Dans le sahih elboukhari "une singe lapidée pour avoir comis l'adultère"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion billal1000
  • Date de début Date de début
y a celui la aussi qui contredit celui ou le prophete ne touchait pas les femmes

Anas Ibn Malik a dit : "Une femme esclave, des esclaves de la ville de Médine, venait prendre l'Envoyé de Dieu (paix et salut sur lui) par la main et l'emmenait où elle voulait".

(Sahih el Bukhary, n°6072)

grace a ton hadith , memoli est devenu coraniste , lui meme qui avait jurer .......

oui ça commence toujours comme ça ,c'est pour ça que les savants salafiste leurs interdissent de parler avec nous

pour eux c'est trop tard ,le virus et en incubation

le virus de la verité,

vous verrez ,on etaient tous comme vous

tu peut pas combatre la verité, elle est eclatante

110:*

بسم الله الرحمن الرحيم

إِذَا جَاءَ نَصْرُ اللَّهِ وَالْفَتْحُ
وَرَأَيْتَ النَّاسَ يَدْخُلُونَ فِي دِينِ اللَّهِ أَفْوَاجًا
فَسَبِّحْ بِحَمْدِ رَبِّكَ وَاسْتَغْفِرْهُ إِنَّهُ كَانَ تَوَّابًا

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

Lorsque le secours de Dieu et Sa victoire viendront,
lorsque tu verras les hommes embrasser en masse Sa religion,
célèbre alors les louanges de ton Seigneur et implore Son pardon, car Il est toute mansuétude et toute compassion !

oui ça commence toujours comme ça ,c'est pour ça que les savants salafiste leurs interdissent de parler avec nous

pour eux c'est trop tard ,le virus et en incubation

le virus de la verité,

vous verrez ,on etaient tous comme vous

tu peut pas combatre la verité, elle est eclatante

dis moi tu est un convertis ou pas?

110:*

بسم الله الرحمن الرحيم

إِذَا جَاءَ نَصْرُ اللَّهِ وَالْفَتْحُ
وَرَأَيْتَ النَّاسَ يَدْخُلُونَ فِي دِينِ اللَّهِ أَفْوَاجًا
فَسَبِّحْ بِحَمْدِ رَبِّكَ وَاسْتَغْفِرْهُ إِنَّهُ كَانَ تَوَّابًا

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

Lorsque le secours de Dieu et Sa victoire viendront,
lorsque tu verras les hommes embrasser en masse Sa religion,
célèbre alors les louanges de ton Seigneur et implore Son pardon, car Il est toute mansuétude et toute compassion !

tu crois pas au hadiths mais regarde

D’après ‘Alî (radhiallâhu ‘anhu) a dit : Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « Il arrivera un temps où les gens ne connaîtront de l’Islâm que le nom, et du Qor’ân, il n’en restera que le nom, les mosquées seront remplies et constitueront une ruine de la guidance, et leurs savants seront les plus mauvais sous la voûte du ciel, et parmi eux il y en aura qui sortiront de la discorde et y retourneront. » [Rapporté par al-Bayhaqî, Abû ‘Amroû et ad-Dânî –

je sais pas s'il est sahih

D’après ‘Alî (radhiallâhu ‘anhu) a dit : Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « Il arrivera un temps où les gens ne connaîtront de l’Islâm que le nom, et du Qor’ân, il n’en restera que le nom, les mosquées seront remplies et constitueront une ruine de la guidance, et leurs savants seront les plus mauvais sous la voûte du ciel, et parmi eux il y en aura qui sortiront de la discorde et y retourneront. » [Rapporté par al-Bayhaqî, Abû ‘Amroû et ad-Dânî –

oui mais ça, c est sera a la fin des temp.

tu prie jamais a la mosquée le vendredi?

il faut attesté qu il n' y a de dieu qu' Allah et que mohammad est son messager.

il faut le dire sincèrement et la personne deviens musulman.

tu apprends ta religion dans le livre de boukhary

ton attestation est dans le livre de boukhary et non le coran

ton affirmation se trouve dans le livre de boukhary et non le coran

t'es une boukhariste , aka la bakkri ....

Salam barbino,

Moi je vois ce hadith, comme ça :

Celui qui l'a posé savait que les dégâts que le speech causeraient à la religion d'Allah, allait un jour être decouvert, donc il a calculé son coups pour que quand on le lis ce Hadith, on dis peut être il y a quelques Hadith sa7i7 histoire de sauver le maximum du patrimoine le moment venu.

Cordialement

oui mais ça, c est sera a la fin des temp.

tu prie jamais a la mosquée le vendredi?

je savait pas que tu faisait le sharh des hadiths

c'est ecrit viendra un temps ,pas a la fin des temps,non?
les mosquées seront remplies et constitueront une ruine de la guidance
c'est le cas t'apprend quoi dans les mosquées aujourdhui,ils faut des autorisations et parler islamiquement correct

les mosquées seront pleine ,ont le vois,mais la qualitée.....

c'est le cas t'apprend quoi dans les mosquées aujourdhui,ils faut des autorisations et parler islamiquement correct

nadia connait pas grand chose à l'islam , suffis de voir comment elle repond ou pas

faudrait qu'elle se contente que de liker , elle ferait perdre moins de temps aux gens !

il faut attesté qu il n' y a de dieu qu' Allah et que mohammad est son messager.

il faut le dire sincèrement et la personne deviens musulman.

Pour devenir musulman, il faut croire en Allah swt (l'attestation ne suffit pas) et le jour du jugement et se conduire correctement (pas de crimes et délits). C'est tout.

nadia connait pas grand chose à l'islam , suffis de voir comment elle repond ou pas

faudrait qu'elle se contente que de liker , elle ferait perdre moins de temps aux gens !

Salam molimo666,

Soit un peut tendre avec notre soeur Nadia, peut être elle ouvrira ces yeux un jour inchaa allah, quand elle verra ce que cache les Hadith.

Ce n'est jamais facile de remettre en cause, ce que nos parents nous ont appris.

Donc bechwiya 3afak

Salam molimo666,

Soit un peut tendre avec notre soeur Nadia, peut être elle ouvrira ces yeux un jour inchaa allah, quand elle verra ce que cache les Hadith.

Ce n'est jamais facile de remettre en cause, ce que nos parents nous ont appris.

Donc bechwiya 3afak

salem

jpense pas , jcrois que c'est un troll cette nadia

moi je te dis que ce hadith, ça parle de la fin des temps, tu peux te renseigner peu etre que je me trompe.

tu savais que c etais une obligation de prier a la mosquée le vendredi. :)

tu apprends ta religion dans le livre de boukhary

ton attestation est dans le livre de boukhary et non le coran

ton affirmation se trouve dans le livre de boukhary et non le coran

t'es une boukhariste , aka la bakkri ....

molimo, dans le Coran on vois que les hypocrites atteste sur le messager mais les hypocrites ne le pensaient pas. c est pour ça qu Allah atteste que les hypocrites sont des menteurs

donc les gens attestait sur le messager aussi, mais les hypocrites ne le pensaient pas. :)

sourate63: Quand les hypocrites viennent a toi, ils disent: Nous attestons que tu es certes le Messager d' Allah; Allah sait que tu es vraiment son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

molimo, dans le Coran on vois que les hypocrites atteste sur le messager mais les hypocrites ne le pensaient pas. c est pour ça qu Allah atteste que les hypocrites sont des menteurs

donc les gens attestait sur le messager aussi, mais les hypocrites ne le pensaient pas. :)

sourate63: Quand les hypocrites viennent a toi, ils disent: Nous attestons que tu es certes le Messager d' Allah; Allah sait que tu es vraiment son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

Çe verset concerne les contemporains du prophète (viennent à toi), nous ne pouvons aller le voire.

Et il n'est plus là pour se défendre de ce qu'il se dit en son nom.

Çe verset concerne les contemporains du prophète (viennent à toi), nous ne pouvons aller le voire.

Et il n'est plus là pour se défendre de ce qu'il se dit en son nom.

oui mais je veux dire par la que les gens attestait sur le messager aussi.

nous aussi on atteste que il n y a de dieu qu allah et on atteste que mohammad est son messager.

dis moi tu met mohammad saw dans la chahada?

ps: passe une bonne nuit mon frère

toi aussi tu t y met, c est peu etre une vielle femme que le prophete saw voulais aider tout simplement.

vous aide de plus en plus de coranistes sur ce forum, on est envahit, pourquoi pas vous montrer en public au lieux de vous cacher sur le net. :wazaa:

prend tout les hadiths, qui sont pas clair pour toi et amène les aux savants ils vont mieux t ' éclairer.

désoler de m emporter mais bon vous arreter pas de critiquer tout les hadiths meme ceux qui sont authentiques. :)
Comment sais tu qu'un hadith est authentique et rapporte vraiment un fait réel?

Pourtant dieu a dit que tout est dans le coran,dans des versets clairs détaillés et précis,dictés par un savant expert .pourquoi donc toutes ces interprétations,ou bien l'affirmation de dieu serait fausse ,et tout cela ne serait que l'œuvre de l'homme ?
Religion quad tu es si floue et contradictoire
Comment veux tu qu'on continue a te croire

Les singes lapident une guenon !!!

Amr Ben Maimun rapporte: " Au cours de la période pré-islamique , j'ai vu une guenon

( femelle du singe) entourée et lapidée par un certain nombre de singes à cause d'un adultère. Je me suis moi aussi à la lapider avec eux " ( Boukhari 188 )
Ce n'est pas un hadith, mais une parole de Amr. Par contre, il n'est pas absurde que le groupe de singe ait tué un jeune singe qui a touché le harem du mâle dominant. Le mâle dominant a pu le tirer avec violence et pénétrer la femelle lui-même avant de s'attaquer au jeune mâle et être suivi par tout le groupe. Ce récit qui a l'air idiot peut donc être parfaitement exact, quoi que surprenant pour une personne ignorant le monde des primates...

Singe qui lance de la ***** ! - YouTube

Ce n'est pas un hadith, mais une parole de Amr. Par contre, il n'est pas absurde que le groupe de singe ait tué un jeune singe qui a touché le harem du mâle dominant. Le mâle dominant a pu le tirer avec violence et pénétré la femelle lui-même avant de s'attaquer au jeune mâle et être suivi par tout le groupe. Ce récit qui a l'air idiot peut donc être parfaitement exact, quoi que surprenant pour une personne ignorant le monde des primates...

Salam Prizma,
Nous sommes tout a fait d'accord avec toi,d'ailleur nous avions fait la meme remarque.
Mais comme tu le sais sans doute,le debat est inutil avec les pseudo-coraniste qui ne ce rendent meme pas compte de leurs egarement manifeste,de toute facon cette parole de Amr ou ce hadith est un details qui n'a rien avoir avec la Aquida ou la foi.

Mais dans leurs desespoir et leurs mauvaise foi,les pseudo-coraniste s'accroche a n'importe quoi pour discriditer tous ce qui ce rapproche au sunnisme qui represente 95% des musulmans.
Il est temps pour eux de rentrer dans les rangs,car les "athées" et "chretien" extremiste n'hesite plus a s'attaquer ouvertement et uniquement au Coran.C'est triste pour eux.

Pourtant dieu a dit que tout est dans le coran,dans des versets clairs détaillés et précis,dictés par un savant expert .pourquoi donc toutes ces interprétations,ou bien l'affirmation de dieu serait fausse ,et tout cela ne serait que l'œuvre de l'homme ?
Religion quad tu es si floue et contradictoire
Comment veux tu qu'on continue a te croire
J'espere que les pseudo-coraniste vont te repondre.Et qu'il ne vont pas faire les autruches.

jpeux aussi dire que ton attestation est la meme que les hypocrites......

maintenant Allah sait que c'est son messager , il a pas besoin que tu lui le rappel (d'apres ce verset)

Ce n'est pas un hadith, mais une parole de Amr. Par contre, il n'est pas absurde que le groupe de singe ait tué un jeune singe qui a touché le harem du mâle dominant. Le mâle dominant a pu le tirer avec violence et pénétrer la femelle lui-même avant de s'attaquer au jeune mâle et être suivi par tout le groupe. Ce récit qui a l'air idiot peut donc être parfaitement exact, quoi que surprenant pour une personne ignorant le monde des primates...

Singe qui lance de la ***** ! - YouTube
t'es ridicule comme d'hab tu aurais du rester dans ta caserne de tsahal le hadith parlait d'une lapidation pour "adultere "et non d'une tentative de viol dans le harem du grand male pfff et comme d'hab le lecheur nommé le magnifique derriere toi qui a encore moins compris et qui viens te donner raison au detriment de la verité ...je pense dans que cette sequence c'est toi qui filmait et que le singe t'envoyais la drotte car tu faisait les yeux doux a sa femme et oui mon ami les singes se marient, tu ne le savais pas ils commettent l'adultere d'apres vos sages bien aimé...ca me fait rire le singe te balance une crotte comme ca et tu prend ca pour de la lapidation pour adultereHAHAHAHAAHHA retourne draguer la guenon :cool:

t'es ridicule comme d'hab tu aurais du rester dans ta caserne de tsahal le hadith parlait d'une lapidation pour "adultere "et non d'une tentative de viol dans le harem du grand male pfff et comme d'hab le lecheur nommé le magnifique derriere toi qui a encore moins compris et qui viens te donner raison au detriment de la verité ...je pense dans que cette sequence c'est toi qui filmait et que le singe t'envoyais la drotte car tu faisait les yeux doux a sa femme et oui mon ami les singes se marient, tu ne le savais pas ils commettent l'adultere d'apres vos sages bien aimé...ca me fait rire le singe te balance une crotte comme ca et tu prend ca pour de la lapidation pour adultereHAHAHAHAAHHA retourne draguer la guenon :cool:

j'ai pas compris ce que prizma a essayer de demontrer avec cette video lol

Salam Prizma,
Nous sommes tout a fait d'accord avec toi,d'ailleur nous avions fait la meme remarque.
Mais comme tu le sais sans doute,le debat est inutil avec les pseudo-coraniste qui ne ce rendent meme pas compte de leurs egarement manifeste,de toute facon cette parole de Amr ou ce hadith est un details qui n'a rien avoir avec la Aquida ou la foi.

Mais dans leurs desespoir et leurs mauvaise foi,les pseudo-coraniste s'accroche a n'importe quoi pour discriditer tous ce qui ce rapproche au sunnisme qui represente 95% des musulmans.
Il est temps pour eux de rentrer dans les rangs,car les "athées" et "chretien" extremiste n'hesite plus a s'attaquer ouvertement et uniquement au Coran.C'est triste pour eux.

jcomprends pas en quoi la video de prizma prouverais notre egarement "manifeste"

expliques moi mahdi

Retour