Dans le sahih elboukhari "une singe lapidée pour avoir comis l'adultère"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion billal1000
  • Date de début Date de début
Surtout que la quasi totalité des posts est directement en rapport avec l'organisation des singes et la lutte pour les femelles. Comme pour tous les posts dans lesquels les illuminés coranistes éclairent les sujets de façon brillante. (C'est vrai qu'un débile est incapable de tenir le fil d'une conversation.)
aucun des partissent de la science a argumenter de façon correcte sur se fameux hadiths dis sahih Bukhari :(

Allez, je vais encore une fois faire preuve de générosité et expliquer ce qui est évident à ceux qui n'ont toujours pas compris pourquoi Bukhari cite ce récit de Amr ibn Maimun dans son reccueil.

C'est pour montrer que la lapidation et la jalousie sexuelle existe même chez des singes qui sont de simples animaux. Et que la condamnation du fait de coucher avec la femme d'un autre s'étend au-delà du genre humain...
Tu a bien fait d'écrit sous ton pseudo blablabla

Le hadiths dit des singe lapider une guenon pour adultère, tu comprend se que veut dire adultère ?

Cher les singe il y a plus ure familles, la si on prend le conteste cette séné doit se passer dans le moin orient donc on doit parler de babouin, les babouins son des singe qui son obliger pour rentre dans un clans d'être admis par les femelles aucun mal ne peut tuer une femel sans se faire éjectée part les femelles les jeunes mal quite la troupe ou il son née, un peut comme les lionnes

On ne t'a pas parlé de fidélité. Mais de lutte pour les femelles et le harem du mâle dominant. Tu as de la m***de dans les yeux ou tu ne sais pas lire ?

Alors, c'est quoi que tu rejète comme impossible :

* La lutte chez les singes pour les femelles ?
* Le fait que le mâle dominant se fait un harem ?
* Le fait qu'un jeune mâle qui veut coïter avec une femelle du mâle dominant soit chassé par le groupe ?
C'est fous, dans se fameux hadith dit sahih Bukhari on parle pas de jeune mâle chasse, mais d'une femelle qui se fait lapider, attend un seconde tu a lu le premier poste de cette intituler ou tu vien fait comme écrit suis ton pseudo ?

Suffit de se rabaisser à leur niveau. Tu trouve normal de qualifier un musulman qui suit les hadiths de muchrik ? Moi j'ai assez perdu de temps avec eux. Manifestement, il y a beaucoup de savants sur bladi, pas besoin de moi donc. Bonne continuation.
Non reste avec nous, peut-être que tu va comprendre le sujet ? Avec l'aide d'Allah

Donc en un mot.. ......soumis aux ordres de dieu.

C'est pas ça?
on est tousse soumis de défaire te façon aux lois divine ! On a pas chois de vire est pourtant on est la on veut pas mourie et pourtant on va tous y goûter :)

Seule dieu peut dire qui est vraiment muslim ou non,il y a des gens qui jurer être des musulmans il pris, zaka il croir en dieu et tout et touts, mes il comprene pas le coran :(

Tien si je te demende quelle condition faut replire pour prétendre être musulman, te me répond quoi ?

la vache!!!!!!ça continue
heureusement qu'on parle que d'une guenon,j'ose même pas imaginer ce que ça serait si c’était une gouine:D

pour les autres je ne les juges pas, si ils souhaitent le pardon ils n'auront qu'a le demander,ce que je voulais dire, c'est qu'en tant que croyant et mon intime conviction c'est que dieu aura plus tendance a pardonner ceux qui croient en lui, maintenant cela n'est pas de mon ressort, quand a compassion, lui, obligé qu'il soit pardonné si il le faut je lui donnerais mon exedent de hassanate:D.
Je te remercie pour le jeste, mes cette histoire de hassanate, qui tu prend ou donne le jours des comptes n'est pas dans le coran :(

toi je t'aime bien, tes comme les gens qui rentre au café pour boir un verre d'eau, a part cela

Qu'est ce que tu pense de se hadiths sur des singe qui lapider selon la sunnah de Bukhari ?
lui c'est un routier avec son camion, c'est connus ils n'ont rien dans la tete mais tout est dans le bide a force de faire la tournée des bars....de temps a autre il fait une petite vidange sans interet;)

lui c'est un routier avec son camion, c'est connus ils n'ont rien dans la tete mais tout est dans le bide a force de faire la tournée des bars....de temps a autre il fait une petite vidange sans interet;)
Je l'aime bien miné de rien, il pratique la sunnah d'un hadiths tu c'est bien le hadiths du chaudronnier et du vendeur de parfum ;) il attend que l'on lui donne un flacon de parfum ?

Je l'aime bien miné de rien, il pratique la sunnah d'un hadiths tu c'est bien le hadiths du chaudronnier et du vendeur de parfum ;) il attend que l'on lui donne un flacon de parfum ?
je ne connais pas le hadith du chaudronnier tu parle de celui de taram? quoi qu'il en soit un routier ca pue a la fin de la journée un peu de parfum lui fera plus de bien que de mal!

Suffit de se rabaisser à leur niveau. Tu trouve normal de qualifier un musulman qui suit les hadiths de muchrik ? Moi j'ai assez perdu de temps avec eux. Manifestement, il y a beaucoup de savants sur bladi, pas besoin de moi donc. Bonne continuation.

salam prizma, j ai pas dit que je trouve ça normale :)

mais eux aussi peuvent dire la meme chose, il me semble qu on les traite souvent de mécréants. ;)

bonne soirée

salam prizma, j ai pas dit que je trouve ça normale :)

mais eux aussi peuvent dire la meme chose, il me semble qu on les traite souvent de mécréants.

bonne soirée

Salam Khti Nadia,

Soit en est traiter de Koffars, soit d'égarer mais la plus bonne ils la sortent quand ils sont bloqué (Zindi9 - زنديق) :D

salam nouveaupseudo, pourquoi tu me met dans la liste et me traite de mécreante. es ce que moi je t ai deja traité de mécreant ?

pour lui tu es une mécréante...

pour un chrétien , le musulman est un mécréant...
pour un juif, de même...le muslim est un mécréant...

car nous ne croyons pas en leur religion falsifiée...

les coranistes, même chose...ils ont falsifié l'islam, ils l'ont déformé....pour eux nous sommes des mécréants....

elhamdoulillah que c'est ainsi...

pour lui tu es une mécréante...

pour un chrétien , le musulman est un mécréant...
pour un juif, de même...le muslim est un mécréant...

car nous ne croyons pas en leur religion falsifiée...

les coranistes, même chose...ils ont falsifié l'islam, ils l'ont déformé....pour eux nous sommes des mécréants....

elhamdoulillah que c'est ainsi...

Je ne te considère absolument pas comme un mécréant, pour moi tes un musulman mais Tabi3 - تابع, tu suit d'autres gens qui n'ont peut être rien de plus que toi.

Je ne te considère absolument pas comme un mécréant, pour moi tes un musulman mais Tabi3 - تابع, tu suit d'autres gens qui n'ont peut être rien de plus que toi.

ce que toi, abu ilyass, considère de ma personne n'est pas important...

ce que moi, memoli, pense de abu ilyass n'a strictement aucune importance...

l'important est de savoir ce que l'islam et ce qu'Allah considère de ta personne...

malheureusement pour vous ,vous êtes mal cités dans le coran...

l'important est de savoir ce que l'islam et ce qu'Allah considère de ta personne...

A bon tu a lu le coran toi, de quelles verset tu parle ?

Je m'en fous que tu paser a pierre ou a Paule, tu vien comme un chacals, en disen que dieu a dites que l'on des hypocrite sans argument, la mes question son légitime memoLi dit moi de quelle verset tu parle

le jour où tu feras moins de 17 fautes sur une seule phrase, promis je te répondrai...

Peut être c'est toi qui est mal cité mon frère (صم بكم عمي فهم لا يعقلون)

Retour