Pourquoi y en avait combien sur ta liste?Au toi je te kif, je brûle ma liste pour en faire qu'une dans la quelle tu sera la seule dans ma liste![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi y en avait combien sur ta liste?Au toi je te kif, je brûle ma liste pour en faire qu'une dans la quelle tu sera la seule dans ma liste![]()
Peu importe, L'essentiel est que aujourd'hui tu es la seule dans ma listePourquoi y en avait combien sur ta liste?
Es-tu prêt à m'acheter un diamant?Peu importe, L'essentiel est que aujourd'hui tu es la seule dans ma liste![]()
C'est une idée d'homme ça ! Construire des buildings mdr !!!On vous vois pas construire les bulding
On acheter jamai un diamant à une perle, on lui offre toujour un nombre paires, pour lui faire comprendre que l'on est rien sans elle, tu est la perle rare incontestée de ce furieEs-tu prêt à m'acheter un diamant?![]()
Nan nan tu ne m'auras pas comme ça je veux un diamant chmen nombre paires offre moi DEUX diamants alorsOn acheter jamai un diamant à une perle, on lui offre toujour un nombre paires, pour lui faire comprendre que l'on est rien sans elle, tu est la perle rare incontestée de ce furie![]()
Un foyer à taille humaine, avec un salon marocains interdit je suppose ?C'est une idée d'homme ça ! Construire des buildings mdr !!!
Une femme si on la laissait faire construirait un foyer à taille humaine.
Mais les deux plus beaux diamants du monde, ceron reducule face à la perle que tu estNan nan tu ne m'auras pas comme ça je veux un diamant chmen nombre paires offre moi DEUX diamants alors![]()
écoute je ne suis pas une perle ok et je ne veux pas qu'un mec me voit comme telle c'est nul d'être un perle t'as pas compris????Mais les deux plus beaux diamants du monde, ceron reducule face à la perle que tu est![]()
Ok de diamants pour ma perleécoute je ne suis pas une perle ok et je ne veux pas qu'un mec me voit comme telle c'est nul d'être un perle t'as pas compris????aboul les diamants
![]()
J'ai peut être mal compris. Mais on parle d'hommes et de femmes ou juste de marocains et marocaines ? Faut être plus précis dans ce cas. J'ai horreur d'être hors sujet.Un foyer à taille humaine, avec un salon marocains interdit je suppose ?
On parle de beaucoups de choses en même temps,J'ai peut être mal compris. Mais on parle d'hommes et de femmes ou juste de marocains et marocaines ? Faut être plus précis dans ce cas. J'ai horreur d'être hors sujet.
Livre les moi avec une boite de macaronsOk de diamants pour ma perletu vient les chercher où tu préfères que je te les amène ?
Bien donne moi ton adresse en MP pour te les livraitLivre les moi avec une boite de macarons![]()
Pour ouvrir un pôt de moutarde de 500 grs...![]()
Pour descendre les poubelles et le chien.
Sa coûte cher de le faire piquer, le mieux est de le descendre avec les poubelles comme cela ni vue ni connu le chient à la poubelleLes poubelles OUI, mais le chien ???![]()
Les poubelles OUI, mais le chien ???![]()
Ben quoi ?
Je sort
Trouve laBien donne moi ton adresse en MP pour te les livrait![]()
Désoler je peut pas te répondre, je suis avec une bladinette en MP, à plusTrouve la![]()
Oh my god le râteauDésoler je peut pas te répondre, je suis avec une bladinette en MP, à plus![]()
Quand on est moche et désespéré ouiC'est un site de rencontres "bladi" ?
C'est un site de rencontres "bladi" ?
Désoler je peut pas te répondre, je suis avec une bladinette en MP, à plus![]()
Qu'est que tu veux que je face d'autre, je vais pas m'amuser à charmer les mecEt toi arrêtes de charmer toutes les femmes...![]()
Salam toto,Bonjour, avez-vous beaucoup d'exemples différents à donner ?
Merci d'avance.
Bonjour, avez-vous beaucoup d'exemples différents à donner ?
Merci d'avance.
C'est une idée d'homme ça ! Construire des buildings mdr !!!
Une femme si on la laissait faire construirait un foyer à taille humaine.