Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contre agressions physiques, pour tout actes qui nécessite un effort physique: bricolages, déménagement, mécanique ect...Bonjour, avez-vous beaucoup d'exemples différents à donner ?
Merci d'avance.
Même pour construire la maison familiale ?Contre agressions physiques, pour tout actes qui nécessite un effort physique: bricolages, déménagement, mécanique ect...
Mais elle peut demandée a ce qu'on ouvre pour elle sans même écoulé une goutte de sueur !!!Pour ouvrir un pôt de moutarde de 500 grs...![]()
Aucune obligation
La femme peut se passer de la force de l'homme mais le contraire me paraît bcp plus compliqué.
Agressions physique, oui !!Contre agressions physiques, pour tout actes qui nécessite un effort physique: bricolages, déménagement, mécanique ect...
LollllllllllllllllllllllllMême pour construire la maison familiale ?
Faut pas vous prendre pour des grues, des bétonnières ou des bulldozers quand même !!!On vous vois pas construire les bulding
Faut pas vous prendre pour des grues, des bétonnières ou des bulldozers quand même !!!![]()
Tu parles de la bouffe, la lessive, le ménage, les courses, les mômes... ?Ouais mais c'est pas vous qui faites le travail de *****![]()
Même pour construire la maison familiale ?
Bonjour, avez-vous beaucoup d'exemples différents à donner ?
Merci d'avance.
Comment ça?Même pour construire la maison familiale ?
rapport avec l'islam ??Bonjour, avez-vous beaucoup d'exemples différents à donner ?
Merci d'avance.
=> parce que la religion a aussi le droit de donner son avis.rapport avec l'islam ??
la religion ou les musulmans ?=> parce que la religion a aussi le droit de donner son avis.
=> je ne mélange rien car je dis juste "la religion".la religion ou les musulmans ?
faut pas mélanger les choses
quand tu en parle on a l'impression que "la religion" est une personne=> je ne mélange rien car je dis juste "la religion".
=> si tu veux ...quand tu en parle on a l'impression que "la religion" est une personne
donc ça n'a rien a voir avec la religion=> si tu veux ...
=>quand je dis si tu veux, je voulais dire si c'est ce que tu penses....donc ça n'a rien a voir avec la religion
Tu parles de la bouffe, la lessive, le ménage, les courses, les mômes... ?![]()
Au lit,Bonjour, avez-vous beaucoup d'exemples différents à donner ?
Merci d'avance.
Mon copainAu lit,![]()
Tu veut peut être que je te change la roue où tu veux que je monte les courceMon copain![]()
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn rien de tout ça, je n'ai pas besoin d'un homme pour ça je sais le faire toute seuleTu veut peut être que je te change la roue où tu veux que je monte les cource![]()
Qu'est ce que tu c'est pas faire d'un homme c'est faire ?Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn rien de tout ça, je n'ai pas besoin d'un homme pour ça je sais le faire toute seule![]()
Des câlinsQu'est ce que tu c'est pas faire d'un homme c'est faire ?
Au toi je te kif, je brûle ma liste pour en faire qu'une dans la quelle tu sera la seule dans ma listeDes câlins![]()