C'est qui nocif ?? Comprends pas ???Indek Frere je nocif tape un week end avec moi et t'oublie bladi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est qui nocif ?? Comprends pas ???Indek Frere je nocif tape un week end avec moi et t'oublie bladi![]()
C'est qui nocif ?? Comprends pas ???![]()
Qu'est ce que tu pourrais faire pour me faire jouir , dis moi hanibarios ???Avoue que té une meufje t"ai grillé
![]()
Qu'est ce que tu pourrais faire pour me faire jouir , dis moi hanibarios ???![]()
C'est bien hanibarios , c'est déjà un bon début et ensuite ???Te mettre une bonne claque histoire de te réveiller![]()
Nooon surtout pas , restes ici on as besoin ton témoignage ???Berk, vous êtes trop dégueulasses, je me tire d'ici
Berk, vous êtes trop dégueulasses, je me tire d'ici
ben ensuite je te passe au controle techniqueC'est bien hanibarios , c'est déjà un bon début et ensuite ???![]()
Reste calme mon garçon , jtai pas toujours pas donner l'autorisation , en plus les femmes c'est fitnas , shaitanaSava ma chérie![]()
C'est vrai que t'es une fille ?Qu'est ce que tu pourrais faire pour me faire jouir , dis moi hanibarios ???![]()
C'est vrai que t'es une fille ?![]()
Nooon surtout pas , restes ici on as besoin ton témoignage ???![]()
Donc c 'est une fille frotteuseBen oui
ta deja vue un mec posé autant de question ?![]()
Tu aimes les pieds hanibarios , qu'est ce que tu veux faire avec mes pieds , dis moiben ensuite je te passe au controle technique
je vérifie ta dentition , les poile sous les aisselles , les doigts de pieds etc...
Sava ma chérie![]()
Quand tu veux Myriam , tu va bien ???
Tu aimes les pieds hanibarios , qu'est ce que tu veux faire avec mes pieds , dis moi??
heeyyy
Je compte sur toi pour plus tard , n'atent pas la pleine lune non plusLa liste est longue et je suis au taff (mission pour me connecter donc et pas de clavier FR sous la main donc) donc cela sera pour plus tard
Et oui c'est comme ça , il faudrait t'y habituer mon amourté relou toi![]()
Je vais bienQuand tu veux Myriam , tu va bien ???
Et oui c'est comme ça , il faudrait t'y habituer mon amour![]()
Je compte sur toi pour plus tard , n'atent pas la pleine lune non plus![]()
Tu va découvrir ma nouvelle face dans ce cas et tu passeras a l'échafaud très rapidement ,Bon ben je vais abuser de ta gentillesse et de ton amour![]()
Tu va découvrir ma nouvelle face dans ce cas et tu passeras a l'échafaud très rapidement ,Tu resteras sage et mignon comme d'habitude et toujours a mes pieds sinon ça va barder
![]()
MhouaaaiOui ne t'en fais pas, j'ai matière à fournir, promis (mais ni le bon moment ni le bon clavier donc)
Bon alors c'est quand que tu me fais découvrir les plats slaves![]()
toi t'as pas fait ta pause déjeuner
Aujourd'hui c'est ukrainien, au menu du jour......................bah y a rien, c'est la guerre XD
Mhouaaai, allez retourne travailler avant que Jean Claude te passe l'éponge une nouvelle fois et te retarde au bureau , on tient tout de même à ce que tu sois a l'heure pour témoigner gare a toi ??!!
![]()
Retourne bosser toi avant qu'ils ne remarquent ton manque de participation et de dynamisme ewa on se dépêche au lieu de tchaté avec hanibarios , il est fragile en plus et ne supporte pas les femmes
toi t'as pas fait ta pause déjeuner
Aujourd'hui c'est ukrainien, au menu du jour......................bah y a rien, c'est la guerre XD
laisse tombé y a rien c'est tchernobyle les plats de la cantine![]()
Retourne bosser toi avant qu'ils ne remarquent ton manque de participation et de dynamisme ewa on se dépêche au lieu de tchaté avec hanibarios , il est fragile en plus et ne supporte pas les femmes![]()
normalement, c'est betterave, bref menu goulag quoi, pain sec tout ça quoi XD
A ce soir , merci et de riennormalement, c'est betterave, bref menu goulag quoi, pain sec tout ça quoi XD