Dans cinq ans ( 20 décembre 2015 )

A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrr tu sais ce que j'appelle une arme de destruction massive moi?
ça: http://62.img.v4.skyrock.net/62d/enrique-iglesias-susane/pics/2127216225_1.jpg
http://www.starok.com/html/photos/more/enrique-iglesias-1293.jpg
Enrique Iglesias, mon idéal! :rouge :

pourquoi tu l'appelles il3an boh?

ça veut dire " maudit soit son père"! :D :D
Mais ce type est grace! Jolie voix, il dessine bien,il est hyper charmant,gentil et surtout d'une grande beauté...Pfff, tout ça chez un musulman!!!!Un gramme de plus de beauté et il sera aussi beau que le prophète Joseph (Yussuf 3alayhi ssalam!).
 
ça veut dire " maudit soit son père"! :-D :-D
Mais ce type est grace! Jolie voix, il dessine bien,il est hyper charmant,gentil et surtout d'une grande beauté...Pfff, tout ça chez un musulman!!!!Un gramme de plus de beauté et il sera aussi beau que le prophète Joseph (Yussuf 3alayhi ssalam!).

Ah ok!! à l'ouest aujourd'hui moi mdr. Et dire que j'avais jamais compris :D
et tu penses quoi d'enrique iglesias? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ok!! à l'ouest aujourd'hui moi mdr. Et dire que j'avais jamais compris :D
et tu penses quoi d'enrique iglesias? :D

Il est pas mal.
Hmm mais je ne sais pas pourquoi je ne le trouve pas très beau...Je sais qu'il l'est mais, subhan'Allah,il n'est pas de mon goût.
Tu comprends ce que je veux dire?
 
A

AncienMembre

Non connecté
35 ans : (

Non pourquoi? :D

Dommage...
Parce la Anna Kournikova l'est, et comme elle commence à vieillir elle aussi...Je me suis dite que si tu as les mêmes caractéristiques physiques qu'elle prend un ticket direction Floride! Là ou Enrique habite! :D
 

pepito09

Bladinaute averti
msssaaa lkhiiiiiiiiir

sur le forum, on est devenu comme une famille, on prend souvent des nouvelles sur le forum ou par mp des bladinautes et bladinettes avec qui on a tissé des liens d'amitiés et plus si affinités.

on ne sait pas ce que nous cache le futur, dans cinq ans, on sait pas si on sera toujours de ce monde, si on va se marier, divorcer, avoir des enfants, bosser en Namibie ou vivre à Manhattan :D

ce que je suggère c'est que dans cinq ans, chacun donne de ses nouvelles, de ce qu'il a vécu pour arriver à ses fins ou pas, de ce qu'il a enduré pour trouver une femme ou un homme et de ce qu'il a retenu comme leçons durant ces cinq années.

les uns quitteraient peut être le forum sans explications, d'autres se feraient bannir et ne reviendront plus jamais, la vie est ainsi faite, mais ce que j'espère c'est que tous ceux et celles que j'ai connus puissent donner de leur nouvelle dans cinq ans sur ce même post inchallah !

merci à vous :langue:


Vivre aux States, no thanks, c'est périmé comme endroit, l american dream c'est du bidon.

Moi je vais demeurer au Canada et sans doute avoir une deuxième maison au maghreb ou aux Émirats, un truc du genre, vivre entre l'Occident et l'Orient.
 
C'est mignon ton idée j'aime :) bonn je vais écrire ce que je veux réaliser d'ici 5ans nchalah :
-Tout d'abord avoir ma famille (mes parents mon frere et mes 2soeurs pas plus )en bnne santé et a mes cotés
-Avoir mon master nchalah
-Avoir mon boulot ma voiture
-Avoir un chéri



C'est tout nchalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalahhhh amiiiiin ya rbiiiii (L)
 
Dommage...
Parce la Anna Kournikova l'est, et comme elle commence à vieillir elle aussi...Je me suis dite que si tu as les mêmes caractéristiques physiques qu'elle prend un ticket direction Floride! Là ou Enrique habite! :D

Mdr! Non mais il a pratiquement l'âge à mon père, je vise plus jeune lol
De toute façon je suis brune :(
 
Haut