il n'y a pas eu qu'un seul mowgli , tout comme il n'y a pas eu qu'un seul mohamed .....
Il n'y a qu'un seul Mowgli....
Mohamed... des millions et des millions.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n'y a pas eu qu'un seul mowgli , tout comme il n'y a pas eu qu'un seul mohamed .....
Non il dit 25.30 Et le Messager dit : Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée !
Sourate 7 : AL-ARAF
188. Dis : Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce qu'Allah veut. Et si je connaissais l'Inconnaissable, j'aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m'aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur .
Sourate 11 : HOUD
31. Et je ne vous dis pas que je détiens les trésors d'Allah, je ne connais pas l'Inconnaissable, et je ne dis pas que je suis un Ange; et je ne dis pas non plus aux gens, que vos yeux méprisent, qu'Allah ne leur accordera aucune faveur; Allah connaît mieux ce qu'il y a dans leurs âmes. [Si je le leur disais], je serais du nombre des injustes.
Sourate 21 : AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES)
109. Si ensuite ils se détournent dis alors : Je vous ai avertis en toute équité; je ne sais si ce qui vous est promis est proche ou lointain.
Sourate 46 : AL-AHQAF
9. Dis : Je ne suis pas une innovation parmi les messagers; et je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé; et je ne suis qu'un avertisseur clair.
Les singes lapident une guenon !!!
Amr Ben Maimun rapporte: " Au cours de la période pré-islamique , j'ai vu une guenon
( femelle du singe) entourée et lapidée par un certain nombre de singes à cause d'un adultère. Je me suis moi aussi à la lapider avec eux " ( Boukhari 188 )
Ce qui me fait rire ce n'est pas le premier post, mais les suivants..
billal le petit malinceci dit je ne serai pas content de toi si tu ne termines pas ce que tu as commencé
Il n'y a qu'un seul Mowgli....
Mohamed... des millions et des millions.
ce qui ma fait rire en tout premier lieu , c'est qu'il a été mis par ecrit par boukhary![]()
Oui et ensuite?.....
salam
est ce qu il a demander s'ils avaient 4 temoins occulaire qui on vu la penetration comme le fil dans l'aiguille
parceque croire des singes sur parole ?
ha oui c'est vrai ils n'ont pas la parole
en plus pas de chance les singes sont dans les animaux les plus etudiés par les scientifiques,et j'ai regarder plusieurs documentaires
les singes ne sont pas fidele et n'ont pas de lois ni des chatiments corporel
Chez les singes Bonobos
Leurs relations font intervenir en toutes circonstances des apaisements fondés sur l'usage du sexe, à tel point que Frans de Waal, un scientifique néerlandais, n'a pas hésité à les appeller des «Kama Soutra primates». C'est que, dans l'acte sexuel, ils utilisent à peu près toutes les positions concevables. En outre, ils pratiquent l'accouplement ou le frottement mutuel des zones génitales, ventralement ou dorsalement, manuellement ou oralement, assis, couchés, debout ou en toute autre posture invraisemblables et difficilement descriptibles, en divers contextes qui n'ont rien à voir avec la procréation ; afin de se réconcilier après un conflit, pour solliciter une faveur ou une friandise, ou dans des jeux érotiques impliquant de multiples combinaisons de partenaires de tout âges et de tout sexes.
[...]
Desportes, Christine et Thierry, Bernard, "Destins de singes", Éditions Acropole, Paris, 1990, pages 129 et 130.
97-02-08
mais lemagnifique a dit qu'il ny avait que le porc qui laisser prendre sa femelle sans rien dire ,
qui croire au final ??
Le magnifique bien sur ,que elle question.mais lemagnifique a dit qu'il ny avait que le porc qui laisser prendre sa femelle sans rien dire ,
qui croire au final ??
Et si on lapidait les partisans de la lapidations? =D
Mammmma! ce que je ressent à l'écriture de cette phrase, comment pourrais-je l'exprimé?![]()
Bizzare tu est sur quelle a manger tout. Les verset sur la lapidation ?Tien regarde se verset [19:46] Qaala a raaghibun anta 'an aalihatii yaa ibraahiimu la-il lam tantahi la arjumannaka wah jurnii maliyyaaSalam dans un hadiths c'est écrit que la chèvre de aicha a mangés les pages où la lapidation était écrite !
Non mais tu croit que l'on va te répondre a une question comme ce-laune question aux suiveurs des hadiths fabriqué !
Avez vous bu le lait et l'urine de chameau ?
Rapporté par Boukhari et Mouslim dans leur sahih :
« Le prophète leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine.
C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »
demande lui il se base sur quel etude ?
Bizzare tu est sur quelle a manger tout. Les verset sur la lapidation ?Tien regarde se verset [19:46] Qaala a raaghibun anta 'an aalihatii yaa ibraahiimu la-il lam tantahi la arjumannaka wah jurnii maliyyaa
Qui ne tante rien n'a rien !Non mais tu croit que l'on va te répondre a une question comme ce-la![]()
Et leur silence est une confirmation ?Qui ne tante rien n'a rien !
Ils disent suivrent les hadiths donc ma question esT légitime ?
belawela, nous on suis les hadiths et toi tu suis rashad khalifa, c est lui qui vous a dit de pas mohmmad ( saw) dans la chahada et que c est celle des hypocrite?![]()
Chkoun had rashad khalifa?
Le messager du miracle 19Chkoun had rashad khalifa?
c'est un sunnite qui est devenu messager des submitters , il a renier la pluspart des hadiths sunnite
il a retiré 2 versets du coran pour le faire concorder avec le multiple de 19 , il s'est servit de quelques hadiths sunnite pour justifier le fait de retirer 2 versets du coran.
belawela, nous on suis les hadiths et toi tu suis rashad khalifa, c est lui qui vous a dit de pas mohmmad ( saw) dans la chahada et que c est celle des hypocrite?![]()
Je ne suis pas d'accord avec lui!
La meilleur façon de discréditer des personne est du leur coller une étiquette, il y a plusieurs sujet sur se même forum ou les dit coraniste et les submittes montre leur désaccordeLaisse tomber, ils confondent sans arrêt submitters et coranistes.
Ce point leur a été reproché à de nombreuses fois, mais ils s'obstinent au point, apparemment, de faire preuve d'une mauvaise foi crasse.
Laisse tomber, ils confondent sans arrêt submitters et coranistes.
Ce point leur a été reproché à de nombreuses fois, mais ils s'obstinent au point, apparemment, de faire preuve d'une mauvaise foi crasse.