C'est qui le puceau loool ???C est bon je te laisse @myriamme et je me tape le puceau![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est qui le puceau loool ???C est bon je te laisse @myriamme et je me tape le puceau![]()
Trop tard , on t'as inscrit pour le prochain tobus , t'inquiète pas on iras doucement loool![]()
C'est qui le puceau loool ???
Oh que noon , tu viendras avec nous que ça te plaise ou non
je rentre à pied ce soir c'est plus sure!
Je reste alors a côté de toi RomantikaBah toi lol. Ya qu un puceau pour vouloir pecho dans un bus.![]()
Je reste alors a côté de toi Romantika??
Faudra juste ne pas que tu serres trop fort les fessesC'est encore pire mais pourquoi pas loool , fais quand même attention a pas coincer ton jouet sur le pacochere![]()
......................................................................
Tu m'as pris pour un animal loool ?? Si tu continue comme ça j'appelle mon pote le gorille qui va s'occuper de tes parties secretsFaudra juste ne pas que tu serre trop fort les fesses
Mdrrrr jrigouli hein !
Tu m'as pris pour un animal loool ?? Si tu continue comme ça j'appelle mon pote le gorille qui va s'occuper de tes parties secretsFaudra juste ne pas que tu serre trop fort les fesses
Mdrrrr jrigouli hein !
Tu m'as pris pour un animal loool ?? Si tu continue comme ça j'appelle mon pote le gorille qui va s'occuper de tes parties secrets![]()
Loooll tu en perds ton latin
Quand je lis ton pseudo, je lis Jnoun![]()
Mais non!!!!!!!!!!
faut lire " Djanoum" ca veut dire mon ptit cœur ou ma chérie en turc!!
rien avoir avec le jnoun du genre @youzarcif
Mais bien sur , attent d'abord de voir ses étincelles sur toi avant d'allumer ton briquet , t'inquiète pas il y va toujours doucement au début loolmais nan faudra juste que je dégage l'entrée avec un coup de briquet
Quels tests? Pas besoin de tests pour toi Hanibarios, à croire que t'es de mon coin XD faut juste que tu supprimes un bol de soupe de navet, le menu goulag est difficile à supporter, nous on chasse ce qu'on trouve XD, CàD rien XD
Ça y'est hanibarios on as enfin repris confiance en soi , on passe au second plan ma poule ???Ben merci mais uje le savais deja![]()
"Olaaaa qui va la !!! "Mais bien sur , attent d'abord de voir ses étincelles sur toi avant d'allumer ton briquet , t'inquiète pas il y va toujours doucement au début lool![]()
Ça y'est hanibarios on as enfin repris confiance en soi , on passe au second plan ma poule ???
Non le projet c'était que tu vienne le voir sur un hamac et que tu t'amuse avec lui , tu veras c'est très marrant et tu ressort en pleine forme"Olaaaa qui va la !!! ", tiens ton gorille en laisse ! C'etait pas ça le projet
Quesque tu me fais ? tu veux que je te tresse té cheveux ?![]()
Tu est mauvais joueur , jsuis déçueJe suis partie manger
le plan c'est qu'il y en a pas rien n'a tapé
Non le projet c'était que tu vienne le voir sur un hamac et que tu t'amuse avec lui , tu veras c'est très marrant et tu ressort en pleine forme![]()
t'est méchant avec moi
Il nous rend tous triste après tout ce qu'on fait pour luit'est méchant avec moi
Tu est mauvais joueur , jsuis déçue , tu ne seras jamais un véritable garçon jamais![]()
Au contraire je suis très bavardA daccord c'est pour ça que tu parle pas beaucoup sur le forumtu vogues à tes occupations
Mdrrr garde le ton djul, moi je me suis pas fait chargé en moto ok!tiens je te mets du JUL en reponse
Elle m'avais promis le ciel
Mais j'ai pas vu d'étoiles
Et moi, désespéré j'ai du mettre les voiles
Elle a pris la confiance
Elle m'a trop vu gentil
Fallais peut-être que je sois méchant
Voilà ce que j'en tire
À croire que je suis tomber dans le drogue love
Moi qui croyais avoir le coeur fendu
Pourquoi elle ma fais du mal? Elle a l'esprit tordu
Toute ma vie, Moi je l'aurais attendu
Mdrrr garde le ton djul, moi je me suis pas fait chargé en moto ok!
par contre toi t vraiment dans ta paranoia!!
deja si tu connais jul c'est que té dans le game![]()
Si c'est grave , je le suis déjà , Liberty95 feras l'affaire pour t'aider a t'épanouir , je l'appelle ???Pas grave je te laisse l'etre a ma place![]()
Nonn moibon alors tu me reprend???![]()
bon alors tu me reprend???