Dangers du masque

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
seul les personne a risque doivent le mettre
de meme les chiffre que l'on nous sur le nombre de contamination sont fantaisiste
donc il n'y a pas de quoi s'inquieté ...

Les seuls pays qui semblent maîtriser la pandémie sont quelques pays asiatiques ou le masque fait partie des coutumes....😎 au niveau soin de santé, je ne crois pas que cela soit si différent de l Europe...
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Les seuls pays qui semblent maîtriser la pandémie sont quelques pays asiatiques ou le masque fait partie des coutumes....😎 au niveau soin de santé, je ne crois pas que cela soit a différent de l Europe...


encore faut il prouver l'efficacité du masque
la pandemie si elle existe vraiment apparait et disparait
la suede n'a ni imposé le masque ni confiné et pourtant il n'y a pas de pandemie
tout cette histoire de pandemie est une grande fumisterie ...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
seul les personne a risque doivent le mettre
de meme les chiffre que l'on nous sur le nombre de contamination sont fantaisiste
donc il n'y a pas de quoi s'inquieté ...

Perso je ne pense pas être à risque ( certains l'ignorent jusqu'à...) mais je n'ai pas envie non plus de prendre le risque detre malade. Si ça devait arriver soit, mais sinon, je porte le masque parce que 1) aucune envie detre malade , c'est toujours désagréable
2) j'ai besoin daller voir mes parents régulièrement. Donc rien que pour ça, je veux bien supporter le masque car si malade je devrais me priver daller les voir un certain temps.
3) pas envie de redonner la maladie à quelqu'un de plus fragile

Le masque est désagréable mais plus dangereux que cette maladie, je ne sais pas
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Perso je ne pense pas être à risque ( certains l'ignorent jusqu'à...) mais je n'ai pas envie non plus de prendre le risque detre malade. Si ça devait arriver soit, mais sinon, je porte le masque parce que 1) aucune envie detre malade , c'est toujours désagréable
2) j'ai besoin daller voir mes parents régulièrement. Donc rien que pour ça, je veux bien supporter le masque car si malade je devrais me priver daller les voir un certain temps.
3) pas envie de redonner la maladie à quelqu'un de plus fragile

Le masque est désagréable mais plus dangereux que cette maladie, je ne sais pas

la question c est ce que le masque protege vraiment ?

et quel risque de porté le masque ?

et pourquoi le gouvernement l'impose a tous au lieu de l'imposé au personne a risque ?

et il semblerai que cette histoire de contamination ne soit pas aussi clair
car le nombre de cas positif ne represente pas les cas de personne pouvant contaminé
c plus compliqué que ca cela demande une certaine charge viral

voir ce qu'il dit des test et des enfant à partir de 16mn c trés revelateur de la grande manipulation

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Perso je ne pense pas être à risque ( certains l'ignorent jusqu'à...) mais je n'ai pas envie non plus de prendre le risque detre malade. Si ça devait arriver soit, mais sinon, je porte le masque parce que 1) aucune envie detre malade , c'est toujours désagréable
2) j'ai besoin daller voir mes parents régulièrement. Donc rien que pour ça, je veux bien supporter le masque car si malade je devrais me priver daller les voir un certain temps.
3) pas envie de redonner la maladie à quelqu'un de plus fragile

Le masque est désagréable mais plus dangereux que cette maladie, je ne sais pas

En plus j' ai regardé la vidéo deux minutes, le médecin n'est pas crédible
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Si vous aviez travaillé les deux mois de confinement dans un service hospitalier comme moi et que vous y aviez vu toute la douleur qu'a engendré cette maladie, tant par les patients que par la famille, vous changeriez d'avis quand au port du masque, je vous le garantis.

quand on fait ce genre de metier il faut savoir garder la tete froide et ne pas melanger emotion et raison

c ainsi que l'on pourra trouver de vrai solution au vrai probleme

il ne s'agit pas de porté un masque pour se donné bonne conscience mais de savoir si cela est la bonne solution ...
 
Je travaille dans un milieu ou il y a un grand brassage de la population, ou le masque joue le rôle d'un écran donnant un semblant de crédibilité et derrière se cache une toute autre réalité.
 
Bjr
Plus de précisions ?

Bjr
Les gens pour se donner bonne conscience ou par peur de l'amende mettent des masques mais sans se laver les mains goutent des fruits ou donnent des bonbons à leurs enfants, bonbons sortis de leur emballage et qu'ils vont manipuler encore une fois avec leurs mains pas laver.

En fait c'est comme si le masque était devenu magique et que le lavage des mains n'étaient plus nécessaire alors que c'est essentiel pour se préserver, c'est donc une grande hypocrisie...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
les gens sont devenu des moutons est c particulierement vrai en france ...
quand en pleine pandemie on leur dit de ne pas porté le masque car inutile il obeissent sans se poser de question
et quand quelque mois aprés quand il n'y a plus de danger on leur dit de tous porté des masque il obeissent sans se poser de question
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
moi meme j'avais en pleine pandemie que porté un masque eté preferable
et certain du forum m'avais dit que cela ne servai à rien car les masque ne sont pas fiable ...
et quand tu porté un masque les gens te regardé comme un fou

et maintenant quand tout va bien et que je dit que ca sert a rien de porté un masque sauf pour les personne a risque on me dit que faut mieu le porté
et l'on dit que les masque son fiable ... :claque:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bjr
Les gens pour se donner bonne conscience ou par peur de l'amende mettent des masques mais sans se laver les mains goutent des fruits ou donnent des bonbons à leurs enfants, bonbons sortis de leur emballage et qu'ils vont manipuler encore une fois avec leurs mains pas laver.

En fait c'est comme si le masque était devenu magique et que le lavage des mains n'étaient plus nécessaire alors que c'est essentiel pour se préserver, c'est donc une grande hypocrisie...

Dans ce cas là je suis d accord avec toi. Mais dire que en dehors de tout ces éléments parasites, mettre le masque correctement serait inutile, ne me semble pas correcte et va a l encontre des millions de résultats de tests qui mentionnent dans l emballage des masques correct qu ils filtrent 95% des bactéries. Avant hier je voulais sentir un deo dans un magasin et j avais mon masque...figure toi que je n' ai rien senti 😂 me suis dit a oueh ça marche quand même ....bien j ai acheté le deo sans le tester! Car je voulais pas enlever mon masque sans gel qui était dans ma voiture
 
A

AncienMembre

Non connecté
perso je trouve le masque utile dans le métro car on est très serrés et si une personne tousse, c'est vrai qu'on va prendre ca dans la figure.

Dans la rue, à moins d'une foule très très dense, je ne suis pas certaine que ce soit nécessaire. PRès de chez moi, il n'y a guère qu'au marché qu'on assiste à une telle densité sur le trottoir.

Enfin sur les lieux de travail, cela dépend du nombre de personnes dans la même pièce...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
bizarement aujourd'hui tout le monde semble ne jurer que par le masque mais quand au debut le gouvernement disait que ce n'etait pas la peine personne ne metté un masque ...
ne me dite pas que c a cause de la penurie car aujourd'hui beaucoup ne mette qu'un simple morceau de tissu ...

est ce de l'auto persuasion pour s'auto convaincre qu'on met un masque par sa propre volonté et liberté et pas sous la contrainte et peur de l'amende ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Regarde les pays où le masque était déjà une habitude, les taux de contaminations sont bien moins élevés qu’en Europe.

le taux de contamination comme le demontre les temoignage ci dessu sont factice car les teste ne sont pas fiable de meme les chiffre de decé du covid donc a partir de là l'on ne peut en tiré la moindre conclusion ...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
bizarement aujourd'hui tout le monde semble ne jurer que par le masque mais quand au debut le gouvernement disait que ce n'etait pas la peine personne ne metté un masque ...
ne me dite pas que c a cause de la penurie car aujourd'hui beaucoup ne mette qu'un simple morceau de tissu ...

est ce de l'auto persuasion pour s'auto convaincre qu'on met un masque par sa propre volonté et liberté et pas sous la contrainte et peur de l'amende ...
Parce qu'ils n'en avaient pas. Ils peuvent pas t'obliger à porter un truc qui se vend nul part et qu'ils sont incapables de fournir.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Parce qu'ils n'en avaient pas. Ils peuvent pas t'obliger à porter un truc qui se vend nul part et qu'ils sont incapables de fournir.

il y a une difference entre obliger ou pas est dire cela ne sert a rien
car c 'etait le discour dominant au debut au point que ceux qui porté des masque etait pris pour des fou aujourd'hui c l'inverse ... comme quoi les gens oublient vite ...

pendant le plus fort de la pandemie certain medecin recommandé de porté un foular ou echarpe j'avais relayé et a l'epoque certain disait que cela ne servé a rien car c 'etait le mantra des media du moment ...

et aujourd'hui c l'inverse les media vous disent de porté un masque alors que la pandemie est au plus bas ...
 
Dans ce cas là je suis d accord avec toi. Mais dire que en dehors de tout ces éléments parasites, mettre le masque correctement serait inutile, ne me semble pas correcte et va a l encontre des millions de résultats de tests qui mentionnent dans l emballage des masques correct qu ils filtrent 95% des bactéries. Avant hier je voulais sentir un deo dans un magasin et j avais mon masque...figure toi que je n' ai rien senti 😂 me suis dit a oueh ça marche quand même ....bien j ai acheté le deo sans le tester! Car je voulais pas enlever mon masque sans gel qui était dans ma voiture
Ce matin on apprend qu'un contre conseil scientifique vient de se constituer et demande au gouvernement de changer sa communication de terreur sur le cov19 et de supprimer ce conseil scientifique actuel qui n'est pas dans une posture scientifique mais politique.
Dans ce groupe ce trouve notamment le professeur Toussaint.
Alain Marchal sur RMC lâche un dossier en disant qu'il a eu beaucoup de mal à inviter le professeur Toussaint car la rédaction ne le souhaitait pas et car sa ligne n'était pas la même que le gouvernement et le conseil scientifique.

Utilité du masque alors que l'épidémie est finie?
Aucune, plus d'inconvénients qu'autre chose!

Deuxième vague?
Elle est là dans 2 semaines depuis 3 mois, cherchez l'erreur...
 
Ce matin on apprend qu'un contre conseil scientifique vient de se constituer et demande au gouvernement de changer sa communication de terreur sur le cov19 et de supprimer ce conseil scientifique actuel qui n'est pas dans une posture scientifique mais politique.
Dans ce groupe ce trouve notamment le professeur Toussaint.
Alain Marchal sur RMC lâche un dossier en disant qu'il a eu beaucoup de mal à inviter le professeur Toussaint car la rédaction ne le souhaitait pas et car sa ligne n'était pas la même que le gouvernement et le conseil scientifique.

Utilité du masque alors que l'épidémie est finie?
Aucune, plus d'inconvénients qu'autre chose!

Deuxième vague?
Elle est là dans 2 semaines depuis 3 mois, cherchez l'erreur...
Ce regroupement de scientifiques pour mettre fin à la psychose sur le cov19 est la meilleure chose qui puisse nous arriver car cette histoire est parti trop loin emmenant les gens dans une psychose sans fin...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Elles doivent mettre quel masque?

elle font ce qu'elle veulent cela ne me concerne pas ...
depuis quand on bloque tout un pays et les gens qui y vivent pour quelque personne à risque ?

trop d'hypocrisie le gouvernement n'a jamais bouger le petit doigt pour s'attaquer au reel maladi
qui font des millions de mort et genre pour une petite grippette voila quel fait de l'excés de zele

si il veulent agir qu'il s'attaque a la pollution la malboof les pb ecologique les cause des trouble psychologique et mal etre dans la societé etc ....qui detruise nos defense immuanitaire ...
cela fait des année que tous dénonce le probleme mais apparement aucun reaction cela s'empire d'année en année ...
 
La population chinoise est concernée et pourtant faut voir les ravages du corona là bas où tout a commencé.

Combien de cas pour le milliard d’habitant ? Il y a 1.3 milliard d’habitant en Chine, il ne faut pas oublier. Donc c’est la population de tt l’Europe + USA + l’Afrique du Nord +++ Et je parlais plus de la Corée du Sud et du Japon.
 
Haut