Dans exactement 1 mois, c'est saint-valentin !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LiMage
  • Date de début Date de début
Honnetement j'ai rien cherché dans ma vie. Je suis beaugoss et les choses se sont présentées à moi, c'était vraiment facile. Mais je suis pas fier de ça. De ce que j'ai pu faire. J'étais dans les nuages dans ma tête.
Ya pas que les bogosses qui vont avec les femmes quils veulent...
Mais jai juste une question ..
Genre la photo que tu avais posté les gens te dise que tu ressemble a scoffield..
Je dois confondre scoffield cest prison break

Bah c'est la definition du terme: "chercher à être sexy". Ça a une connotation sexuelle. Attirer l'oeil.. Eveiller le désir.. Beaucoup de femmes sont en compétition la dessus.
Nan lui a envie de moi grave je le sent il a meme pas besoin dle dire .
Jai envie den jouer ..
Mais tu sauras pas pourquoi .donc moi je vais jouer et cest pas simpa ...mais je crois que lui aussi ne lest pas

Ya pas que les bogosses qui vont avec les femmes quils veulent...
Mais jai juste une question ..
Genre la photo que tu avais posté les gens te dise que tu ressemble a scoffield..
Je dois confondre scoffield cest prison break
Avec la barbe c'est dur de voir la ressemblance miss. J'ai mis une autre photo en lien ou je m'en rapproche.. Tu l'as peut être pas vue..

Mais je suis pas son sauzi hein. Y'a des ressemblances, coupe de cheveux, forme de la tête, expressions..

Avec la barbe c'est dur de voir la ressemblance miss. J'ai mis une autre photo en lien ou je m'en rapproche.. Tu l'as peut être pas vue..

Mais je suis pas son sauzi hein. Y'a des ressemblances, coupe de cheveux, forme de la tête, expressions..
Franchement quand ta mis ta photo et tu as parler de scoffield...jme suis dis encore un probleme mental de plus sur bladi

En 2006 quand j'étais en engleterre, c'était genre la 1ère saison de prison break.. et 5 personnes m'ont fait la remarque sur ma ressemblance avec le mec. voila.
Ba dis donc ...tu sais on change ...moi a 17ans jetais une bombe sexuelle et je mesurais ma taille avec un.metre ruban...
Depuis je met du 40 ...lol

Puree je mettais des talons hauts aussi....aujourdhui je mets des petits talons ..avec le gros q que jai je pencherai trop..
Cetait le bon temps mdrrr

@purarabica ...jle dis tout le temps ici.mais mon style a moi cest pas les tetes de beaugosses mais les hommes qui ont de la matiere ...bien dodu et qui ont des poils doux sur le torse..hmmmmm

Retour