, ou dans le Monde Arabe, ou en Asie, ou en Amérique du Nord; bref partout ou les Arabes sont martyrise). Et puis est ce que le Tunisien qui s'est fait exploser a Tunis en 2015 etait victime du racisme en Tunisie?

Bizarre quand même que les Africains chrétiens ne se font pas exploser parce qu'il en subit un peu; ou bien même les indiens d'amerique du Nord. Et puis bizarre qu'avec tout ce nazisme anti-arabe, la premiere choses que les Algeriens, Marocains, Tunisiens veulent faire c'est ....s'exporter en Europe pour y travailler et y rester...bizarre comme camp de concentration.

Mais bon tout ca c'est pour eviter de parler d'ideologie, donc de religion, donc d'Islam. Au pire c;est de l'apologie du terrorisme


une vraie ratatouille périmée ta rhétorique
 
oui tu es un israélien, je vois pas pourquoi tu as honte de le REdire:prudent:
Tu n'as aucun argument...........................blabla, je suis israélien, sioniste et tout ce que tu veux et à prés? je suppose que tu ne doit pas répondre à un israélien comme moi par le débat, mais par les armes!
En clair, je suis sioniste israélien et toi tu es un terroriste médiocre en plus.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Non... les marocains étaient plus respectés que les algériens à cause de la guerre d'Algérie... c plutôt les pied noirs déracinés en France qui détestaient les maghrébins. c comme ça que ça a commencé.


les lynchages de maghrébins (ratonnades) étaient faits par ces pieds noirs juifs, les français de souche n'ont jamais vraiment été arabophobes ou islamophobes,
 
une vraie ratatouille périmée ta rhétorique

Tu as tres bien compris mais tu ne peux pas répondre. Tu comprend quand essayant d'expliquer le terrorisme par le racisme on s’empêtre car ces même terroristes frappent aux 4 coins du monde y compris dans des pays noirs et arabes. Deuxio ils se justifient non pas par le racisme mais par la religion; ceux que tout le monde feint de ne pas voir.
 
Dans le technique on cherche de l’innovation, ta méthode, s'appelle du plagiat ma belle! c'est bien connu les arabes on toujours plagiés même le zéro de chez les indiens !

mais nous ne sommes pas arabes:)

oui je denonce les conditions inhumaines dans lesquelles nous etions plongés
dans l'indifference de tous
ou est le probleme?

tu veux pas que ça se sache?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu as tres bien compris mais tu ne peux pas répondre. Tu comprend quand essayant d'expliquer le terrorisme par le racisme on s’empêtre car ces même terroristes frappent aux 4 coins du monde y compris dans des pays noirs et arabes. Deuxio ils se justifient non pas par le racisme mais par la religion; ceux que tout le monde feint de ne pas voir.


primo, le racisme crée des individus prêts à en découdre avec les sociétés qui les ont brimés, ces individus seront des proies faciles pour daesh ou zoubida.

deuxio, ce qui se passe dans les pays arabes est autre chose, ce sont des luttes politiques

tertio, bizarre que daesh ne frappe jamais les intérêts israéliens
 
primo, le racisme crée des individus prêts à en découdre avec les sociétés qui les ont brimés, ces individus seront des proies faciles pour daesh ou zoubida.

deuxio, ce qui se passe dans les pays arabes est autre chose, ce sont des luttes politiques

tertio, bizarre que daesh ne frappe jamais les intérêts israéliens

Bonjour, je peut etre d'accord sur le premier point meme si les terroristes parle rarement du racisme mais plutot d'ideologie. Deuxio, ceux qui frappent dans les pays arabes se justifie de la meme facons que ceux qui frappent dans les pays non-arabes, par l'ideologie. troisiemement Daesh a revendique des attaques sur Israel depuis le Sinai et il ya eu des cellules demanteles en Israel. De toutes facons, le manque d'attaque ne signifie pas necessairement qu'Israel est dans un complot; par exemple si Israel tirs toutes les ficelles et organise de faux attentats pourquoi ne pas creer de faux attentats en Israel? quoi de plus simple pour prouver qu'elle est innocente? La piste israelienne nous empêche de faire face a la menace ideologique de groupes jihadistes. Et oui, je sais qu'en disant ca je ne fait que confirmer le complot sioniste :)
 
Bonjour, je peut etre d'accord sur le premier point meme si les terroristes parle rarement du racisme mais plutot d'ideologie. Deuxio, ceux qui frappent dans les pays arabes se justifie de la meme facons que ceux qui frappent dans les pays non-arabes, par l'ideologie. troisiemement Daesh a revendique des attaques sur Israel depuis le Sinai et il ya eu des cellules demanteles en Israel. De toutes facons, le manque d'attaque ne signifie pas necessairement qu'Israel est dans un complot; par exemple si Israel tirs toutes les ficelles et organise de faux attentats pourquoi ne pas creer de faux attentats en Israel? quoi de plus simple pour prouver qu'elle est innocente? La piste israelienne nous empêche de faire face a la menace ideologique de groupes jihadistes. Et oui, je sais qu'en disant ca je ne fait que confirmer le complot sioniste :)


il n'existe aucun complot

chacun choisi son camp
qui se ressemble s'assemble
 
Les pieds noirs étaient les colons arrivés dans les fourgons de l'armée francise : beaucoup de maltais, espagnols, grecs, italiens etc...pour exploiter la terre surtout en algérie ...

Les juifs , eux , habitaient au Maghreb, bien avant qu'arrivent les Musulmans ...

C'est eux les plus vieux habitants du coin .
 
Les pieds noirs étaient les colons arrivés dans les fourgons de l'armée francise : beaucoup de maltais, espagnols, grecs, italiens etc...pour exploiter la terre surtout en algérie ...

Les juifs , eux , habitaient au Maghreb, bien avant qu'arrivent les Musulmans ...

C'est eux les plus vieux habitants du coin .


les juifs premiers habitants du maghreb?:D mdr
 

mioulo

VIB
Parceque ce sont des haineux dont le seul but de la journée est de cracher sur tout ceux qui connaissent leur perfidie.

en plus il recoivent des alertes, dès qu'il y a un pseudo attentat de daesh il se connecte, mais si c'est un massacre non revendiqué comme aux usa tu les vois pas en particulier @Spott
y'a des fachos qui étaient payés pour faire ça, c'est peut-être leur cas
 

mioulo

VIB
Ils ont honte de ce qu'ils sont, dans la rue, en société ils cachent leur sionisme, car ils savent que c'est honteux et c'est synonyme de vol, de viol, de mensonges, de destructions, d'inhumanité.

se cacher pour mieux tromper le monde, en france il s'appelle louis, pierre, richard, aux usa mark, en tunisie amir et en russie boris, la dissimulation pour faire croire qu'ils sont patriotes mais n'ont tjr travaillé et comploté que pour eux
 
essentiel
L'Etat islamique revendique l'attentat à Barcelone où 13 personnes sont décédées

Le bilan s'est considérablement alourdi au fil des heures. (photo AFP)
août 17

Le gouvernement catalan a confirmé la mort de 13 personnes lors de l'attentat de Barcelone ce 17 août sur l'avenue Las Ramblas. 80 blessés sont également à déplorer. Un des assaillants a été tué par la police alors que deux autres ont été arrêtés, dont un d'origine marocaine selon les médias espagnols. Une attaque revendiquée par L'Etat islamique. http://telquel.ma/2017/08/17/barcelone-personne-interpellees-13-morts-50-blesses_1557976
tout le monde a compris
que ce 'travail' a été fait
par les agents de l'Empire

te fatigues pas pour rien
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
essentiel
L'Etat islamique revendique l'attentat à Barcelone où 13 personnes sont décédées

Le bilan s'est considérablement alourdi au fil des heures. (photo AFP)
août 17

Le gouvernement catalan a confirmé la mort de 13 personnes lors de l'attentat de Barcelone ce 17 août sur l'avenue Las Ramblas. 80 blessés sont également à déplorer. Un des assaillants a été tué par la police alors que deux autres ont été arrêtés, dont un d'origine marocaine selon les médias espagnols. Une attaque revendiquée par L'Etat islamique. http://telquel.ma/2017/08/17/barcelone-personne-interpellees-13-morts-50-blesses_1557976
Salam insatis,
Pourquoi pas ici:
https://www.bladi.info/threads/direct-attaque-terroriste-espagne-fourgonnette.459725/
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
ans un complot; par exemple si Israel tirs toutes les ficelles et organise de faux attentats pourquoi ne pas creer de faux attentats en Israel? quoi :)


C'est mieux de le faire chez les autres pour augmenter le sentiment d'insécurité des juifs et leur donner quelques lopins de terres lorsqu'ils arrivent en Israël.

C'est mieux de le faire chez les autres pour augmenter l'islamophobie et maintenir les dangereux musulmans palestiniens sous pression tout en leur volant leurs terres et leurs vies.
 
Haut