Dans le metro bruxellois

beaureve

السلام ف
non ...

les hommes regrettent toujours de refuser ...
les femmes regrettent toujours d'accepter ...

on est instinctivement opposé ...

moi naif ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



C'était ironique qd jparlais de naiveté :rolleyes: rass gammila...
 

beaureve

السلام ف
doummage :miam:

nan mais elle va surement arrivé de boite maintenant pour faire son after sur bladi

oula tu lui envoies un SMS de ma part avec plein de bisous ...

bonne nuit cocotte ...

Dès que jla vois jlui passerai le message tkt ;)

jte suis, jsuis claquée.
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
J'ai écouté la discussion entre un mec et une fille arabe malgré moi dans le metro , il fallait dire qu'ils parlaient assez fort , le mec essayait de convaincre sa hayla de coucher avec lui... au début la fille voulait pas et au bout de 15 min environ d'une longue discussion la fille arabe lui a dit "ok mais il ne faut pas que ce soit bestiale".....
j'ai été sidéré.... j'ai lancé un regard noir au type et j'ai suivi ma route...

c koi hayla :rolleyes: puis c pas nouvo ton truc les maghrebines......
 

mouchette

be yourself
Ce manque de pudeur en public est de plus en plus conséquent.. de plus en plus dans la population maghrébine. Je pense que cela vient du fait que les maghrébens ne se respectent plus et ne respectent surtout pas les autres (musulmans ou pas).

Des gamins qui crient dans le métro pour un rien ou les jeunes filles qui mettent de la musique avec leur gsm dans le métro... Ils se prennent pour qui?

Pas respecté par leurs parents? Pourquoi le respect de l'homme et de la femme ne fait plus partie intégrante de notre société? Ca pas étonnant qu'on arrive plus à se rencontrer de nos jours
 

a9choute

en vacances enfin!
Chaque fois que je lis un post y en a toujours un qui dit que c'est une histoire mytho...

Y a autant de mytho que ca sur bladi??

Quand il y a une réunion bladi, ils s'inventent tous des vies abracadabrantes?
c'est un moyen comme un autre de dénoncer un truc qui dérange ou donner son point de vue.
des fois juste en lisant tu te rend compte que ça sonne faux.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
J'ai écouté la discussion entre un mec et une fille arabe malgré moi dans le metro , il fallait dire qu'ils parlaient assez fort , le mec essayait de convaincre sa hayla de coucher avec lui... au début la fille voulait pas et au bout de 15 min environ d'une longue discussion la fille arabe lui a dit "ok mais il ne faut pas que ce soit bestiale".....
j'ai été sidéré.... j'ai lancé un regard noir au type et j'ai suivi ma route...

j'ai tout particulièrement apprécié la réponse :D
 
comment tu mens, ca se voit que tu as besoin de faire un poste pr déstrésser en cette période de blocus et comme d'hab ca tombe sur tes boucs émissaires préférées: les filles maghrébines :rolleyes:

Tout à fait encore sur les maghrebine ... J'ai également eu du mal à croire à cette histoire ... On voit trop que c'est sorti de ton imagination, mais mal ...
 
J'ai écouté la discussion entre un mec et une fille arabe malgré moi dans le metro , il fallait dire qu'ils parlaient assez fort , le mec essayait de convaincre sa hayla de coucher avec lui... au début la fille voulait pas et au bout de 15 min environ d'une longue discussion la fille arabe lui a dit "ok mais il ne faut pas que ce soit bestiale".....
j'ai été sidéré.... j'ai lancé un regard noir au type et j'ai suivi ma route...




Poisson d'avril (n'est ce pas ????)
 
J'ai écouté la discussion entre un mec et une fille arabe malgré moi dans le metro , il fallait dire qu'ils parlaient assez fort , le mec essayait de convaincre sa hayla de coucher avec lui... au début la fille voulait pas et au bout de 15 min environ d'une longue discussion la fille arabe lui a dit "ok mais il ne faut pas que ce soit bestiale".....
j'ai été sidéré.... j'ai lancé un regard noir au type et j'ai suivi ma route...

Ca ne doit pas se mettre dans la rubrique "histoire de coeur" mais plutot dans la rubrique "histoire de c.."
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
tu ne veux juste pas que je balance ton histoire à toi....voilà pk tu a tant de haine pour qlq que tu a vu une seule fois il y a 2 ans et que tu te permet de juger alors qu on s'est plus parler depuis belle lurette

balance balance, moi je m'en fiche, je t'ai dit que j'avais rien à cacher:D

en plus, j'ai aucune haine envers toi, ms ton post c'est du mytho c'est tt, dsl que tu n'aimes pas la franchise;)
 
Haut