Dans le sahih elboukhari "une singe lapidée pour avoir comis l'adultère"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion billal1000
  • Date de début Date de début
le déni de quoi? Allah Ta'âla veille sur moi...Etre victime est un choix effectivement...tu es victime de ton choix, celui d'avoir apostasié ou de ne pas reconnaitre la Toute Puissance de Ton Créateur, l'Homme est si ingrat...tu le vis si mal....tu fais toujours tièp....

Je viens vous botter le c.ul comme à de vulgaires garnements de quartier....vous mentez sur l'Islam, sur le Prophète Saws en toute impunité, vous manquez de respect aussi en toute impunité et avec la bénédiction des mormons!!!

On se convertit pas pour un phallus ni pour un trou tâcheron ...ne projette pas tes manquements, tes frustrations en m'inventant une vie que tu ne connais pas...

sacré drianke , tu es dans le déni , le monde idéel que tu t'es construis et en déphasage avec ta réalité , d'ou ce besoin de se protéger sur le plan cognitif
t'es qu'une victime tu sais , j'ten veux pas
c'est toi qui venu sur ce forum islamique , donc c'est à toi de retourner d'ou tu viens
j'tai dis , tu t'es converti au sunnisme pour un pénis , et c'est la spirale de ce pénis meme qui t'as condamné au sunnisme , car tu ne peux pas en sortir sinon on te tue pour apostasie .

tu aurais du bien reflechir à l'epoque , au lieu d'avoir fait passer tes instincts pour de la reflexion theologique

La barbe n'a rien à voir avec l'étude du Coran, il faut des années d'études pour maitriser la langue arabe, le Coran, ses tafsirs etc...

Tu as suivi quel cursus au fait?

C'est exactement ce que nous faisons, on prend le livre et on l’étudie.
Pour nous il ne suffit pas d'avoir une barbe d'un mètre pour pouvoir lire et comprendre le Coran ;).
Si tu veux, nous nous sommes plus frère et sœur, je ne t’appellerai jamais ainsi, c'est promis .

Oh ça marche pas ici, quand tu fais alerte pour insultes envers l'islam, le Prophète Saws, les musulmans c'est plutôt le contraire qui se passe...

Alors tu mens allègrement, ici tu peux insulter les Prophètes de l'Islam de tous les noms sans être inquiétés....ce sont les musulmans qui se font bannir justement et pas les islamophobes ni les mécréants...

Allé fais une alerte j'en ai rien à foutre de toute façon....branleur....:D

fais gaffes à drianke , elle a pour habitude de faire beaucoup de signalement au moderateur , pour tenter de faire fermer ou de faire bannir .

faut savoir lui parler avec tact , et les insultes doivent etre subliminal mdr

Pourquoi tu fabules aussi?

En quoi cette narration a une incidence sur ta Aqida, ton tawhid ou ton Fiqh?

Vazy on attend ton explication toute scientifique!!!

Faut comprendre

Ça fait mal de realisé que notre croyance se base
Sur une personne qui raporte des histoires de singes.pas tres serieux comme livre
SI Ta croyance puise ses regles dans un livre aussi serieu.......
Apres ils n ont aucun arguments que des cris "apostat apostat"
Comme ça les enerve il se mettent aux attaque personel
Les musulmans .n en veulent plus de vos histoires a dormir debout

....

Je viens vous botter le c.ul comme à de vulgaires garnements de quartier....vous mentez sur l'Islam, sur le Prophète Saws en toute impunité, vous manquez de respect aussi en toute impunité et avec la bénédiction des mormons!!!

....

AWAH, moi je veux bien, quand est ce qu'on peux se voir? t'as un accessoire préféré :D

La barbe n'a rien à voir avec l'étude du Coran, il faut des années d'études pour maitriser la langue arabe, le Coran, ses tafsirs etc...

Tu as suivi quel cursus au fait?

L'informatique!

pas compris, tu peux expliciter clairement afin que les lecteurs puissent comprendre...t'es pas tout seul sur le forum ...

ah gogole et oui gogole a anesthésié les cerveaux humains...sacré gogole....

AWAH, moi je veux bien, quand est ce qu'on peux se voir? t'as un accessoire préféré :D
L'informatique!

ma pauve peut-être que pour une converti il faut des Anne pour maîtriser l'arabe :)

Le coran et ses tafsir c'est une autre histoire, le coran n'a pas besoin de tafsir, il est clair pour ceux qui le lise pas avec les près juger des hadiths :(
Salam walaykoum,
Et comment tu sais que ce que tu lis est bien conforme à ce que tu as appris?

Les dicos d'arabes ils datent de quand compass?

je suis musulmane 3afrite...converti n'existe pas en Islam...

pourtant le Prophète Saws était un Coran debout et il a expliqué le Coran à ses compagnons, à ses femmes qui l'ont ensuite transmis aux suivants et aux suivants des suivants etc....jusqu'à ce jour sans interruption des chaînes de transmission...

ma pauve peut-être que pour une converti il faut des Anne pour maîtriser l'arabe :)

Le coran et ses tafsir c'est une autre histoire, le coran n'a pas besoin de tafsir, il est clair pour ceux qui le lise pas avec les près juger des hadiths :(

Salam walaykoum,
Et comment tu sais que ce que tu lis est bien conforme à ce que tu as appris?

Les dicos d'arabes ils datent de quand compass?
Salam milamber,

Le dicos c'est une livre crée part des homme pour explique a d'autre homme dans quelle sens il faut comprendre un mot sans plus de valeur que sa .. C'est pas les dicos qui on crée la langue arabe,

A un moment de ma vie j'étais sur pris, part les tafsir, j'ai demander a des gens de m'explique des versets sans se basser sur les tafsir, a quelque chose près les gens explique mieux les verset sans le tafsir ;)

Salam milamber,

Le dicos c'est une livre crée part des homme pour explique a d'autre homme dans quelle sens il faut comprendre un mot sans plus de valeur que sa .. C'est pas les dicos qui on crée la langue arabe,

A un moment de ma vie j'étais sur pris, part les tafsir, j'ai demander a des gens de m'explique des versets sans se basser sur les tafsir, a quelque chose près les gens explique mieux les verset sans le tafsir ;)
Tu as pas répondu à ma question.
M'enfin je perdrais pas plus de temps que ça.
Walaykoum salam et bonne journée.

je suis musulmane 3afrite...converti n'existe pas en Islam...

pourtant le Prophète Saws était un Coran debout et il a expliqué le Coran à ses compagnons, à ses femmes qui l'ont ensuite transmis aux suivants et aux suivants des suivants etc....jusqu'à ce jour sans interruption des chaînes de transmission...
Non que j'ai dit que tu étais une converti, je te parler de ta langue materner ( dans le sens ou pour que tu comprene la langue arabe il te faut plus d'anne que un petit qui née cher des parant arabe

Tom blabla sur le prophète a expliqué le coran, va le vendre aux naïf

pas compris, tu peux expliciter clairement afin que les lecteurs puissent comprendre...t'es pas tout seul sur le forum ...

ah gogole et oui gogole a anesthésié les cerveaux humains...sacré gogole....

Tu n'arrive pas a comprendre ce que j'ai dit?

Comment tu va faire pour nous botter le C.UL? C'est ce que t'as dis non?

Avec quel accessoire? Botte, Hrawa, Fouet ... :D

Je voudrais bien être là pour assister :)

Pourquoi tu fabules aussi?

En quoi cette narration a une incidence sur ta Aqida, ton tawhid ou ton Fiqh?

Vazy on attend ton explication toute scientifique!!!

Ah bon tu puise pas des elements de aqida et de fiqh dans un livre suposé etre le deuxieme livre de l islam
Ce livre tres serieu ou on y trouve entre autre des histoires de singes lapidés pour adultere.donc qui se mari

Et hamdoullilah aujourdhui on a plus peur de parler, les extremistes n ont plus aucun pouvoir
A par ceux en claquettes dans le sahel qui par la force essaie de sauvé votre charia tirer de hadith douteux

La liberté d expression tu connais
C est vrai c est nouveau chez vous ,mais faut que tu dise a tes gourous que c est comme ça aujourdhui
On peut plus cacher la verité aux musulmans ils ont l acces c est plus des illetrés

Tu as du oublié une autre référence je pense....le premier livre de hadiths compilés est le Muwâtta de l'Imam Malik qu'Allah lui fasse miséricorde...l'Imam de Medine...Celà lui a pris 40 années de sa vie pour l'écrire il me semble....l'Imam Châfii qu'Allah lui fasse miséricorde a dit : le Mûwatta de Mâlik est l'ouvrage le plus authentique après le Livre d'Allah....

La divergence dans le fiqh est une miséricorde pour le croyant....

La narration de l'histoire des singes n'est qu'une narration d'un homme qui a vu ça, je ne vois pas en quoi celà peut pertuber un croyant au niveau de la Aqida et du Fiqh car quand on suit un madhab en Fiqh on ne risque pas d'être égaré il me semble...je suis malikite et jamais je n'ai entendu parler de ce hadith sauf sur les forums par des apostats, mécréants, catholiques extrémistes, juifs qui venaient le brandir pour se moquer de notre religion, de notre Prophète Saws...

Ah bon tu puise pas des elements de aqida et de fiqh dans un livre suposé etre le deuxieme livre de l islam
Ce livre tres serieu ou on y trouve entre autre des histoires de singes lapidés pour adultere.donc qui se mari

C'est qu'à même louche de non jours on n'a jamais vue un seule reportage sur unetelle pratique comme celle de se narrateur :(
T'as pris le temps de vérifier ce que tu racontes?
Tu sais que les primates se servent pas mal des pierres? L'utilisation en cas d'agression d'un faible dans la troupe ou autre chose du genre te parait impossible?
Tout est bon pour raconter n'importe quoi.

Possible 3afrite....possible....

Ce monde est un enfer pour le croyant et un paradis pour le mécréant...

chacun est libre de se construire son monde.
Seulement s'occuper de soi ne suffit pas à beaucoup
Il veulent que l'ensemble vive comme eux le souhaitent.
Et c'est vrai pour tout le monde
Ah si chacun s'occupait seulement de ses fes...

Tu sais que les primates se servent pas mal des pierres? L'utilisation en cas d'agression d'un faible dans la troupe ou autre chose du genre te parait impossible?
salamù milamber,
je vois que tu prend le post en cours.as tu vraiment lu de quoi il s'agisssait?
le hadith parle d'une lapidation pour ADULTERE ce qui laisse supposer que cette guenon etait mariée a un autre singe si tu n'as pas vraiment compris peux tu me dire depuis quand les singes célèbrent des mariages entre eux? et qu'est ce qui prouve que c'est une lapidation pour adultere? peut etre vas tu me dire que ce mr Amr Ben Maimun etait observateur et etudiait la faune?

le probleme n'est meme pas de savoir si c'est un sahih ou que ce n'est pas une parole du prophete mais le contenant....

salamù milamber,
le hadith parle d'une lapidation pour ADULTERE ce qui laisse supposer que cette guenon etait mariée a un autre singe si tu n'as pas vraiment compris peux tu me dire depuis quand les singes célèbrent des mariages entre eux? et qu'est ce qui prouve que c'est une lapidation pour adultere? peut etre vas tu me dire que ce mr Amr Ben Maimun etait observateur et etudiait la faune?

le probleme n'est meme pas de savoir si c'est un sahih ou que ce n'est pas une parole du prophete mais le contenant....
J'ai déjà lu le début, et j'en avais parlé rapidos.
On te rapporte un élément de la vie d'un Ansar avant l'arrivée de l'Islam.
Celui ci déclare qu'il avait vu un singe lapidation a laquelle il a participé ensuite.
De un, ce n'est pas le Prophète (Alayhi Salat wa Salam) qui agit ou parle.
De deux, ce n'est pas non plus un musulman qui agit, mais c'en est un qui raconte.
De trois, ça se passe à la pério anté/pré islamique.
De ce fait, ce hadith n'est qu'une parole authentique qui vient des Ansars.
Donc aucun rapport avec les lois Islamiques (ou "sunnites" si vous préférez).

Ah oui j'oubliais, réfléchissez au pourquoi d'il a été rapporté aussi.

On parle d'une chose bien précisé, milamber, d'une lapidation faite pour adultère ;)

Et dire que que Bukhari a pas voulu prendre les hadiths d'un homme qui a menti a son âne :(

salamù milamber,

Tu a oublier de dire que lui même a participer a la dit lapidation ;)

J'ai déjà lu le début, et j'en avais parlé rapidos.
On te rapporte un élément de la vie d'un Ansar avant l'arrivée de l'Islam.
Celui ci déclare qu'il avait vu un singe lapidation a laquelle il a participé ensuite.
De un, ce n'est pas le Prophète (Alayhi Salat wa Salam) qui agit ou parle.
De deux, ce n'est pas non plus un musulman qui agit, mais c'en est un qui raconte.
De trois, ça se passe à la pério anté/pré islamique.
De ce fait, ce hadith n'est qu'une parole authentique qui vient des Ansars.
Donc aucun rapport avec les lois Islamiques (ou "sunnites" si vous préférez).

bon je vois que tu n'es pas mieux que les autres as tu au moins lu ce que j'ai ecris ? vous le faites expres ou quoi c'est une sale manie chez vous!!!

il a ete rapporté pour passé dans comique hadith a la tele de tes ancetres y'a 1400 ans c'est ca? ou bien justifier la lapidation.te rend tu compte de la reponse creuse que tu donnes y'a rien pas le moindre argumentaire vous etes fatigant a vouloir defendre l'indefendable:(?

bon je vois que tu n'es pas mieux que les autres as tu au moins lu ce que j'ai ecris ? vous le faites expres ou quoi c'est une sale manie chez vous!!!

il a ete rapporté pour passé dans comique hadith a la tele de tes ancetres y'a 1400 ans c'est ca? ou bien justifier la lapidation.te rend tu compte de la reponse creuse que tu donnes y'a rien pas le moindre argumentaire vous etes fatigant a vouloir defendre l'indefendable:(?
Mais ya absolument rien à défendre, je te cite
Le fait qu'il soit dans le sahih te pose un problème?

Exactement comme memoLi. :D

Mais ya absolument rien à défendre, je te cite

Le fait qu'il soit le sahih te pose un problème?
t'es vraiment lourd a la detente je te pose pas la question sur le fait qu'il soit ou sahih ou non,du prophete ou non, je m'en balance je te parle du sujet ****** ***** c'est pas possible..les singes sont ils susceptible de célébrer des mariages afin de lapider l'adulterin? c'est simple comme question,non?

t'es pas mieux que les autres finalement je te croyais plus intello..

Retour