AbuIlyass
la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
ben dis rien
ps: salam
Salam Khti Nadia,
J'ai rien dis, parce que je ne savait pas quoi dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben dis rien
ps: salam
y a celui la aussi qui contredit celui ou le prophete ne touchait pas les femmes
Anas Ibn Malik a dit : "Une femme esclave, des esclaves de la ville de Médine, venait prendre l'Envoyé de Dieu (paix et salut sur lui) par la main et l'emmenait où elle voulait".
(Sahih el Bukhary, n°6072)
oui ça commence toujours comme ça ,c'est pour ça que les savants salafiste leurs interdissent de parler avec nous
pour eux c'est trop tard ,le virus et en incubation
le virus de la verité,
vous verrez ,on etaient tous comme vous
tu peut pas combatre la verité, elle est eclatante
toi aussi tu t y met, c est peu etre une vielle femme que le prophete saw voulais aider tout simplement.
oui ça commence toujours comme ça ,c'est pour ça que les savants salafiste leurs interdissent de parler avec nous
pour eux c'est trop tard ,le virus et en incubation
le virus de la verité,
vous verrez ,on etaient tous comme vous
tu peut pas combatre la verité, elle est eclatante
110:*
بسم الله الرحمن الرحيم
إِذَا جَاءَ نَصْرُ اللَّهِ وَالْفَتْحُ
وَرَأَيْتَ النَّاسَ يَدْخُلُونَ فِي دِينِ اللَّهِ أَفْوَاجًا
فَسَبِّحْ بِحَمْدِ رَبِّكَ وَاسْتَغْفِرْهُ إِنَّهُ كَانَ تَوَّابًا
Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
Lorsque le secours de Dieu et Sa victoire viendront,
lorsque tu verras les hommes embrasser en masse Sa religion,
célèbre alors les louanges de ton Seigneur et implore Son pardon, car Il est toute mansuétude et toute compassion !
dis moi tu est un convertis ou pas?
tu crois pas au hadiths mais regarde
Daprès Alî (radhiallâhu anhu) a dit : Le Prophète (sallallahu alayhi wa sallam) a dit : « Il arrivera un temps où les gens ne connaîtront de lIslâm que le nom, et du Qorân, il nen restera que le nom, les mosquées seront remplies et constitueront une ruine de la guidance, et leurs savants seront les plus mauvais sous la voûte du ciel, et parmi eux il y en aura qui sortiront de la discorde et y retourneront. » [Rapporté par al-Bayhaqî, Abû Amroû et ad-Dânî
je sais pas s'il est sahih
Il n'y a pas de conversion! Rien ne change à part se liberer des contreintes du patrimoine, sans se sentir male!
il faut attesté qu il n' y a de dieu qu' Allah et que mohammad est son messager.
il faut le dire sincèrement et la personne deviens musulman.
tu crois pas au hadiths mais regarde
Daprès Alî (radhiallâhu anhu) a dit : Le Prophète (sallallahu alayhi wa sallam) a dit : « Il arrivera un temps où les gens ne connaîtront de lIslâm que le nom, et du Qorân, il nen restera que le nom, les mosquées seront remplies et constitueront une ruine de la guidance, et leurs savants seront les plus mauvais sous la voûte du ciel, et parmi eux il y en aura qui sortiront de la discorde et y retourneront. » [Rapporté par al-Bayhaqî, Abû Amroû et ad-Dânî
je sais pas s'il est sahih
oui mais ça, c est sera a la fin des temp.
tu prie jamais a la mosquée le vendredi?
je savait pas que tu faisait le sharh des hadiths
c'est ecrit viendra un temps ,pas a la fin des temps,non?
les mosquées seront remplies et constitueront une ruine de la guidance
c'est le cas t'apprend quoi dans les mosquées aujourdhui,ils faut des autorisations et parler islamiquement correct
les mosquées seront pleine ,ont le vois,mais la qualitée.....
il faut attesté qu il n' y a de dieu qu' Allah et que mohammad est son messager.
il faut le dire sincèrement et la personne deviens musulman.
nadia connait pas grand chose à l'islam , suffis de voir comment elle repond ou pas
faudrait qu'elle se contente que de liker , elle ferait perdre moins de temps aux gens !
Salam molimo666,
Soit un peut tendre avec notre soeur Nadia, peut être elle ouvrira ces yeux un jour inchaa allah, quand elle verra ce que cache les Hadith.
Ce n'est jamais facile de remettre en cause, ce que nos parents nous ont appris.
Donc bechwiya 3afak
je savait pas que tu faisait le sharh des hadiths
c'est ecrit viendra un temps ,pas a la fin des temps,non?
les mosquées seront remplies et constitueront une ruine de la guidance
c'est le cas t'apprend quoi dans les mosquées aujourdhui,ils faut des autorisations et parler islamiquement correct
les mosquées seront pleine ,ont le vois,mais la qualitée.....
nadia connait pas grand chose à l'islam , suffis de voir comment elle repond ou pas
faudrait qu'elle se contente que de liker , elle ferait perdre moins de temps aux gens !
Pour devenir musulman, il faut croire en Allah swt (l'attestation ne suffit pas) et le jour du jugement et se conduire correctement (pas de crimes et délits). C'est tout.
tu apprends ta religion dans le livre de boukhary
ton attestation est dans le livre de boukhary et non le coran
ton affirmation se trouve dans le livre de boukhary et non le coran
t'es une boukhariste , aka la bakkri ....
molimo, dans le Coran on vois que les hypocrites atteste sur le messager mais les hypocrites ne le pensaient pas. c est pour ça qu Allah atteste que les hypocrites sont des menteurs
donc les gens attestait sur le messager aussi, mais les hypocrites ne le pensaient pas.![]()
sourate63: Quand les hypocrites viennent a toi, ils disent: Nous attestons que tu es certes le Messager d' Allah; Allah sait que tu es vraiment son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.
Çe verset concerne les contemporains du prophète (viennent à toi), nous ne pouvons aller le voire.
Et il n'est plus là pour se défendre de ce qu'il se dit en son nom.
Comment sais tu qu'un hadith est authentique et rapporte vraiment un fait réel?toi aussi tu t y met, c est peu etre une vielle femme que le prophete saw voulais aider tout simplement.
vous aide de plus en plus de coranistes sur ce forum, on est envahit, pourquoi pas vous montrer en public au lieux de vous cacher sur le net.
prend tout les hadiths, qui sont pas clair pour toi et amène les aux savants ils vont mieux t ' éclairer.
désoler de m emporter mais bon vous arreter pas de critiquer tout les hadiths meme ceux qui sont authentiques.![]()
Ce n'est pas un hadith, mais une parole de Amr. Par contre, il n'est pas absurde que le groupe de singe ait tué un jeune singe qui a touché le harem du mâle dominant. Le mâle dominant a pu le tirer avec violence et pénétrer la femelle lui-même avant de s'attaquer au jeune mâle et être suivi par tout le groupe. Ce récit qui a l'air idiot peut donc être parfaitement exact, quoi que surprenant pour une personne ignorant le monde des primates...Les singes lapident une guenon !!!
Amr Ben Maimun rapporte: " Au cours de la période pré-islamique , j'ai vu une guenon
( femelle du singe) entourée et lapidée par un certain nombre de singes à cause d'un adultère. Je me suis moi aussi à la lapider avec eux " ( Boukhari 188 )
Ce n'est pas un hadith, mais une parole de Amr. Par contre, il n'est pas absurde que le groupe de singe ait tué un jeune singe qui a touché le harem du mâle dominant. Le mâle dominant a pu le tirer avec violence et pénétré la femelle lui-même avant de s'attaquer au jeune mâle et être suivi par tout le groupe. Ce récit qui a l'air idiot peut donc être parfaitement exact, quoi que surprenant pour une personne ignorant le monde des primates...
J'espere que les pseudo-coraniste vont te repondre.Et qu'il ne vont pas faire les autruches.Pourtant dieu a dit que tout est dans le coran,dans des versets clairs détaillés et précis,dictés par un savant expert .pourquoi donc toutes ces interprétations,ou bien l'affirmation de dieu serait fausse ,et tout cela ne serait que l'uvre de l'homme ?
Religion quad tu es si floue et contradictoire
Comment veux tu qu'on continue a te croire
molimo, dans le Coran on vois que les hypocrites atteste sur le messager mais les hypocrites ne le pensaient pas. c est pour ça qu Allah atteste que les hypocrites sont des menteurs
donc les gens attestait sur le messager aussi, mais les hypocrites ne le pensaient pas.![]()
sourate63: Quand les hypocrites viennent a toi, ils disent: Nous attestons que tu es certes le Messager d' Allah; Allah sait que tu es vraiment son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.
En langue arabe ça n'a pas la même traduction banale..jpeux aussi dire que ton attestation est la meme que les hypocrites......
maintenant Allah sait que c'est son messager , il a pas besoin que tu lui le rappel (d'apres ce verset)
t'es ridicule comme d'hab tu aurais du rester dans ta caserne de tsahal le hadith parlait d'une lapidation pour "adultere "et non d'une tentative de viol dans le harem du grand male pfff et comme d'hab le lecheur nommé le magnifique derriere toi qui a encore moins compris et qui viens te donner raison au detriment de la verité ...je pense dans que cette sequence c'est toi qui filmait et que le singe t'envoyais la drotte car tu faisait les yeux doux a sa femme et oui mon ami les singes se marient, tu ne le savais pas ils commettent l'adultere d'apres vos sages bien aimé...ca me fait rire le singe te balance une crotte comme ca et tu prend ca pour de la lapidation pour adultereHAHAHAHAAHHA retourne draguer la guenonCe n'est pas un hadith, mais une parole de Amr. Par contre, il n'est pas absurde que le groupe de singe ait tué un jeune singe qui a touché le harem du mâle dominant. Le mâle dominant a pu le tirer avec violence et pénétrer la femelle lui-même avant de s'attaquer au jeune mâle et être suivi par tout le groupe. Ce récit qui a l'air idiot peut donc être parfaitement exact, quoi que surprenant pour une personne ignorant le monde des primates...
Singe qui lance de la ***** ! - YouTube
t'es ridicule comme d'hab tu aurais du rester dans ta caserne de tsahal le hadith parlait d'une lapidation pour "adultere "et non d'une tentative de viol dans le harem du grand male pfff et comme d'hab le lecheur nommé le magnifique derriere toi qui a encore moins compris et qui viens te donner raison au detriment de la verité ...je pense dans que cette sequence c'est toi qui filmait et que le singe t'envoyais la drotte car tu faisait les yeux doux a sa femme et oui mon ami les singes se marient, tu ne le savais pas ils commettent l'adultere d'apres vos sages bien aimé...ca me fait rire le singe te balance une crotte comme ca et tu prend ca pour de la lapidation pour adultereHAHAHAHAAHHA retourne draguer la guenon![]()
il voulait demotrer qu'in singe est capable de ramasser un objet et le jetter...ce qui me tue le plus c'est el magnifico qui suit son maitre sans comprendrej'ai pas compris ce que prizma a essayer de demontrer avec cette video lol
Salam Prizma,
Nous sommes tout a fait d'accord avec toi,d'ailleur nous avions fait la meme remarque.
Mais comme tu le sais sans doute,le debat est inutil avec les pseudo-coraniste qui ne ce rendent meme pas compte de leurs egarement manifeste,de toute facon cette parole de Amr ou ce hadith est un details qui n'a rien avoir avec la Aquida ou la foi.
Mais dans leurs desespoir et leurs mauvaise foi,les pseudo-coraniste s'accroche a n'importe quoi pour discriditer tous ce qui ce rapproche au sunnisme qui represente 95% des musulmans.
Il est temps pour eux de rentrer dans les rangs,car les "athées" et "chretien" extremiste n'hesite plus a s'attaquer ouvertement et uniquement au Coran.C'est triste pour eux.
il voulait demotrer qu'in singe est capable de ramasser un objet et le jetter...ce qui me tue le plus c'est el magnifico qui suit son maitre sans comprendre![]()
il est malade ce mec il se donne des air de savants mais il ressemble plus au professeur tournesol...et prizma est revenu de son bunker de tsahal pour nous dire ca ? yé serieux ?
no commen pour lemagnifik.....