Dans cinq ans ( 20 décembre 2015 )

A

AncienMembre

Non connecté
En 5 ans
- j'ai eu un enfant de plus
- j'ai perdu une collègue qui a été remplacée par une autre . J'y ai gagné au change
- Mon salaire a augmenté
- j'ai déclassé une voiture
- j'ai perdu un téléphone tt neuf
- j'ai pas visité de nouveau pays
- je n'ai lu aucun livre
- j'ai pris chi 10 kilos
Hamdoulillah tt va bien

Mdr! Le dernier! "Chi" :p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@mido94,
msssaaa lkhiiiiiiiiir

sur le forum, on est devenu comme une famille, on prend souvent des nouvelles sur le forum ou par mp des bladinautes et bladinettes avec qui on a tissé des liens d'amitiés et plus si affinités.

on ne sait pas ce que nous cache le futur, dans cinq ans, on sait pas si on sera toujours de ce monde, si on va se marier, divorcer, avoir des enfants, bosser en Namibie ou vivre à Manhattan :D

ce que je suggère c'est que dans cinq ans, chacun donne de ses nouvelles, de ce qu'il a vécu pour arriver à ses fins ou pas, de ce qu'il a enduré pour trouver une femme ou un homme et de ce qu'il a retenu comme leçons durant ces cinq années.

les uns quitteraient peut être le forum sans explications, d'autres se feraient bannir et ne reviendront plus jamais, la vie est ainsi faite, mais ce que j'espère c'est que tous ceux et celles que j'ai connus puissent donner de leur nouvelle dans cinq ans sur ce même post inchallah !

merci à vous :langue:
Salam mido,
Tu n'as pas pris une ride :)

En cinq ans, j'ai changé de boulot, de maison, de femme et d'enfants :D (je blague, pareil)

RDV le 08/03/2021
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Un intéressant et amusant poste :D

rendez vous dans cinq ans si on reste en vie :mignon:

En cinq ans ou plutôt depuis 2010, plein d’évènement se sont produits; j'ai décroché mon job, voyagé dans les deux pays que je visais à l'époque et à travers le pays, appris des langues supplémentaires et de la vie, acheté ma petite coccinelle et rencontré une personne formidable ainsi que je me suis faite plein d'amies!

Dans les prochaines cinq années à venir j'espère fonder mon foyer et avoir deux petits anges inchallah, décrocher mon dernier diplôme, voyager à travers le monde et faire l3omra/l7ajj avec ma famille inchallah, apprendre le coran et plus sur la religion et m'investir dans la lecture, être heureuse et participer à un travail caritatif afin de tracer le sourire sur le visage des gens...
 
Dernière édition:
trop bien ce topic! En 5 ans, j'ai été diplomée , j'ai réussi le projet de m'expatrier hors de France lol, j'ai grandi, j'ai muri, j'ai embelli ( hahahaha :p la meuf!) ,j'ai rencontré des bonnes et des mauvaises personnes, tiré des leçons, j'ai perdu des gens de ma famille ( qu'Allah leur accorde le paradis) , j'ai rencontré le grand amour, jme suis fiancée.. To be continued :)

La vie est belle , il faut jamais renoncer ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En 5 ans j'ai eu malheur et bonheur HamdouliLah ala koulli hal...

Dans 5 ans?

@MagicBus sera circoncis et bien épilé puis aura shahadé afin de conclure un niqah shariah, sera fou amoureux, passionné à en faire trembler les murs de Carcassonne patin couffin...:intello: il aura éliminé la viande de son alimentation et tout ce qui est toxique pour son corps et son âme, ne consommera plus que des jus de fruits et légumes ce qui lui rendra une seconde jeunesse...il recevra le 1 er prix du meilleur danseur de lambada du Languedoc Roussillon..:joueur:

Devenu fort et bien charpenté il aura construit ma cabane en bois de plein pied et surtout sans escalier afin que je ne me fracasse pas le crâne parce qu'on aura oublié quelques boulons dans la rampe...y'a rien à gratter j'ai pas de bas de laine...

Près du poêle à bois je lui tricoterai des chaussettes en laine avec mes 4 aiguilles pendant qu'il surveillera la cuisson des confitures de mûres que nous aurons ceuillis...un couple de husky de Sibérie surveillera nos biquettes qui produirons du bon lait..lait pour confectionner des bons fromages de chèvre ...je sens déjà l'odeur du pain maison qui cuit dans le four à bois dehors...

#ébauche d'un futur best seller
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
En cinq ans j'ai compris que c'était pas une femme passager, mais un nom qui restera gravé dans mon coeur pour le reste de ma vie, que les mathématiques ne me servent pas à comprendre la logique social de l'homme et la femme, et que mes ne seront jamais bleu comme la couleur de ma fleur .
 

mido94

Don't believe in me
VIB
@mido94,

Salam mido,
Tu n'as pas pris une ride

En cinq ans, j'ai changé de boulot, de maison, de femme et d'enfants (je blague, pareil)

RDV le 08/03/2021

hahahaha 3afriiite :D



En 5 ans j'ai eu malheur et bonheur HamdouliLah ala koulli hal...

Dans 5 ans?

@MagicBus sera circoncis et bien épilé puis aura shahadé afin de conclure un niqah shariah, sera fou amoureux, passionné à en faire trembler les murs de Carcassonne patin couffin... il aura éliminé la viande de son alimentation et tout ce qui est toxique pour son corps et son âme, ne consommera plus que des jus de fruits et légumes ce qui lui rendra une seconde jeunesse...il recevra le 1 er prix du meilleur danseur de lambada du Languedoc Roussillon..

Devenu fort et bien charpenté il aura construit ma cabane en bois de plein pied et surtout sans escalier afin que je ne me fracasse pas le crâne parce qu'on aura oublié quelques boulons dans la rampe...y'a rien à gratter j'ai pas de bas de laine...

Près du poêle à bois je lui tricoterai des chaussettes en laine avec mes 4 aiguilles pendant qu'il surveillera la cuisson des confitures de mûres que nous aurons ceuillis...un couple de husky de Sibérie surveillera nos biquettes qui produirons du bon lait..lait pour confectionner des bons fromages de chèvre ...je sens déjà l'odeur du pain maison qui cuit dans le four à bois dehors...

#ébauche d'un futur best seller

Mon objectif dans les 5 prochaines années, c'est de rencontrer Mr Broken @Ebion au Canada :joueur:
 
Haut