Dans le sahih elboukhari "une singe lapidée pour avoir comis l'adultère"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion billal1000
  • Date de début Date de début
Non il dit 25.30 Et le Messager dit : “Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée ! ”

Il en dit des choses pourtant: [dans le Qu'ran]

Sourate 7 : AL-ARAF

188. Dis : “Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce qu'Allah veut. Et si je connaissais l'Inconnaissable, j'aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m'aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur” .

Sourate 11 : HOUD

31. Et je ne vous dis pas que je détiens les trésors d'Allah, je ne connais pas l'Inconnaissable, et je ne dis pas que je suis un Ange; et je ne dis pas non plus aux gens, que vos yeux méprisent, qu'Allah ne leur accordera aucune faveur; Allah connaît mieux ce qu'il y a dans leurs âmes. [Si je le leur disais], je serais du nombre des injustes.

Sourate 21 : AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES)

109. Si ensuite ils se détournent dis alors : “Je vous ai avertis en toute équité; je ne sais si ce qui vous est promis est proche ou lointain.

Sourate 46 : AL-AHQAF

9. Dis : “Je ne suis pas une innovation parmi les messagers; et je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé; et je ne suis qu'un avertisseur clair”.

En fait le Qu'ran c'est nul on apprend rien, ça doit être ça la philosophie de certains...

Les singes lapident une guenon !!!

Amr Ben Maimun rapporte: " Au cours de la période pré-islamique , j'ai vu une guenon

( femelle du singe) entourée et lapidée par un certain nombre de singes à cause d'un adultère. Je me suis moi aussi à la lapider avec eux " ( Boukhari 188 )

Ce qui me fait rire ce n'est pas le premier post, mais les suivants..
billal le petit malin ;) ceci dit je ne serai pas content de toi si tu ne termines pas ce que tu as commencé ;)

salam

est ce qu il a demander s'ils avaient 4 temoins occulaire qui on vu la penetration comme le fil dans l'aiguille

parceque croire des singes sur parole ?
ha oui c'est vrai ils n'ont pas la parole

en plus pas de chance les singes sont dans les animaux les plus etudiés par les scientifiques,et j'ai regarder plusieurs documentaires
les singes ne sont pas fidele et n'ont pas de lois ni des chatiments corporel

Chez les singes Bonobos

Leurs relations font intervenir en toutes circonstances des apaisements fondés sur l'usage du sexe, à tel point que Frans de Waal, un scientifique néerlandais, n'a pas hésité à les appeller des «Kama Soutra primates». C'est que, dans l'acte sexuel, ils utilisent à peu près toutes les positions concevables. En outre, ils pratiquent l'accouplement ou le frottement mutuel des zones génitales, ventralement ou dorsalement, manuellement ou oralement, assis, couchés, debout ou en toute autre posture invraisemblables et difficilement descriptibles, en divers contextes qui n'ont rien à voir avec la procréation ; afin de se réconcilier après un conflit, pour solliciter une faveur ou une friandise, ou dans des jeux érotiques impliquant de multiples combinaisons de partenaires de tout âges et de tout sexes.
[...]
Desportes, Christine et Thierry, Bernard, "Destins de singes", Éditions Acropole, Paris, 1990, pages 129 et 130.
97-02-08

salam

est ce qu il a demander s'ils avaient 4 temoins occulaire qui on vu la penetration comme le fil dans l'aiguille

parceque croire des singes sur parole ?
ha oui c'est vrai ils n'ont pas la parole

en plus pas de chance les singes sont dans les animaux les plus etudiés par les scientifiques,et j'ai regarder plusieurs documentaires
les singes ne sont pas fidele et n'ont pas de lois ni des chatiments corporel

salem

sa voudrait donc dire que comme les singes sont de nature à etre infidele avec leurs partenaire , on devrait retrouver des lapidations un peu partout sur terre ?

Chez les singes Bonobos

Leurs relations font intervenir en toutes circonstances des apaisements fondés sur l'usage du sexe, à tel point que Frans de Waal, un scientifique néerlandais, n'a pas hésité à les appeller des «Kama Soutra primates». C'est que, dans l'acte sexuel, ils utilisent à peu près toutes les positions concevables. En outre, ils pratiquent l'accouplement ou le frottement mutuel des zones génitales, ventralement ou dorsalement, manuellement ou oralement, assis, couchés, debout ou en toute autre posture invraisemblables et difficilement descriptibles, en divers contextes qui n'ont rien à voir avec la procréation ; afin de se réconcilier après un conflit, pour solliciter une faveur ou une friandise, ou dans des jeux érotiques impliquant de multiples combinaisons de partenaires de tout âges et de tout sexes.
[...]
Desportes, Christine et Thierry, Bernard, "Destins de singes", Éditions Acropole, Paris, 1990, pages 129 et 130.
97-02-08

mais lemagnifique a dit qu'il ny avait que le porc qui laisser prendre sa femelle sans rien dire ,

qui croire au final ??

« Le messager de Dieu nous a ordonné de ne jamais rien écrire de ses Hadiths. » (Rapporté par Ibn Hanbal)"

« N'écrivez rien de moi si ce n'est le Coran. Et qui a écrit de moi quelque chose, en dehors du Coran, qu'il l'efface ». (rapporté par muslim)

sourate 68 :
35. Devrions-nous traiter les Soumis comme les criminels ?
36. Qu’est-ce qui ne va pas avec votre logique ?
37. Avez-vous un autre livre auquel vous conformer ?
38. En lui, trouvez-vous tout ce que vous voulez ?
39. Ou, avez-vous reçu des assurances solennelles de notre part qui vous accordent tout ce que vous voulez le Jour de la Résurrection ?
40. Demande-leur : « Qui vous garantit ceci ? »

çertains hadiths eux méme, confirme l'importance et les mérites de la déclaration suivante et qu' ils ne suivent pas :

*** La Ilaha Ila Lah***

Ibn Abbas et d’autres ont dit :

« La parole juste est « la ilâha illâ Allâh ».

« Lâ ilâha illâ Allâh » est la meilleure parmi les bonnes actions et la plus honorable des bonnes œuvres.

Dans un hadith authentique rapporté dans le « Mousnad », Abou Dhar dit au Prophète :

« Est-ce que la parole « lâ ilâha illâ Allâh » fait partie des bonnes actions ? » ;

Il dit : " Oui, elle est la meilleure parmi les bonnes actions ».

le Prophète entendit un muezzin - celui qui appelle les fidèles à la prière - dire :

« Je témoigne qu'il n’y a pas d’autre divinité qu’Allah »

- il dit alors : " Il est sorti de l’enfer ".

Et dans les deux recueils de hadiths authentiques, d’après Itbane le Prophète a dit :

" Allah a interdit l’enfer à celui qui dit « lâ ilâha illâ Allâh» en recherchant la satisfaction d’Allah ".

“Lâ ilâha illâ Allâh” est la meilleure et la plus importante invocation, Tirmidhi a rapporté que le Messager d'Allaha dit : " La meilleure invocation est « lâ ilâha illâ Allâh » , et la meilleure demande est « Louange à Allah ».

http://www.sajidine.com/les-piliers-de-lislam/chahada/introduction.htm

etc....

puisqu'il en est ainsi, pourquoi les sunnites favorise l'autre version de la shahadda, en ajoutant le messager mohammed?

a n'y rien comprendre.!!

LES SUNNITES ONT DIT :
“ Le messager d’Allah a dit : - Je me suis installé devant la porte du feu de l’enfer et la majorité de ceux qui entraient étaient des femmes. ”
(récit de Usama ibn Zaid, Muslim XXXVI 6596)

POURTANT ALLAH DIT :
Sourate 6 verset 50.
Dis : « Je ne vous dis pas que je possède les trésors de Dieu, ni que je connais le futur. Et je ne vous dis pas non plus que je suis un ange. Je suis simplement ce qui m’est révélé. » Dis : « L’aveugle est-il pareil au voyant ? Ne réfléchissez-vous pas ?

Sourate 46 verset 9.
Dis : « Je ne suis pas différent des autres messagers. Je n’ai aucune idée de ce qui m’arrivera, ou vous arrivera. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé. Je ne suis rien de plus qu’un profond avertisseur. »

“ L’apôtre d’Allah a dit :
- S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison. ” (récit de Sahl ibn Sad Saidi, Bukhari LII 111)

une question aux suiveurs des hadiths fabriqué !
Avez vous bu le lait et l'urine de chameau ?

Rapporté par Boukhari et Mouslim dans leur sahih :

« Le prophète leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine.

C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »

une question aux suiveurs des hadiths fabriqué !
Avez vous bu le lait et l'urine de chameau ?

Rapporté par Boukhari et Mouslim dans leur sahih :

« Le prophète leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine.

C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »
Non mais tu croit que l'on va te répondre a une question comme ce-la :(

belawela, nous on suis les hadiths et toi tu suis rashad khalifa, c est lui qui vous a dit de pas mettre mohammad ( saw) dans la chahada et que c est celle des hypocrite? :eek:

Chkoun had rashad khalifa?

c'est un sunnite qui est devenu messager des submitters , il a renier la pluspart des hadiths sunnite

il a retiré 2 versets du coran pour le faire concorder avec le multiple de 19 , il s'est servit de quelques hadiths sunnite pour justifier le fait de retirer 2 versets du coran.

c'est un sunnite qui est devenu messager des submitters , il a renier la pluspart des hadiths sunnite

il a retiré 2 versets du coran pour le faire concorder avec le multiple de 19 , il s'est servit de quelques hadiths sunnite pour justifier le fait de retirer 2 versets du coran.

Je ne suis pas d'accord avec lui!

belawela, nous on suis les hadiths et toi tu suis rashad khalifa, c est lui qui vous a dit de pas mohmmad ( saw) dans la chahada et que c est celle des hypocrite? :eek:

Ce type est le gourou des submitters.

Pas des coranistes. (les coranistes n'ont pas de gourous ni même de "savants" - cela ne les empêchent pas d'écouter des discours de tierce personnes, mais ils se feront leur propre opinion malgré tout et n'hésiteront pas à dire s'ils ne sont pas d'accord avec une partie du discours)

Pour la chahda qui ne fait pas mention de mohamet, la raison est simple : de nombreux coranistes ne retrouvent pas ça dans le coran (la chahada telle que tu l'entend du moins) et y voient un problème dans le sens où ça s'approche (sans nécessairement en être) de l'association.

Et il suffit de voir de nombreux sunites et salafistes pour voir que, religieusement, le problème est grand.

Et vu que tu es sunites, on peut te donner ces hadith :

« Celui qui a eu comme derniers mots (avant de quitter cette vie) « lâ ilâha Illa Allah », celui là rentrera au Paradis »

« Celui qui meurt en sachant qu’il n’ y a de divinité si ce n’est Allah, rentrera au Paradis »

Tu peux trouver ces hadith sur divers sites musulmans - il te suffira de faire une recherche google.

Le point crucial avec ces deux hadith est qu'ils donnent les conditions de la chahada mais tout ça sans faire mention de mohamet dans la phrase...

Laisse tomber, ils confondent sans arrêt submitters et coranistes.

Ce point leur a été reproché à de nombreuses fois, mais ils s'obstinent au point, apparemment, de faire preuve d'une mauvaise foi crasse.
La meilleur façon de discréditer des personne est du leur coller une étiquette, il y a plusieurs sujet sur se même forum ou les dit coraniste et les submittes montre leur désaccorde

pareil mon message s' adressait a belawella puisque je sais qu' elle suit rashad khalifa. demande lui? je parlais pas des autres coranistes. ;)

en plus toi que fais tu sur ce forum pour les musulmans? tu sais pas alé sur un forum chrétien?

tu passe ton temp a critiquer les sunnites et défendre les coranistes. ils savent se défendre tout seul. :langue:

Laisse tomber, ils confondent sans arrêt submitters et coranistes.

Ce point leur a été reproché à de nombreuses fois, mais ils s'obstinent au point, apparemment, de faire preuve d'une mauvaise foi crasse.

elle le fait expres , c'est le dernier argument choque de nadia fasse au hadith de macaqueland

Retour