Pas encore sniffalors finalement t a croisé nisquik et romantika dans le 8 ou pas ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas encore sniffalors finalement t a croisé nisquik et romantika dans le 8 ou pas ?![]()
t'es vrmt chelouLooool
, mais non juste une première expérience d'amour pour entraîner le kiki avant de passer au billard de chambre
, et t'aurait faut quoi sérieux t'auras parler au monsieur victime de collement
??
Pas expert juste spectateur looloohhhhhhhhhh
je savais pasmais puisqu'un expert le dit, c possible
je suis myope alhamdolilah, et je mets pas mes lunettes dans la rue, ça m'évite/m'épargne de croiser les regards des gens![]()
pas de bleme, toi tu t occupes des mecs et moi d 'ellesPas encore sniff, j'ai besoin d'un Complice renifleur pour les coincer dans le tobus du 8 , comme toi cher hantivol ??
, volontaire ???
![]()
Oh ouiii très chelou dans ce sujett'es vrmt chelou
tkt pas j'ai mes astuces pour lui faire la chouha, sans qu'il s'aperçoit que c moij'ai des idées de génie
![]()
Heuuu , On va inverser les rôles pour une foi lool , t'inquiète pas c'est très agréable surtout avec deux joggings et un schortpas de bleme, toi tu t occupes des mecs et moi d 'elles![]()
C'est pas gentille le pauvre lui qui doit avoir une grosse envie insupportable looooolde se faire plaisir ?? il est psychiquement malade
je lui aurais fait la chouha de sa vie
que ses pervers restent loin de ma route![]()
tout compte fait je prend romantika aussi, pile ou face choisisHeuuu , On va inverser les rôles pour une foi lool , t'inquiète pas c'est très agréable surtout avec deux joggings et un schortC'est comme monter dans une Mercedes dernier modèle
Tu prendra l'habitude amigo , laisse donc leurs tenir compagnie et en particulier ma Romantika
![]()
Bon je crois qu'on as un problème , monsieur fait sa mauvaise tête aujourd'hui lool , je prends pile , qui revient a pile et pile et kolegram bus de 8 ratatoum et ratata , amstram pile , j'ai gagnéetout compte fait je prend romantika aussi, pile ou face choisis![]()
Looool
, mais non juste une première expérience d'amour pour entraîner le kiki avant de passer au billard de chambre
, et t'aurait faut quoi sérieux t'auras parler au monsieur victime de collement
??
suis pas jaloux,yes à demain fy tobus 8! @Romantika quel heure et quelle direction ?Bon je crois qu'on as un problème , monsieur fait sa mauvaise tête aujourd'hui lool , je prends pile , qui revient a pile et pile et kolegram bus de 8 ratatoum et ratata , amstram pile , j'ai gagnée, sois pas jalouse ça serait pour une autre fois , en attendant demain good look were and the tobus my friends
( t'inquiète pas tout se passeras bien )
Oh ouiii très chelou dans ce sujetLooool mais oui mais si il as envie , tu va pas lui casser son délire alors qu'il est sans doute aux anges
??!! Dis moi ce que tu ça faire sérieux , le prendre en photo ou le filmer loool ??
C'est pas très zentille mesquine lui est tranquillement au pays des merveilles , une méchante lilotte veut lui briser ce rêve
Wa halch mesquine ??
T'exagere voyons , c'est pas aussi désagréable que ça les tobus loool , les odeurs ne sont pas si mauvaises que ça , plusieurs odeurs sont très agréablesqu'il aille aux enfers, j'ai rien à foutre de ses fantasmes de pervers
si ils tombent dans mes mains (ce genre de pervers)
bon ça dépend aussi des circonstances
mais avec la chaleur et l'odeur du bus
ps : j'aime être méchante![]()
Reste ici c'est un ordresuis pas jaloux,yes à demain fy tobus 8! @Romantika quel heure et quelle direction ?![]()
Ah bon ???? T'inquiète pas j'ai pris mes précautions
T'exagere voyons , c'est pas aussi désagréable que ça les tobus loool , les odeurs ne sont pas si mauvaises que ça , plusieurs odeurs sont très agréables, tu aimes être méchante envers un pauvre jeune homme qui s'entraîne tout doucement mais sûrement a la balançoire avant le rad de marée
?? Laisse bordel il commence a s'ouvrir tout doucement aux secret du monde sexuel
Ba tkounch kbeha , râlé elhik lool
je parles en généralAh bon ???? T'inquiète pas j'ai pris mes précautions![]()
.je parles en général
je pense que l'ami en question et bien loin de vous deux ? n'est ce pas ? sourire diabolique.
Si Personne ne défend les droits des autres, on devrait regarder calmement?
je suis kbiha quand il faut que je le sois ou qd je veux que je le sois
Que Dieu m'éloigne de ces gens ! Amen !
Ah mon avis, il est tout rikikiOh que oui , et pas qu'un kiki loool![]()
Mais bien sur lilotte voyonsje parles en général
je pense que l'ami en question et bien loin de vous deux ? n'est ce pas ? sourire diabolique.
Si tu l'aurais vu tu serai rester hypnotiser pendant deux mois ce qui t'éviteras de revenir sur bladi pendant un bon moment loool , idéal pour prendre des vacancesAh mon avis, il est tout rikiki![]()
LOL Il en faut plus pour me traumatiser, petit !Si tu l'aurais vu tu serai rester hypnotiser pendant deux mois ce qui t'éviteras de revenir sur bladi pendant un bon moment loool , idéal pour prendre des vacances![]()
bjr.
bonjour toi
ton autre avatar était mieux ... la petite indienne![]()
.bjr
tkt je vais le reprendre, c juste qu'aujourd'hui je voulais devenir une méchante sorcière![]()
Mais bien sur lilotte voyons, mais par contre pas très loin de toi
, attention lilotte tire l'alarme et cours loool
zuttt je suis foutue alors.
mais elle est toute mignonne celle là aussi ... lilotte ... même quand tu veux faire la michonte tu es gentille![]()
Si tu l'aurais vu tu serai rester hypnotiser pendant deux mois ce qui t'éviteras de revenir sur bladi pendant un bon moment loool , idéal pour prendre des vacances![]()
.zuttt je suis foutue alorset moi qui voulait être en mode diabolique
![]()
je te donne la formule magique ; on me laisse tranquille et je serais angéliquement gentille, tu m'as toujours pas dit comment t'allait t'y prendre ??? Et bien dit donc une vrai dictature cette femme lol
, pas de collage , pas de toucher walouuuu quoi , vive la liberté bordel looool
![]()
Je suis le docteur romano , enchanté à vous , toujours disponibles pour les malheureux en mal d'amourt'es qui en fait c'est double pseudo je t'ai grillé encore une fois t'es trop familiarité avec nous !!!!