Dans le metro bruxellois

non faut lui parler que les mecs c'est tous des pourris sauf toi ... :eD

sinon fayen bogosse ... nouvel an comment ?t'as réconforté des divorcées ? lol


ne dis pas ça, les gens vont croire que c'est vraie :D

hamdoullah et toi comment tu vas??

j'ai rien reconforté du tout, meme pas un sms à une, pour moi c'est un jour comme un autre, je vais surement reprendre contact aujourd'hui, au fait peut etre que face book me sera utile, j'ai rencontrer dans la vraie vie une copine à ma cousine (divorcé elle aussi) le contact est bien passé (comme d'hab tu me diras)

:D
 

beaureve

السلام ف
ne dis pas ça, les gens vont croire que c'est vraie : D

hamdoullah et toi comment tu vas??

j'ai rien reconforté du tout, meme pas un sms à une, pour moi c'est un jour comme un autre, je vais surement reprendre contact aujourd'hui, au fait peut etre que face book me sera utile, j'ai rencontrer dans la vraie vie une copine à ma cousine (divorcé elle aussi) le contact est bien passé (comme d'hab tu me diras)

:D

Les mp existent tu sais :D
 

oumai

oumaiza
J'ai écouté la discussion entre un mec et une fille arabe malgré moi dans le metro , il fallait dire qu'ils parlaient assez fort , le mec essayait de convaincre sa hayla de coucher avec lui... au début la fille voulait pas et au bout de 15 min environ d'une longue discussion la fille arabe lui a dit "ok mais il ne faut pas que ce soit bestiale".....
j'ai été sidéré.... j'ai lancé un regard noir au type et j'ai suivi ma route...

Perso, une fois j etais dans le bus et juste derriere moi etait assis un couple marocain et ils parlaient en arabe de leur ébats sexuels, c etait hot hot, c est dingue!!!!le pire c est qu'ils n etaient pas très jeunes, ils devaient avoir 30-40ans j etais :eek:et ca m a saoulé surtout
 

Gammila

Mentalist Sextalist
oulaaaaa nous avons ici des pro de la femme divorcée :-D

T'es bien un Bruxellois toi :-D

Bruxelles est dans la place ... tout baigne ...

ne dis pas ça, les gens vont croire que c'est vraie :-D

hamdoullah et toi comment tu vas??

j'ai rien reconforté du tout, meme pas un sms à une, pour moi c'est un jour comme un autre, je vais surement reprendre contact aujourd'hui, au fait peut etre que face book me sera utile, j'ai rencontrer dans la vraie vie une copine à ma cousine (divorcé elle aussi) le contact est bien passé (comme d'hab tu me diras)

:D

Arrête A OUchen ... fais pas le modeste ...

T'as pas encore de FesseMouk ?
ON est déjà tous dessus ...
 
J'ai écouté la discussion entre un mec et une fille arabe malgré moi dans le metro , il fallait dire qu'ils parlaient assez fort , le mec essayait de convaincre sa hayla de coucher avec lui... au début la fille voulait pas et au bout de 15 min environ d'une longue discussion la fille arabe lui a dit "ok mais il ne faut pas que ce soit bestiale".....
j'ai été sidéré.... j'ai lancé un regard noir au type et j'ai suivi ma route...

h.s franchement sans pour autant généraliser mais j'ai remarqué que les bruxelloises étaient des clochardes coté vestimentaires :rolleyes: elle ne savent pas s'habiller c'est quoi ça franchement aucun style rien du tout

ne parlant meme pas des mecs :rolleyes: jamais été déçue de bx jusqu'à hier


je sais que je suis hors sujet mais voilà quoi :rolleyees:
 
h.s franchement sans pour autant généraliser mais j'ai remarqué que les bruxelloises étaient des clochardes coté vestimentaires :rolleeyes: elle ne savent pas s'habiller c'est quoi ça franchement aucun style rien du tout

ne parlant meme pas des mecs :rolleyes: jamais été déçue de bx jusqu'à hier


je sais que je suis hors sujet mais voilà quoi :rolleyees:



c'est vraie que le styles des bruxelloises craint aucun gout...

les types j'en sais rien, j'aime ecraser la concurrence

:D
 
en plus elles se prennent pas pour de la *****, je m'en fou, chacun sa vie...

:

ba justement j'ai pas fait la remarque pour rien tu sais

à la limite une personne qui ne pette pas plus haut que son *** ba voilà quoi lol mais quand tu fais ta star alors que tu n'as rien d'une pussycatdoll boo là faut vraiment se poser des questions

je dis ça je dis rien chacun fait sa vie comme tu l'as si biendit toi meme lol
 
Merci pour les bruxelloises doudou

Allez je te souhaite une Bonne année quand même :languue: et aussi à jenesaispa lol

t'as lu ma dérnière intérventions :rolleyes:
j'ai dis celles qui se prennent pour des stars chouppette, la dérnière fois que je t'ai vu tu me semblais normale quoi fin pas si bizzzarre que ça quoi :D

une bonne année à toi aussi
 
ba justement j'ai pas fait la remarque pour rien tu sais

à la limite une personne qui ne pette pas plus haut que son *** ba voilà quoi lol mais quand tu fais ta star alors que tu n'as rien d'une pussycatdoll boo là faut vraiment se poser des questions

je dis ça je dis rien chacun fait sa vie comme tu l'as si biendit toi meme lol

elles on une bouche et des hanches, plutot fraiche et c'est une raison pour etre négligent, parce qu'en plus il y a des problemes d'hygiène evident, le seul truc à faire c'est de faire l'inaccessible :D


Merci pour les bruxelloises doudou :=D

Allez je te souhaite une Bonne année quand même :languee: et aussi à jenesaispa lol


elle a archi raison et tu le sais :=D

bonne année à toi aussi, j'espere que tu parlais de 1430 ma chère :D
 
t'as lu ma dérnière intérventions
j'ai dis celles qui se prennent pour des stars chouppette, la dérnière fois que je t'ai vu tu me semblais normale quoi fin pas si bizzzarre que ça quoi

une bonne année à toi aussi

Mais ouii je plaisante avec toi :langue:

Et je suis même d'accord avec toi, pour te dire, les filles, toutes le même style, ya rabbi salama ... :D
 
elles on une bouche et des hanches, plutot fraiche et c'est une raison pour etre négligent, parce qu'en plus il y a des problemes d'hygiène evident, le seul truc à faire c'est de faire l'inaccessible

yalatiiiiife pourtant les magasins c'est pas ce qui manquent à bruxelles :D
mdr pour l'inaccessible mmdr
Mais ouii je plaisante avec toi :languue:

Et je suis même d'accord avec toi, pour te dire, les filles, toutes le même style, ya rabbi salama ...

il me semblait bien tiens :laangue:

et quel style :eek: mmdrr
mouahhhhh
 
yalatiiiiife pourtant les magasins c'est pas ce qui manquent à bruxelles :D
mdr pour l'inaccessible mmdr


il me semblait bien tiens :laangue:

et quel style :eek: mmdrr
mouahhhhh

:-( merci Doudou
Parcontre je rejoins ce que disait Amel, elles ont casi toutes le même style, chaussée de gand, rue de Brabant, Zara...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
h.s franchement sans pour autant généraliser mais j'ai remarqué que les bruxelloises étaient des clochardes coté vestimentaires :roulleyes: elle ne savent pas s'habiller c'est quoi ça franchement aucun style rien du tout

ne parlant meme pas des mecs :roulleyes: jamais été déçue de bx jusqu'à hier


je sais que je suis hors sujet mais voilà quoi :rolleyees:

ayayayya keske tu vas dire qd tu me verras ...
moi j'ai no style ...
je m'habille que pour éviter d'être nu ...
tu vas me snober doudounette ?

Merci pour les bruxelloises doudou :-D

Allez je te souhaite une Bonne année quand même :langue: et aussi à jenesaispa lol

et moi ? je sens le bouzoulouf
 

beaureve

السلام ف
h.s franchement sans pour autant généraliser mais j'ai remarqué que les bruxelloises étaient des clochardes coté vestimentaires :rolleyes : elle ne savent pas s'habiller c'est quoi ça franchement aucun style rien du tout

ne parlant meme pas des mecs :rolleyes : jamais été déçue de bx jusqu'à hier


je sais que je suis hors sujet mais voilà quoi :rolleyees:

Clocharde t'es venue à Bruxelles et tu ne m'as même pas appelée, sympa...

Merci pour moi :rolleyes:

jte retiens...
 

soussou191

Back from nowhere
h.s franchement sans pour autant généraliser mais j'ai remarqué que les bruxelloises étaient des clochardes coté vestimentaires :rolleyes: elle ne savent pas s'habiller c'est quoi ça franchement aucun style rien du tout

ne parlant meme pas des mecs :res: jamais été déçue de bx jusqu'à hier


je sais que je suis hors sujet mais voilà quoi :s:

à quoi et a qui compares tu pour dire que les bruxellois s'habillent mal?
penses tu etre une reference?

:cool:
 
Salam alaykoum,
Quelle traistesse cette pauvre fille vraiment aucune fiérté et ce gars là je plutot un animal qui pense qu'as.......
Déséspérent
 
ayayayya keske tu vas dire qd tu me verras ...
moi j'ai no style ...
je m'habille que pour éviter d'être nu ...
tu vas me snober doudounette ?

ouyouyouyouyouyouyou ça craint ça chou

Clocharde t'es venue à Bruxelles et tu ne m'as même pas appelée, sympa...

Merci pour moi :rolleeyes:

jte retiens...

ma chérie tu le savais que j'allais venir sur bruxelles mais j'allais quand meme pas t'appeler après minuit pour essayer de te voir si :rolleyes:

à quoi et a qui compares tu pour dire que les bruxellois s'habillent mal?
penses tu etre une reference?

:coool:

tu sais t'as pas besoin d'une quelconque référence pour savoir si une personne est mal habillée ou pas :rolleyes: et puis je n'ai jamais généralisé je connis quelques bruxeloises bien stylées et tout mais frénchement de toutes celles que j'ai vu l'autre jour....oufti quoi lol

j'ai jamais dis que j'étais une star miss :rolllyeeeeeeees:
 
Haut