Dans le bus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youzarcif
  • Date de début Date de début
Comme c'est beaaaau , c'est magique lilotte ???? :wazaa::wazaa:

I_love_magic.gif

:D:D:D:p , j'en peux pluies arrête titesouris loool , mais oui mais le poteau il risquerai de me griller les parties si jamais il est électrique :p Comment faire dans ce cas la , laisse moi y aller pour prendre le tobus et gigoter deriere un poteau vivant :D:p

Et si tu me croises dans le bus en tant que poteau vivant (ce qui est peu propable vu que je ne prends jamais le bus), je te promets de t’émasculer bien comme il faut, tu regrettera les coups de jus des poteaux éléctriques :D

entout cas ta dalle fais peur :D:D:D:D

@lilotte et @Titesouris avoué qu'il fais peur @youzarcif

Il est un peu flippant c'est clair, au départ c'était sois-disant son ami qui se frottait au gens maintenant c'est lui :confused::eek:

Et si tu me croises dans le bus en tant que poteau vivant (ce qui est peu propable vu que je ne prends jamais le bus), je te promets de t’émasculer bien comme il faut, tu regrettera les coups de jus des poteaux éléctriques :D

Il est un peu flippant c'est clair, au départ c'était sois-disant son ami qui se frottait au gens maintenant c'est lui :confused::eek:
:D:D:p C'est trop , ah oui vraiment loool donc toi c'est même pas en rêve , et ça veut dire quoi émasculer :intello: ??? Titesouris je veux que tu m'adopte ?? :p:D

Dernière édition:

Titesouris j'aimerais faire tournicoti tournicota :p:p , ze peuuuu ??? :D

un frotteur pour du frotti-frotta quoi de plus naturel non? à part ça tu t'y connais en vocabulaire hein :rolleyes:

:D:D:D

c'est plus la saison des "jonquilles"...tu ne reviens pas du Vietnam en "jonque" que veut donc dire ce mot? o_O

@ + dans le bus hein
Hi ouiii plus que naturel que ça y'as pas :D , tu aimerais participer a ce jeu très mouvementé ?? Monter , descendre , transpirer , souffler et gigoter jusqu'a la fin ?? :p:D Walouuuu y'en as qui vont se régaler :p

Vas y avec le poteau éléctrique tu peux tout faire, tournicoti tournicota, frotti frotta et grillage des noisettes par le même occasion!
:p:p:D:D:p C'est trop , c'est trop areeete stp :p , oui mais je te répète que le poteau électrique va me griller les noix et je pourrais plus les utiliser pour faire mumuse dans les tobus , ce que ze veux c'est un poteau en forme d'humain qui bouge et respire devant moi pour continuer a jouer les gardes du corps :p:D

Retour