le déni de quoi? Allah Ta'âla veille sur moi...Etre victime est un choix effectivement...tu es victime de ton choix, celui d'avoir apostasié ou de ne pas reconnaitre la Toute Puissance de Ton Créateur, l'Homme est si ingrat...tu le vis si mal....tu fais toujours tièp....
Je viens vous botter le c.ul comme à de vulgaires garnements de quartier....vous mentez sur l'Islam, sur le Prophète Saws en toute impunité, vous manquez de respect aussi en toute impunité et avec la bénédiction des mormons!!!
On se convertit pas pour un phallus ni pour un trou tâcheron ...ne projette pas tes manquements, tes frustrations en m'inventant une vie que tu ne connais pas...
La barbe n'a rien à voir avec l'étude du Coran, il faut des années d'études pour maitriser la langue arabe, le Coran, ses tafsirs etc...
Tu as suivi quel cursus au fait?
Je viens vous botter le c.ul comme à de vulgaires garnements de quartier....vous mentez sur l'Islam, sur le Prophète Saws en toute impunité, vous manquez de respect aussi en toute impunité et avec la bénédiction des mormons!!!
On se convertit pas pour un phallus ni pour un trou tâcheron ...ne projette pas tes manquements, tes frustrations en m'inventant une vie que tu ne connais pas...
sacré drianke , tu es dans le déni , le monde idéel que tu t'es construis et en déphasage avec ta réalité , d'ou ce besoin de se protéger sur le plan cognitif
t'es qu'une victime tu sais , j'ten veux pas
c'est toi qui venu sur ce forum islamique , donc c'est à toi de retourner d'ou tu viens
j'tai dis , tu t'es converti au sunnisme pour un pénis , et c'est la spirale de ce pénis meme qui t'as condamné au sunnisme , car tu ne peux pas en sortir sinon on te tue pour apostasie .
tu aurais du bien reflechir à l'epoque , au lieu d'avoir fait passer tes instincts pour de la reflexion theologique
La barbe n'a rien à voir avec l'étude du Coran, il faut des années d'études pour maitriser la langue arabe, le Coran, ses tafsirs etc...
Tu as suivi quel cursus au fait?
C'est exactement ce que nous faisons, on prend le livre et on létudie.
Pour nous il ne suffit pas d'avoir une barbe d'un mètre pour pouvoir lire et comprendre le Coran.
Si tu veux, nous nous sommes plus frère et sur, je ne tappellerai jamais ainsi, c'est promis .