Dans cinq ans ( 20 décembre 2015 )

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je n'avais pas répondu à ton topic à l'époque... pour ma part en 5 ans, rien n'a changé pire même ma vie est encore plus merdique loool je deconne bon en 5 ans, je suis tombé malade, j'ai déprimé, j'ai eu le plus beau cadeau de la vie la naissance de ma nièce... j'ai accepté ma maladie comme compagne de vie...
J'ai perdu l'homme de ma vie: mon grand père, mon papa de remplacement...
J'ai fait de belles rencontres...des personnes formidables notamment grâce au forum mais aussi de mauvaises...J'ai été trahie en amour, je me suis complètement plantée, on s'est royalement foutu de moi, pas grave...
J'ai passé 6 mois au Maroc et depuis je n'ai qu'une hâte c'est de m'y installer définitivement et comme j'ai un homme formidable dans ma vie, je le ferais avec mon amoureux qui me suit complètement sur ce plan là... on attend juste de mettre beaucoup de sous de côté ... Ah oui on m'a proposé de faire partie d'un centre de recherche au Maroc et là on doit encore juste régler deux trucs et ça c'est une des meilleures nouvelles que j'ai eu en 5 ans...
Ces 5 dernières années ont été horribles mais finalement aujourd'hui je vais bien et euhhh ah ben dans 5 ans :p
 
Dernière édition:
@mido94 J'avais carrément oublié que t'avais ouvert ce sujet il y a cinq ans et demi maintenant :D
Bon j'ai même pas envie de lire les messages neuneu que j'ai pu écrire hein ... :claque:

Cinq ans après, je suis presque plus étudiante. J'ai changé de ville, j'ai pu vivre quelques mois à l'étranger et fait quelques petits voyages, même si je suis pas encore allée bien loin, mais to be continued... Et voilà, sur le point de commencer ma vie professionnelle, avant de partir à l'étranger dès septembre inchallah. ^^
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je n'avais pas répondu à ton topic à l'époque... pour ma part en 5 ans, rien n'a changé pire même ma vie est encore plus merdique loool je deconne bon en 5 ans, je suis tombé malade, j'ai déprimé, j'ai eu le plus beau cadeau de la vie la naissance de ma nièce... j'ai accepté ma maladie comme compagne de vie...
J'ai perdu l'homme de ma vie: mon grand père, mon papa de remplacement...
J'ai fait de belles rencontres...des personnes formidables notamment grâce au forum mais aussi de mauvaises...J'ai été trahie en amour, je me suis complètement plantée, on s'est royalement foutu de moi, pas grave...
J'ai passé 6 mois au Maroc et depuis je n'ai qu'une hâte c'est de m'y installer définitivement et comme j'ai un homme formidable dans ma vie, je le ferais avec mon amoureux qui me suit complètement sur ce plan là... on attend juste de mettre beaucoup de sous de côté ... Ah oui on m'a proposé de faire partie d'un centre de recherche au Maroc et là on doit encore juste régler deux trucs et ça c'est une des meilleures nouvelles que j'ai eu en 5 ans...
Ces 5 dernières années ont été horribles mais finalement aujourd'hui je vais bien et euhhh ah ben dans 5 ans

Inchallah tout va bien se passer :p

@mido94 J'avais carrément oublié que t'avais ouvert ce sujet il y a cinq ans et demi maintenant
Bon j'ai même pas envie de lire les messages neuneu que j'ai pu écrire hein ...

Cinq ans après, je suis presque plus étudiante. J'ai changé de ville, j'ai pu vivre quelques mois à l'étranger et fait quelques petits voyages, même si je suis pas encore allée bien loin, mais to be continued... Et voilà, sur le point de commencer ma vie professionnelle, avant de partir à l'étranger dès septembre inchallah. ^^

Hay hay hay 3la tania tbarkellah 3lik kberti o chrefti daba t9edri t3awni khouk mido o diri lih lwri9ate :D
 
En 5 ans j'ai eu un peu bonheur, mais beaucoup de malheur. En 5 ans j'ai plus appris de la vie et sur la nature humaine que ce que j'avais appris en plus de 30 ans.

1) J'ai perdu l'homme de ma vie, mon Papa, Bah, et je n'imagine toujours pas que je ne le verrai jamais.
2) Ma famille s'est eclatée suite a des histoires d'héritage, de tme3.
3) J'ai perdu mon petit frère.
4) Un autre frère est tombé malade.

Par ailleurs, J'ai eu deux enfants magnifiques qui avec leur père m'aident à m'accrocher à la vie, à me lever le matin, et à ne pas sombrer, meme si c'est très difficile.
Je tiens aussi grace à mon mari qui m'a toujours soutenue.

Voilà, j'ai hate que ce cauchemar s'arrete, et que je me réveille.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

bladi m'as beaucoup aider à me vider, au début j'étais en dépression et je laissais tout de coter, j'ai accumuler des dettes ..de problèmes et puis un jour j'ai eu un tilt ! j'ai commencer à bouger , régler mes problèmes et fais une formation en employé bureautique! j'ai eu une maladie diabète mais pas grave!^^
puis j'ai chercher du travail , et j'en est un en ce moment, et en même temps je suis encore une autre formation...mes problèmes ont beaucoup diminuer, hamdoulillah!
je verrai ce que l'avenir me réserve encore, inchALLAH que se sera encore mieux!:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
En 5 ans j'ai eu un peu bonheur, mais beaucoup de malheur. En 5 ans j'ai plus appris de la vie et sur la nature humaine que ce que j'avais appris en plus de 30 ans.

1) J'ai perdu l'homme de ma vie, mon Papa, Bah, et je n'imagine toujours pas que je ne le verrai jamais.
2) Ma famille s'est eclatée suite a des histoires d'héritage, de tme3.
3) J'ai perdu mon petit frère.
4) Un autre frère est tombé malade.

Par ailleurs, J'ai eu deux enfants magnifiques qui avec leur père m'aident à m'accrocher à la vie, à me lever le matin, et à ne pas sombrer, meme si c'est très difficile.
Je tiens aussi grace à mon mari qui m'a toujours soutenue.

Voilà, j'ai hate que ce cauchemar s'arrete, et que je me réveille.


salam

ALLAH rahmoum!
qu'ALLAH t'accorde une meilleure vie,amiine!!
 
En 5 ans j'ai eu un peu bonheur, mais beaucoup de malheur. En 5 ans j'ai plus appris de la vie et sur la nature humaine que ce que j'avais appris en plus de 30 ans.

1) J'ai perdu l'homme de ma vie, mon Papa, Bah, et je n'imagine toujours pas que je ne le verrai jamais.
2) Ma famille s'est eclatée suite a des histoires d'héritage, de tme3.
3) J'ai perdu mon petit frère.
4) Un autre frère est tombé malade.

Par ailleurs, J'ai eu deux enfants magnifiques qui avec leur père m'aident à m'accrocher à la vie, à me lever le matin, et à ne pas sombrer, meme si c'est très difficile.
Je tiens aussi grace à mon mari qui m'a toujours soutenue.

Voilà, j'ai hate que ce cauchemar s'arrete, et que je me réveille.
Courage après la pluie le beau temps dans 5 ans inchallah tu sera épanouie , garde bien ta famille comme soutien auprès de toi :)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
En 5 ans j'ai eu un peu bonheur, mais beaucoup de malheur. En 5 ans j'ai plus appris de la vie et sur la nature humaine que ce que j'avais appris en plus de 30 ans.

1) J'ai perdu l'homme de ma vie, mon Papa, Bah, et je n'imagine toujours pas que je ne le verrai jamais.
2) Ma famille s'est eclatée suite a des histoires d'héritage, de tme3.
3) J'ai perdu mon petit frère.
4) Un autre frère est tombé malade.

Par ailleurs, J'ai eu deux enfants magnifiques qui avec leur père m'aident à m'accrocher à la vie, à me lever le matin, et à ne pas sombrer, meme si c'est très difficile.
Je tiens aussi grace à mon mari qui m'a toujours soutenue.

Voilà, j'ai hate que ce cauchemar s'arrete, et que je me réveille.

Allah yer7amhom o ychafi ton frère.
Tu es qq de fort, daba tu as une famille donc une responsabilité, les problèmes familiaux, il faut pas trop s'en précoccuper occupe-toi plutôt de ta petite famille o ykone lkhir inchallah !

salam

bladi m'as beaucoup aider à me vider, au début j'étais en dépression et je laissais tout de coter, j'ai accumuler des dettes ..de problèmes et puis un jour j'ai eu un tilt ! j'ai commencer à bouger , régler mes problèmes et fais une formation en employé bureautique! j'ai eu une maladie diabète mais pas grave!^^
puis j'ai chercher du travail , et j'en est un en ce moment, et en même temps je suis encore une autre formation...mes problèmes ont beaucoup diminuer, hamdoulillah!
je verrai ce que l'avenir me réserve encore, inchALLAH que se sera encore mieux!:)

Bravo Madalena, tu vois en 5 ans, tu as fait bcp de progrès et réalisé bcp de choses ^^

et tu poses moins de questions aussi :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je te donne rdv dans 5 ans, tu feras moins la maline :D
Ah ah ah dans 5 ans, j'aurais mon doctorat incha'Allah, je serais présidente du comité du conservatoire de la femme ou peut être ministre de l'éducation et je te prendrais comme 7amal à chaque retour de l'un de mes voyages aux 4 coins du monde, tu pourras aussi venir arroser le jardin de ma big villa t'inquiète j'ai pensé à toi dans mes projets :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ah ah ah dans 5 ans, j'aurais mon doctorat incha'Allah, je serais présidente du comité du conservatoire de la femme ou peut être ministre de l'éducation et je te prendrais comme 7amal à chaque retour de l'un de mes voyages aux 4 coins du monde, tu pourras aussi venir arroser le jardin de ma big villa t'inquiète j'ai pensé à toi dans mes projets

Dans 5 ans, tu habiteras dans un taudis à Molenbeek, et tous les mois je te croiserais faisant la queue dans un CPAS :D
Bien sûr je serais juste de passage en Belgique, j'aurais mon passeport bordeaux et j'aurais donc réussi ma vie et réalisé mes rêves :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dans 5 ans, tu habiteras dans un taudis à Molenbeek, et tous les mois je te croiserais faisant la queue dans un CPAS :D
Bien sûr je serais juste de passage en Belgique, j'aurais mon passeport bordeaux et j'aurais donc réussi ma vie et réalisé mes rêves
Ah ah ah ah je préfère dormir sous les ponts que de m'aventurer à Molenbeek...pour le cpas why not ce serait ma plus réussite :love:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Allah yer7amhom o ychafi ton frère.
Tu es qq de fort, daba tu as une famille donc une responsabilité, les problèmes familiaux, il faut pas trop s'en précoccuper occupe-toi plutôt de ta petite famille o ykone lkhir inchallah !



Bravo Madalena, tu vois en 5 ans, tu as fait bcp de progrès et réalisé bcp de choses ^^

et tu poses moins de questions aussi :D


salam

hamdoulillah!

n'empêche j'aimais bien courir pour régler mes problèmes!:p

vaut mieux!^^
 
H

Honeylove

Non connecté
msssaaa lkhiiiiiiiiir

sur le forum, on est devenu comme une famille, on prend souvent des nouvelles sur le forum ou par mp des bladinautes et bladinettes avec qui on a tissé des liens d'amitiés et plus si affinités.

on ne sait pas ce que nous cache le futur, dans cinq ans, on sait pas si on sera toujours de ce monde, si on va se marier, divorcer, avoir des enfants, bosser en Namibie ou vivre à Manhattan :D

ce que je suggère c'est que dans cinq ans, chacun donne de ses nouvelles, de ce qu'il a vécu pour arriver à ses fins ou pas, de ce qu'il a enduré pour trouver une femme ou un homme et de ce qu'il a retenu comme leçons durant ces cinq années.

les uns quitteraient peut être le forum sans explications, d'autres se feraient bannir et ne reviendront plus jamais, la vie est ainsi faite, mais ce que j'espère c'est que tous ceux et celles que j'ai connus puissent donner de leur nouvelle dans cinq ans sur ce même post inchallah !

merci à vous :langue:

En cinq ans j'ai fais la connaissance de deux jeunes femmes merveilleuses, @TheCarmen @anonymousse , je les connaissais avant d'être inscrite ici. J'ai perdu un être cher, Allah yrahmou. J'exerce une profession qui m'a toujours attirée depuis petite et j'ai une famille extraordinaire hemdoulilleh 3la kouli chay. Je n'ose pas me projeter dans les cinq années à venir par contre. Allah ijib eli fiha kher, c'est tout ce qui compte.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
En cinq ans j'ai fais la connaissance de deux jeunes femmes merveilleuses, @TheCarmen @anonymousse , je les connaissais avant d'être inscrite ici. J'ai perdu un être cher, Allah yrahmou. J'exerce une profession qui m'a toujours attirée depuis petite et j'ai une famille extraordinaire hemdoulilleh 3la kouli chay. Je n'ose pas me projeter dans les cinq années à venir par contre. Allah ijib eli fiha kher, c'est tout ce qui compte.


salam

ALLAH rahmo pour l'être qui t'es chère, j'ai perdu mon oncle (ALLAH rahmo) pas longtemps...
c'est cool! d'avoir tes amies sur bladi, j'avais demander à ma meilleure amie aussi de s'inscrire, elle était venu un peu mais n'as pas pu rester...
 
T

TheCarmen

Non connecté
En cinq ans j'ai fais la connaissance de deux jeunes femmes merveilleuses, @TheCarmen @anonymousse , je les connaissais avant d'être inscrite ici. J'ai perdu un être cher, Allah yrahmou. J'exerce une profession qui m'a toujours attirée depuis petite et j'ai une famille extraordinaire hemdoulilleh 3la kouli chay. Je n'ose pas me projeter dans les cinq années à venir par contre. Allah ijib eli fiha kher, c'est tout ce qui compte.

Khalik lili ❤️

Notre amitié a beaucoup marqué ces dernières années de ma vie. Vous êtes les sœurs que je n'ai jamais eu.

Allah y ra7mo
 
Haut