Dans cinq ans ( 20 décembre 2015 )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
Heyyyy

5 courtes années se sont écoulées ( avec quelques mois de retard, c'est normal je suis marocain :D ) et comme promis, je remonte ce post pour prendre de vos nouvelles lol

Alors quoi de neuf les loulous :D

A part @misszara88 et @tania69 que je lis parfois, les autres ont disparu !

heyyyyyyyyy !

j'ai déserté bladi depuis un moment même si j'y jette un oeil de temps en temps et voilà que je tombe sur cette discussion :)

bilan des cinq ans :

- j'ai changé deux fois de travail
- je me suis mariée
- j'ai changé de région
- j'attends un enfant
- l'allaitement me dégoûte toujours
- miassssa est toujours ma copine <3

heyyyyyyyyy !

j'ai déserté bladi depuis un moment même si j'y jette un oeil de temps en temps et voilà que je tombe sur cette discussion :)

bilan des cinq ans :

- je me suis mariée
- j'ai changé de région
- j'attends un enfant

Ohhhhhj coupine!!!! Tu t'es marié??? Félicitation:mignon:

heyyyyyyyyy !

bilan des cinq ans :

- je me suis mariée
- j'ai changé de région
- j'attends un enfant

Ohhhh Safsaf félicitations et mabrouuuuk !! ta petite soeur, elle s'est mariée aussi ? :sournois: :D

en tout cas ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles après ces 5 ans ^^

non
toujours aussi sauvage ... il y en a une autre qui n'est pas encore mariée : djazmavie <3

tu chasses toujours ? j'ai lu que tu étais retourné au maroc

hahahaaha ohhhh djaaaazzzmavie ce fut l'un des mes premiers amours sur bladi, dis lui de revenir stp :D

Ouais, j'ai été expulsé par Valls :D

ouiiiiiiii depuis trois ans déjà

et toi alors ? toujours contre le mariage et les enfants ? :D

je me rappelle que tu faisais une formation éduc spé si je ne me trompe pas ... tu travailles avec des monstres aujourd'hui ?

Mazeltof lol pas déçue du mariage?? Lol

Je suis en phase de déclin face à mon aversion du mariage et des enfants:pleurs: je sombre....je deviens faible....

J'ai fini educ et je travail dans un hôpital et il m'arrive dàvoir des monstres comme patient lol

En 5 ans j'ai eu un peu bonheur, mais beaucoup de malheur. En 5 ans j'ai plus appris de la vie et sur la nature humaine que ce que j'avais appris en plus de 30 ans.

1) J'ai perdu l'homme de ma vie, mon Papa, Bah, et je n'imagine toujours pas que je ne le verrai jamais.
2) Ma famille s'est eclatée suite a des histoires d'héritage, de tme3.
3) J'ai perdu mon petit frère.
4) Un autre frère est tombé malade.

Par ailleurs, J'ai eu deux enfants magnifiques qui avec leur père m'aident à m'accrocher à la vie, à me lever le matin, et à ne pas sombrer, meme si c'est très difficile.
Je tiens aussi grace à mon mari qui m'a toujours soutenue.

Voilà, j'ai hate que ce cauchemar s'arrete, et que je me réveille.

Bonne chance et bon courage.

En 5 ans, je n'ai toujours pas fini mes études :D. Après des années à avoir tenté de faire plaisir en ce qui concerne mon avenir pro, je commence enfin à m'engager dans une voie qui me plaît.
Je ne suis toujours pas partie vivre à l'étranger mais j'espère y arriver.
J'ai vécu pas mal de désillusions mais je dirais qu'elles ont été salvatrices.
Et même si j'ai dû mettre en parenthèses beaucoup de choses à cause de la maladie, je suis persuadée que je finirai par réaliser ce projet.
Et puis, aujourd'hui, j'attends, les jours, les semaines, les mois qui s'égrainent.

Des changements de mon côté, et mon inscription ici me rappelle ma dernière année d'étude supérieur, la solitude parfois, l'envie de connaitre des gens:timide:,

msssaaa lkhiiiiiiiiir

sur le forum, on est devenu comme une famille, on prend souvent des nouvelles sur le forum ou par mp des bladinautes et bladinettes avec qui on a tissé des liens d'amitiés et plus si affinités.

on ne sait pas ce que nous cache le futur, dans cinq ans, on sait pas si on sera toujours de ce monde, si on va se marier, divorcer, avoir des enfants, bosser en Namibie ou vivre à Manhattan :D

ce que je suggère c'est que dans cinq ans, chacun donne de ses nouvelles, de ce qu'il a vécu pour arriver à ses fins ou pas, de ce qu'il a enduré pour trouver une femme ou un homme et de ce qu'il a retenu comme leçons durant ces cinq années.

les uns quitteraient peut être le forum sans explications, d'autres se feraient bannir et ne reviendront plus jamais, la vie est ainsi faite, mais ce que j'espère c'est que tous ceux et celles que j'ai connus puissent donner de leur nouvelle dans cinq ans sur ce même post inchallah !

merci à vous :langue:

Je suis inscrite depuis 2004 sur ce site et rien a changé. Je ne suis plus étudiante seulement :wazaa:

En 5 ans j'ai l'impression que beaucoup de choses ont changé et qu'en même temps rien a changé :bizarre:

J'ai fini mes études principales...je me suis mariée mais déjà séparée, je suis en plein transition pour la recherche de travail stable

Mais je suis toujours restée la même...avec mes doutes et mes complexes...et ma bonne humeur légendaire :mignon:

En 5 ans j'ai l'impression que beaucoup de choses ont changé et qu'en même temps rien a changé

J'ai fini mes études principales...je me suis mariée mais déjà séparée, je suis en plein transition pour la recherche de travail stable

Mais je suis toujours restée la même...avec mes doutes et mes complexes...et ma bonne humeur légendaire

coucou olivette, puis-je être ton popey pour marquer cette transition dans ta vie ? :D
une transition qui pourrait durer jusqu'à 5 ans !

5 ans de bonheur et d'amour, qui pourrait refuser une telle proposition sérieux ? :D

Mdrrrr tkt pas on vivra en colocation... tu n'auras même pas à me faire croire que tu m'aimes
Tant que tu m'emmène voir les koalas et srk...

En 5 ans je pense que je pourrais épargner de l'argent pour t'y emmener safi marché conclu :D

Et toi en 5 ans as-tu pu pécho une bladinette?

Mon Général,

Les bladinettes ne sont pas des proies faciles, j'ai tout tenté avec elles mais aucune n'a mordu dans l'hameçon malheureusement !

J'ai donc décidé de lâcher prise !

oui, j'ai à maintes reprises remporté le titre du meilleur cuisinier bladinaute, je suis juste derrière le bladinaute @Mims au classement général :D

Oula si tu cites @Mims je ne sais pas si je dois m'y fier lol
Il me faut une source fiable...très fiable :D

Ton cv mérite encore d'être examiné mais c'est la lettre de motivation qui fera la différence :p

Voilà, je sais juste faire BID o maticha alors t'imagines le niveau de mito94, il sait faire que l'omellette simple . Regarde ce qui l'a écrit sous son pseudo, ne jamais le croire :D. C'est un gollum à la recherche de son précieux

Mdrrr heureusement que tu es là...j'allais presque lui faire confiance :wazaa:

Ouais c'est mauvais coup s'il ne sait faire que l'omelette :p

Retour