Dans quels cas la femme a obligatoirement besoin de la force physique d'un homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion totoAussi
  • Date de début Date de début
J'avoue pour porter le frigo et machine à laver c'est difficile pour nous les femmes.

La femme d'un des oncles de ma mère est une force de la nature, son mari a toujours eu l'air ridicule à côté d'elle.
Elle a la force morale d'une armée et même physiquement personne ne lui arrive à la cheville.
Un jour, il y a des années, elle était alors dans son 9ème mois de grossesse, elle a eu besoin de déplacer le frigo, énorme et très lourd. Son mari lui a dit "attends je vais appeler des jeunes pour nous aider", il est parti les chercher, le temps de revenir elle avait bougé le frigo et leur a sorti "vous servez à rien, besoin d'être à plusieurs pour pousser un frigo de rien du tout et ça se prend pour des hommes!" Histoire vraie, ils sont restés sur le Q :D

pas besoin d'un homme pour sortir le frigo, darty amène le neuf et reprend le vieux sans frais de port ou de manutention...

machine à laver j'en ai sorti une avec l'aide d'un skate board bien large et très costaud...système D...je suis au RDC et ça roule bien faut juste réussir à glisser le skate dessous, bien le centré et ne pas lacher la machine à laver qui forcément tangue un peu...

J'avoue pour porter le frigo et machine à laver c'est difficile pour nous les femmes.

Elle a beau dire mais si la femme se rend compte que son homme n'est pas fort comme elle l'entends ...

Bon déjà elle ne l'épouse pas ( car elle ne ressent pas cette force ) donc la question ne se pose même pas

Elle n'est pas attirer par un homme qu'elle ressent comme "faible" aussi bien mentalement que physiquement

La femme d'un des oncles de ma mère est une force de la nature, son mari a toujours eu l'air ridicule à côté d'elle.
Elle a la force morale d'une armée et même physiquement personne ne lui arrive à la cheville.
Un jour, il y a des années, elle était alors dans son 9ème mois de grossesse, elle a eu besoin de déplacer le frigo, énorme et très lourd. Son mari lui a dit "attends je vais appeler des jeunes pour nous aider", il est parti les chercher, le temps de revenir elle avait bougé le frigo et leur a sorti "vous servez à rien, besoin d'être à plusieurs pour pousser un frigo de rien du tout et ça se prend pour des hommes!" Histoire vraie, ils sont restés sur le Q :D
Avec le temps les physiques se dégradent
Il n'y a qu'à comparer la corpulence des mamans avec leur fille
(Ou des papas avec leur fils )

Il y a un nivellement vers le bas du en grande partie à un mode de vie déstructurer

Une alimentation de faible qualité car transformer et bourrer de chimie

Salam
C vrai que de nos jour une femme fait énormément de choses seule...
Mais je pense que si on es en couple le partage des tâches est important
Mais il n y a pas que l effort physique qui compte le mental est très important .
nous avons besoin d un homme aussi pour ce côté la.
La ou nous les femmes on es plus sensible et avons plus de mal à prendre certaines décisions l homme au contraire tranche.
Et nous nous leur apportons douceur tendresse et puis conseil!!!!;):)

Elle a beau dire mais si la femme se rend compte que son homme n'est pas fort comme elle l'entends ...

Bon déjà elle ne l'épouse pas ( car elle ne ressent pas cette force ) donc la question ne se pose même pas

Elle n'est pas attirer par un homme qu'elle ressent comme "faible" aussi bien mentalement que physiquement
Salam,

Ton avis est quand même fort stéréotyper.

Y'a des hommes chétif, assez effacer de caractères mais qui sont des époux et des père admirable, loyal, honnête, travailleur, toujours disponible pour leur famille, gentil. Et ça compense pour certaine largement l'archétype que tu décris.

Salam,

Ton avis est quand même fort stéréotyper.

Y'a des hommes chétif, assez effacer de caractères mais qui sont des époux et des père admirable, loyal, honnête, travailleur, toujours disponible pour leur famille, gentil. Et ça compense pour certaine largement l'archétype que tu décris.
salam

c'est normal que mon avis soit ainsi, je ne suis pas adepte des pro genders et autres bizarrerie moderniste.

et je pense que tu ne saisis pas mon propos
Ces hommes que tu(ou nous extérieurement de leur foyer) trouves effacer et chêtifs, aux yeux de LEURS femmes, ils sont fort.

c'est de cela dont je parle

.

Une femme n'a pas besoin d'un homme autant qu'un homme a besoin d'une femme.
La femme est forte et sait trouver des solutions à chaque problème, l'homme est naturellement plus faible (psychologiquement parlant) et a besoin de quelqu'un qui le motive (sa maman ou une femme qui remplacera sa maman)

salam

c'est normal que mon avis soit ainsi, je ne suis pas adepte des pro genders et autres bizarrerie moderniste.

et je pense que tu ne saisis pas mon propos
Ces hommes que tu(ou nous extérieurement de leur foyer) trouves effacer et chêtifs, aux yeux de LEURS femmes, ils sont fort.

c'est de cela dont je parle

.
C'est quoi un pro genders ?

Effectivement je ne pense pas saisir tes propos... Encore moins avec ce que tu dis ici.

Tu as dis ceci :

C'est quoi pour toi un homme faible physiquement et mentalement ?

Abou dhar ra était faible physiquement mais avait une trés grande foi
ses pieds ne trembleront pas le jour ou ceux d'autres trembleront...
les compagnons se moquaient de lui injustement mais le prophete pbsl leurs avait dit que sa foi est grande

C'est quoi un pro genders ?

Effectivement je ne pense pas saisir tes propos... Encore moins avec ce que tu dis ici.

Tu as dis ceci :

C'est quoi pour toi un homme faible physiquement et mentalement ?

si une femme voit en toi qqn de faible (selon ses critères) jamais elle sera avec toi

voilà pour faire court

Nous sommes nous pas tous faibles et Allah est le plus fort
Nous sommes nous pas tous pauvres et Allah est le plus riche
si des gens reflechissent pas des considerations mondaines, elles ont peu de foi
et celle qui choisissent l'homme fort, demain il sera malade et s'affaiblira, demain il perdera sa fortune...

Lol non pas du tout jalouse:p
Juste je lis les conversations .
D abord toi et insouciant puis avec lui.
Je disais cela en rigolant.
Donc ne prend pas mal.
Je vois bien que tu es jalouse parce que je vais me marier avec le frère younamarre c'est pas grave viendra aussi ton tour incha'Allah

La force mentale chez un homme me parait plus utile que la force physique... sur ce dernier point... Une majorité des femmes de ce monde ont démontré qu'elles étaient tout aussi bien capables sinon plus qu'un homme... q
Force mentale... parceque qu'il en faut énormément chez certains hommes pour admettre, accepter, qu'une femme n'est pas un tout petit bidule fragile qui se sent perdue sans son balaise de compagnon...

il y kk années en Espagne il y a eu une polémique à cause de une femme qui a passé des épreuves physiques chez les pompiers en échouant elle a demandé que on prenne en considération que elle est une femme et qu elle pouvait pas passé ces épreuves d hommes.les responsables ont refusé.

il y kk années en Espagne il y a eu une polémique à cause de une femme qui a passé des épreuves physiques chez les pompiers en échouant elle a demandé que on prenne en considération que elle est une femme et qu elle pouvait pas passé ces épreuves d hommes.les responsables ont refusé.
C'est un peu normal. Pompier impose une certaine force physique, rien que leur matériel sur le dos déjà c'est pas rien.

Ceci dit si cette femme n'avait pas le potentiel physique nécessaire ça n'empêche pas qu'une autre peu l'avoir.

L'égalité des droits et devoirs à compétences égales oui, mais la parité c'est un des trucs de la vague bien-pensante qu'il faut calciner au lance-flamme (la parité hein, pas les biens-pensants - padamalgam).

L'égalité des droits et devoirs à compétences égales oui, mais la parité c'est un des trucs de la vague bien-pensante qu'il faut calciner au lance-flamme (la parité hein, pas les biens-pensants - padamalgam).
Salam cause,

À quel niveau tu considère la Parité comme une grosse foutaise ? Je veux dire dans quel domaine ? Professionnel ? (par exemple...)

Retour