Dans le bus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youzarcif
  • Date de début Date de début
Normal c'etait un trotskyste :D
n'empeche il voulait fraiment le fumé quitte a le tué au pic a glace

ps: c'est bon j'ai validés les tests culturelles la ou pas ?:D

Quels tests? Pas besoin de tests pour toi Hanibarios, à croire que t'es de mon coin XD faut juste que tu supprimes un bol de soupe de navet, le menu goulag est difficile à supporter, nous on chasse ce qu'on trouve XD, CàD rien XD

:D
Pause midi, pis je bosse comme une folle durant la semaine, j'ai le droit de rien foutre le vendredi midi
d'ailleurs je commence à avoir faim,,,,

mais allez, une fois, metro 7, un type a montré son 'machin' devant moi .................... pire que du frottage..........il a attendu que je sois assise devant lui et il l'a sorti normal.........tout en sachant qu'il n'y avait que moi qui voyait..... traumatisée ..je suis vite sortie du wagon

bref j'ai plus faim maintenant

Bon bah autant témoigner Mlle la chômeuse ?? :D T'est cramer :p

:D
Pause midi, pis je bosse comme une folle durant la semaine, j'ai le droit de rien foutre le vendredi midi
d'ailleurs je commence à avoir faim,,,,

mais allez, une fois, metro 7, un type a montré son 'machin' devant moi .................... pire que du frottage..........il a attendu que je sois assise devant lui et il l'a sorti normal.........tout en sachant qu'il n'y avait que moi qui voyait..... traumatisée ..je suis vite sortie du wagon

bref j'ai plus faim maintenant
Mais pourquoi t'est pas rester , il voulait peut être seulement une amie le pauvre ou bien sa main est rester coincée entre la serrure et le bouton , il avait besoin d'aide :p:indigne:

Retour