Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'état veut cacher l'affaire avec :salam
qu'est ce que le match de foot a avoir la dedans?
salam
qu'est ce que le match de foot a avoir la dedans?
L'état veut cacher l'affaire avec :
‫ØªÙØ§ØµÙÙ Ø£Ø¹Ù Ø§Ù Ø§ÙØ´ØºØ¨ Ø§ÙØ¯Ù ÙÙØ© ب٠دÙÙØ© Ø§ÙØ¯Ø§Ø®ÙØ© 27-09-2011‬‎ - YouTube
C'est le pretexte qui a réuni les deux camps en conflit ouled hay oum tounsi (majoritairement sahraoui) et ouled hay louakala (dakhili).
C'est pas entiérement vrai mais c'est pas entiérement faux.
Naciri a affirmé que ce sont des éléments "étrangers".ça doit être les fils de c qui on grandit avec la haine dans les camps de concentration à Tindouf surement infiltré qui ont regagné soit disant la mère patrie soit l'état les mets hors d'état de nuire soit telgou 3la Ke... y... che3b
non pour se battre entre deux camps qui se supportent pas parmi les sahraoui il y avait aussi d'autres marocains et ils se battent ensemble contre les autres.ah ok c'est un pretexte...mais un pretexte pourquoi? pour le sahara?
Naciri raconte n'importe quoi par contre c'est vrai qu'on m'a dis qu'ouled laayoune sont venus aider le camp sahraoui.
Oui, mais ce que je reproche au gouvernement marocain c'est le fait qu'on est toujours les derniers informés sur les événements qui concernent notre pays.C'est pas entiérement vrai mais c'est pas entiérement faux.
L'état marocain va pas dire a cause d'un match de foot et du probléme entre indépendantistes et marocains , il faut pas internationaliser ca puisque le polisario et lalgérie attendent que ca des affrontements chez nous pour appuiyer leur théses donc normal que le Maroc atténue.
C'est partout pareil quand des étrangers a une région arrivent nombreux dans une autre région il fini toujours par y avoir des problémes entre les autochtones et ceux arrivés d'une autre région parce que ouled leblad ma radiyinch et les autres ta houma veulent pas qu'on les considére mal ca serait la meme chose partout pareil au Maroc.
En Mauritanie par exemple et noirs et les arabes se sont carréments entre tué pendant des années, la cohabitation est parfois difficile surtout chez d'anciens nomades a la mentalité differente des 3roubia.
C'était via les iles Canaries en compagnie avec des journalistes espagnols pour couvrir, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le makhzen n'ouvre pas l’œil ? Et se taire en laissant les camps des semaines et des semaines avant le déclenchement des affrontements.Naciri raconte n'importe quoi par contre c'est vrai qu'on m'a dis qu'ouled laayoune sont venus aider le camp sahraoui.
non pour se battre entre deux camps qui se supportent pas parmi les sahraoui il y avait aussi d'autres marocains et ils se battent ensemble contre les autres.
bien sur le sahara n'y est pas completement étranger puisque pour n'importe quel conflit les indépendantistes et les pro Maroc l'exploitent.
Oui, mais ce que je reproche au gouvernement marocain c'est le fait qu'on est toujours les derniers informés sur les événements qui concernent notre pays.
darou fihoum el fitna wled .... de l'autre coté de la frontiere, je n'ai jamais vue des gens aussi fourbe et maquiavelique....c'est malheureux de voir ce qui se passe.Ecoutez bien ca pour faire taire les mauvaises langues
‫عرÙ٠اÙÙØ±Ø§Ù Ø© Ø§ÙØ¯Ø§Ø®ÙØ© Ø£ÙØ¥Ø¨Ø§Ø¡ Ù Ø§ÙØ´Ù ÙØ® II‬‎ - YouTube
La had lmarra ma dakhlinch fiha dzayr ghir binathoum lemgharba tale3 lihoum dem 3la linfissaliyine w linfissaliyine may brou lemgharba w jarrou m3ahom sahrawa kamline w chi mgharba li saknine m3ahom bach tnoud had l fitna.darou fihoum el fitna wled .... de l'autre coté de la frontiere, je n'ai jamais vue des gens aussi fourbe et maquiavelique....c'est malheureux de voir ce qui se passe.
Quand je lis les commentaires sur le figaro des pures produit de la dégénérescence française ça donne envie de vomir en plus c'est les même pseudos que l'on trouve dans les forums dz dzfoot par exemple qui passent leur temps à cracher leur haine et propagande sur le Maroc.
sahrawiyine wa3rine w sraghna (originaire de kalaat sraghna majoritaire au sahara aprés les sahraoui) ta homa ma sahlinch, l'état doit attaquer un dossier important aprés la politique celui de la cohabitation entre les différentes éthnies c'est pas facile et les indépendantistes sont toujours là pour allumer la méche, les dakhili au sahara sont les representants de la marocanité du sahara et les indépendantistes les detestent.Jespère un nouveaux pont aérien des brigades spéciales de Meknès comme celui après les évènements de gdim izik, pour exploser les portes des séparatistes responsables et les traduire en justice.
Dans certaines images on se croiraient au far west.
sahrawiyine wa3rine w sraghna (originaire de kalaat sraghna majoritaire au sahara aprés les sahraoui) ta homa ma sahlinch, l'état doit attaquer un dossier important aprés la politique celui de la cohabitation entre les différentes éthnies c'est pas facile et les indépendantistes sont toujours là pour allumer la méche, les dakhili au sahara sont les representants de la marocanité du sahara et les indépendantistes les detestent.
La 7awela wala 9ouwata ila bilah, les marocains sahraouis souffrent plus que n'importe qui sur ce sujet, lah yakhed l7e9 fi li kan sebab.Ecoutez bien ca pour faire taire les mauvaises langues
‫عرÙ٠اÙÙØ±Ø§Ù Ø© Ø§ÙØ¯Ø§Ø®ÙØ© Ø£ÙØ¥Ø¨Ø§Ø¡ Ù Ø§ÙØ´Ù ÙØ® II‬‎ - YouTube
A ok merci pour les explications akhi Azawane donc en gros cest bouillonnant dans cette contré, niveau cohabitation
cest déjà dure de rendre des nomades à la base citadin, si létat ne fait rien ça va finir en bataille rangé un peu comme ce qui se passait à lépoque dIbn Khaldoun et récemment à Talsint, ce qui ce passe ça existe un peu partout dans le Maghreb et en afrique entre différend groupe sauf que les pouvoirs dissuadent avec ses outils les belligérants qui sont près parfois à se massacrer pour des broutilles.
Dans cette histoire dramatique le pouvoir a les mains li, pour ne pas perdre de point face au CS et à la communauté internationale et les séparatistes encouragé par les barbares sanguinaire de lextérieur en profite pour semer la fitna en mettant de lhuile sur le feu et surement participé.
Al Khanzira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AL JAZEERA en parle en ce moment.
Elle dit "il s'agit d'affrontements entre activistes sahraouis et la police marocaine au sahara occidental".
Elle questionne le mec au tél sur la possible raison de "discrimination raciale entre autochtones et les nouveaux habitants venant d'une entre région".Al Khanzira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui est ce mec ?Elle questionne le mec au tél sur la possible raison de "discrimination raciale entre autochtones et les nouveaux habitants venant d'une entre région".
C'est un droithumaniste, ne t’inquiète pas il n'a pas mené des discours séparatistes, il parlait comme s'il s'agissait d'un simple affrontement entre les partisans de deux équipes nationales.Qui est ce mec ?
Et il a dis quoi ?