MelancolieSlave
Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tu m'a coupé l'appeti awé j'ai plus faim mon estomac c'est le mur de berlin![]()
Rooo pleure pas, tu auras sans doute un bol de soupe au navet, et ration de pain sec double XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'a coupé l'appeti awé j'ai plus faim mon estomac c'est le mur de berlin![]()
Rooo pleure pas, tu auras sans doute un bol de soupe au navet, et ration de pain sec double XD
A ce soir , merci et de rien![]()
il me faut au minimu deux bols de soupes
Il caille dans la toundra sibérienne![]()
tu manges trop XD pas possible, juste un bol XD
ps : j'ai un arrière grand-père qui a été au goulag sibérien XD trahison de Staline XD
Mais nooon voyon ze plisennnnnte looolJe vais bien
T 'es une fille c'est vrai ?
Et il faut continuer a frotter , enlevé ton calebart et commenceWaaa ça pue le cramé ici à force de frotter
Oui bien sur chou comme en 40Tu veux me l'affaire a l'envers comme en 40 du genre Operation Barbarossa ?![]()
Normal c'etait un trotskyste
n'empeche il voulait fraiment le fumé quitte a le tué au pic a glace
ps: c'est bon j'ai validés les tests culturelles la ou pas ?![]()
Non je préfère l'intimitéMais nooon voyon ze plisennnnnte loool, tu voulais me coller dans le tobus hein si j'aurai été une fille , avoue ??:sour:
Fort en quoi looool ???
Bon bah autant témoigner Mlle la chômeuse ??Quels tests? Pas besoin de tests pour toi Hanibarios, à croire que t'es de mon coin XD faut juste que tu supprimes un bol de soupe de navet, le menu goulag est difficile à supporter, nous on chasse ce qu'on trouve XD, CàD rien XD
C'est quoi en genre ???Fort en genre![]()
Et il faut continuer a frotter , enlevé ton calebart et commence![]()
Prends moi des carottes et des courgettes n'oublie pas hanibariosOuais ouais trouve toi un caniche car tu risques de finir avec
bon vazy
me saoule pas laisse moi faire mon petit marché il est midi car j'ai rien n'a me mettre sous la dent pour ce week end![]()
Tu poses trop de questions yousraC'est quoi en genre ???![]()
Bon bah autant témoigner Mlle la chômeuse ??T'est cramer
![]()
Tu va commencer doucement d'abord sur une poupée gonflable pour voir ton niveau ensuite on passera a une autre étape beaucoup plus intenseEntre tes fesses ? Pas moi , jveux pas foutre le feu, tes poils de uk c'est comme de la paille seche à se qu'on raconte, facilement inflammable (des bruits de couloir).
T'est trop mignonne , allez viens dans le bus avec moi et fait toi plaisir looolTu poses trop de questions yousra![]()
Pourquoi pas, n'oublie pas d'avertir @janoum et @RomantikaT'est trop mignonne , allez viens dans le bus avec moi et fait toi plaisir loool![]()
Une poupée gonflable ? C'est degueulasse, je prefere encore le cadavre d'un phacochère.Tu va commencer doucement d'abord sur une poupée gonflable pour voir ton niveau ensuite on passera a une autre étape beaucoup plus intense![]()
C'est encore pire mais pourquoi pas loool , fais quand même attention a pas coincer ton jouet sur le pacochereUne poupée gonflable ? C'est degueulasse, je prefere encore le cadavre d'un phacochère.
Avec grand plaisir , ça seras une belle tournante dans le tobus , on seras aux anges looool
Avec grand plaisir , ça seras une belle tournante dans le tobus , on seras aux anges looool![]()
Mais pourquoi t'est pas rester , il voulait peut être seulement une amie le pauvre ou bien sa main est rester coincée entre la serrure et le bouton , il avait besoin d'aide
Pause midi, pis je bosse comme une folle durant la semaine, j'ai le droit de rien foutre le vendredi midi
d'ailleurs je commence à avoir faim,,,,
mais allez, une fois, metro 7, un type a montré son 'machin' devant moi .................... pire que du frottage..........il a attendu que je sois assise devant lui et il l'a sorti normal.........tout en sachant qu'il n'y avait que moi qui voyait..... traumatisée ..je suis vite sortie du wagon
bref j'ai plus faim maintenant
L'invitation viens de miriamm ,Je t ai déjà dit, je fais pas dans le détournement de mineurs.![]()
Oh ouiii qu'elle t'aime et on t'aime tousOh la la toi, tu m aimes
Oh ouiii qu'elle t'aime et on t'aime tous , tu est nôtre petite étoile de bladi Romantika
Ton cadeau du jour , contente ???C est quoi cette déclaration d amour ?![]()
![]()
Trop tard , on t'as inscrit pour le prochain tobus , t'inquiète pas on iras doucement looolNON NON NON et NON!
je veux rien avoir à faire avec cet individu![]()