A
AncienMembre
Non connecté
Le carrelage ...est on est en france..pas de carrelages dans les bars ..Fait attentions a pas te manger le carrelage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le carrelage ...est on est en france..pas de carrelages dans les bars ..Fait attentions a pas te manger le carrelage
Est ce que genre tu es plutot un.mec viril physiquement ..?Vasi je t écoute
Physiquement je fait virilEst ce que genre tu es plutot un.mec viril physiquement ..?
Hum bizarre ton avatar ...ca tue la reponsePhysiquement je fait viril![]()
Lol un avatar et fait pour détourné l intentionsHum bizarre ton avatar ...ca tue la reponse
Vas y avoues que tu es le sosie de scoffield toi aussi ..Lol un avatar et fait pour détourné l intentions![]()
Moi non tête de banditVas y avoues que tu es le sosie de scoffield toi aussi ..
Scoffield ou bilal h ? Lol
Ces plutôtCa donne ca ...je suis un.mec super viril
Desolé pour toutes les discriminations que tu as du subir ...Moi non tête de bandit![]()
Faut pas sen foutre ...on a tous notre style .Ces plutôtje suis viril mais je men fou
![]()
A non pas du tout J ai rien subie au contraire cz attire beaucoup de gens tête de mafieux ces biensDesolé pour toutes les discriminations que tu as du subir ...
A oui comment le style lolFaut pas sen foutre ...on a tous notre style .
Perso meme sexuellement je pense pas que ca marcherait avec un mec plutot tres mince etc
Il faut quand meme une proportinnalité respectée en amour ..
Cest pas que je parles que de ca mais bon cest important
Oh laisses tombé...je vais commencer a dire nawak ..lolA oui comment le style lol
Je sais ces quek style et je rentre dans la catégorieOh laisses tombé...je vais commencer a dire nawak ..lol
Mmmmmmm. Alors ....mais comme je suis tres prude ...eh bien je me contentrai de fantasmer ...Je sais ces quek style et je rentre dans la catégorie![]()
Non mdrrr tu peux te confie lol juste Le tout le monde te lis mdrrrEn faite je suis une femme tres prude , limite je marche en baissant les yeux....
Lol ...bon jen fais trop la je crois
Tu sais tu peux réaliser tes fantasmeMmmmmmm. Alors ....mais comme je suis tres prude ...eh bien je me contentrai de fantasmer ...
Encore??? Puree ras le bol les fantasmes
Tu sais tant que je rigole...Non mdrrr tu peux te confie lol juste Le tout le monde te lis mdrrr
Arrete de dire ca...ou dans 2 seconde yen a 1 il va te ramener une video de ddine..mdrrrTu sais tu peux réaliser tes fantasme![]()
Non costaud plutôt j ai un peux quznd même sur le torse sur le ventre lolAttend ne me dis pas que tu es un peu dodu ....avec des poils sur le torse
On est 2 délire part en ....Tu sais quoi jme fais rire toute seule
OulalaNon costaud plutôt j ai un peux quznd même sur le torse sur le ventre lol
Arrete de dire ca...ou dans 2 seconde yen a 1 il va te ramener une video de ddine..mdrrr
Avec moi le sujet sera fermé tu verras...mzis non ces minuit tout est permis
![]()
On va finir pas fanstasme nous 2Oulala
PkAvec moi le sujet sera fermé tu verras...