Dans un rayon de combien de

combien de mètres de chez vous avez vous droit mes soeurs maghrébines de vous trouver durant plus de 24 heures sans avoir à être accueillit lors de votre retour par l'equipe du GIPN (Groupe d'Intervention du Papa Nerveux)

combien de mètres de chez vous avez vous droit mes soeurs maghrébines de vous trouver durant plus de 24 heures sans avoir à être accueillit lors de votre retour par l'equipe du GIPN (Groupe d'Intervention du Papa Nerveux)

des milliers de mètres :rolleyes:

par contre à mon retour j'ai toujours droit à l'équipe du GICN

groupe d'intervention du chaton nerveux :eek:

the belgian ne serais tu donc pas jovial ??

:rollyes:

Non non !!! il a plein d'autres pseudo !! :D
c'était la tête de turque de tout les bladinautes !!
il é parti le temps de se faire oublier (il en avait marre d'être 7eguer) et est revenu lorsque les anciens sont partis !

en gros il s'en mangé pleins la gueule ! pour pas être méchante :D

Non non !!! il a plein d'autres pseudo !!
il é parti le temps de se faire oublier (il en avait marre d'être 7eguer) et est revenu lorsque les anciens sont partis !

il a la même manie de répondre à tous ceux qui laisse le moindre commentaire sur son post, exactement comme jovial :eek:

Non non !!! il a plein d'autres pseudo !! :D

Je crois que tu racontes un peu n'importe quoi je ne suis jamais parti de mon plein gré je tiens à le dire quant au reste cela nest interprétation de ta part quelle mauvaise langue tu fais quand meme

ma parole toi tu as un probleme.. (enfin pas qu'un...)

goude leuck

Je crois que tu racontes un peu n'importe quoi je ne suis jamais parti de mon plein gré je tiens à le dire quant au reste cela nest interprétation de ta part quelle mauvaise langue tu fais quand meme

ah oui c'est vrai :D !!! t'en avais tellement marre de te faire 7eguer que tu té mis a changer de pseudo, insulté, prison bladienne, exclusion ozid ozid !! :D

ah oui c'est vrai :D !!! t'en avais tellement marre de te faire 7eguer que tu té mis a changer de pseudo, insulté, prison bladienne, exclusion ozid ozid !! :D

7eguer moi je mets au défi quiconque de me 7eguer ici c'est juste que moi je n'étais pas dans les petits papiers des modérateurs voilà tout que se passe til marou je te sens légèrement dans la zone réglée ce soir

Retour