combien de mètres de chez vous avez vous droit mes soeurs maghrébines de vous trouver durant plus de 24 heures sans avoir à être accueillit lors de votre retour par l'equipe du GIPN (Groupe d'Intervention du Papa Nerveux)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
combien de mètres de chez vous avez vous droit mes soeurs maghrébines de vous trouver durant plus de 24 heures sans avoir à être accueillit lors de votre retour par l'equipe du GIPN (Groupe d'Intervention du Papa Nerveux)
j'ai un kilométrage illimité![]()
des milliers de mètres
par contre à mon retour j'ai toujours droit à l'équipe du GICN
groupe d'intervention du chaton nerveux![]()
Je crois bien que chez toi, il n'y a pas que le kilométrage qui soit illimité lol
Tiens moi aussi jai droit au même acronyme que le tien
à ça tu n'en sais rien![]()
t'as un chaton chez toi ? tu l'épile j'espère![]()
j'en sais bien plus que tu n'en dis
je ne répondrais pas à cela je tiens à ma privacy
Tiens tiens !! racontes nous tout![]()
the belgian ne serais tu donc pas jovial ??
:rollyes:
the belgian ne serais tu donc pas jovial ??
![]()
Non non !!! il a plein d'autres pseudo !!
c'était la tête de turque de tout les bladinautes !!
il é parti le temps de se faire oublier (il en avait marre d'être 7eguer) et est revenu lorsque les anciens sont partis !
en gros il s'en mangé pleins la gueule ! pour pas être méchante![]()
je suis jovial mais je ne parle jamais de mes minous
Non non !!! il a plein d'autres pseudo !!
c'était la tête de turque de tout les bladinautes !!
il é parti le temps de se faire oublier (il en avait marre d'être 7eguer) et est revenu lorsque les anciens sont partis !
en gros il s'en mangé pleins la gueule ! pour pas être méchante![]()
il a la même manie de répondre à tous ceux qui laisse le moindre commentaire sur son post, exactement comme jovial![]()
ha ha ha
je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles![]()
Je crois que tu racontes un peu n'importe quoi je ne suis jamais parti de mon plein gré je tiens à le dire quant au reste cela nest interprétation de ta part quelle mauvaise langue tu fais quand meme
ma parole toi tu as un probleme.. (enfin pas qu'un...)
goude leuck
Je crois que tu racontes un peu n'importe quoi je ne suis jamais parti de mon plein gré je tiens à le dire quant au reste cela nest interprétation de ta part quelle mauvaise langue tu fais quand meme
jovial est un pseudo ??? mais qui est donc cet être surement exquis vu que tu le compares à moi
MDR ça va partir dans tous les sens !!
hi hi
Laisse Marouuuuuu
ah oui c'est vrai!!! t'en avais tellement marre de te faire 7eguer que tu té mis a changer de pseudo, insulté, prison bladienne, exclusion ozid ozid !!
![]()
mdr non c'était plutôt un gar un peu dérangé, si tu vois un peu de quoi je parle
Sans rancune
![]()
jovial est un pseudo ??? mais qui est donc cet être surement exquis vu que tu le compares à moi
non je vois vraiment pas de quoi t parles dommage que je ne l'ai pas connu
Mdr, si tu savais qui c'était je crois pas que tu dirais de lui qu'il est un être exquis!
Mais bon, je sais que tu n'es pas lui!![]()
comme toi t'es obsédé par les poils, lui il est obsédé par des choses chelou aussi![]()
![]()
Parle moi donc de lui bali que je sache si j'ai été insulté ou non
7eguer moi je mets au défi quiconque de me 7eguer ici c'est juste que moi je n'étais pas dans les petits papiers des modérateurs voilà tout que se passe til marou je te sens légèrement dans la zone réglée ce soir
j'ai pas l'intention de te 7eguer !! du moins pour l'instant !!![]()
je ne suis pas obsédé par les poils mais par celles qui en portent je ne comprends pas un tel manque de goût