Et bien on as compris pourquoi maintenant , replace vite ton ancien avatar méchantebjr
tkt je vais le reprendre, c juste qu'aujourd'hui je voulais devenir une méchante sorcière![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien on as compris pourquoi maintenant , replace vite ton ancien avatar méchantebjr
tkt je vais le reprendre, c juste qu'aujourd'hui je voulais devenir une méchante sorcière![]()
Comme quoi par exempleLOL Il en faut plus pour me traumatiser, petit !![]()
Je suis trop demandée, excusez moi les jeunots, mais je ne puis être au four et au moulin !!!![]()
Ça c'est clair loool , gadtlek four et moulin rougeon demande juste le tobus pas quand t 'es au four et moulin, en plus deux jeunots tu devrais etre contente![]()
qu'elle rejouis c 'est le cas de le direÇa c'est clair loool , gadtlek four et moulin rougeLaisse donc tomber ton four et ton moulin rose , y'as beaucoup plus grave pour le moment , on veut le tobus avec toi Romantika avec la jeunesse en plus , réjouis toi donc ma chère
![]()
C'est la jeunesse que veux tu lool
la folie et la fougue de la jeunesse
La jeunesse perdue quoila folie et la fougue de la jeunesse![]()
je m'en souviens meme plus c'est direLa jeunesse perdue quoi![]()
Ah oui d'accord , donc j'ai compris lool mais pourquoi tant de méchanceté ???![]()
tkt ça changerait pas mon avisComme quoi par exemple??? Un grand monsieur avec une grosse barbe noir dans la nuit noire ???
![]()
T'est méchante j'hallucinetkt ça changerait pas mon avis![]()
Bon hantivol c'est pour quand ce tobus que je t'avais dit d'aller chercher au dépôt ???je m'en souviens meme plus c'est dire![]()
Meskinneeee ton amiT'est méchante j'hallucine, juste pour un pauvre jeune homme qui veut découvrir les secrets de la sexualité et notre méchante et vilaine lilotte veut faire la hala si jamais une telle scène se produit , quelle misère pour lui mesquine
![]()
Quelle genre de pain , le bâtard ou la ficelle ???Meskinneeee ton ami
Il mangerait pas du pain avec moi![]()
La flûteQuelle genre de pain , le bâtard ou la ficelle ???![]()
Lol jvais faire mon enquete......
MesquineLa flûte
Ps : expression marocaine qui signifie qu il n aura aucun profit/gain s il tombe dans mes mains![]()
Popoya tu est revenu ma zézétteLol jvais faire mon enquete......
CoolLol jvais faire mon enquete......
J m casse pas la tête à imaginer, j réagis sur le champ lolMesquine, mais si il va en profiter et tu va le laisser jouir s'il en as envie , na
, si toi et moi on seras dans le tobus et qu'on verrait ce genre de situation on serai mort de rire
Jpense pas que t'aurais essayer de l'en empêcher , tu serais plier
, enfin je pense
![]()
Lilotte est ce que tu aimes les foules parisiennes aux heures de pointes ??Coolj'attendrai ta réponse
![]()
Tu les aimes toi?Lilotte est ce que tu aimes les foules parisiennes aux heures de pointes ??![]()
Tu as l'air gentille pourtantJ m casse pas la tête à imaginer, j réagis sur le champ lol
Au moins ton ami craindrait rencontrer mon genre dans un bus
Bien que ça risque pas d'arriver lol
Oh oui mais si tu seras la ça serait encore meilleur looolTu les aimes toi?![]()
Tu as l'air gentille pourtant, et bien voilà la solution tu le prend avec toi comme ça il n'auseras plus se coller aux gens , tu lui met une corde et tu l'attache a ton bras , il va peut être s'en sortir loool
Looooool , et toi sa maîtresse
Ton ami est un petit chiot?
![]()
T'es bizarreOh oui mais si tu seras la ça serait encore meilleur loool![]()
Je sais lol , merci de me le rappellerT'es bizarrelol
Pourquoi donc loool ?? Celui la est un bon compagnon très collant dans les endroits bondée et avec une maîtresse comme toi il n'auseras pasJe peux pas avoir de chien![]()
![]()
On n'y'est presque encore plus qu'une marche et je suis auprès d'ellearrête de coller @lilotte , on est pas dans le bus![]()
Tout simplement les chiens sont interdits en islamPourquoi donc loool ?? Celui la est un bon compagnon très collant dans les endroits bondée et avec une maîtresse comme toi il n'auseras pas![]()