Dans un resto... mais je n'ai pas ose lui parler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Je pensais etre confuse et peu sure de moi mais je vois que ce n'est rien à coté de toi ...
et si tu mettais en application les conseils qui t'ont été donnés ici voire meme essayé de te débrouiller tout seul sans avoir à demander des conseils pour tes moindres faits et gestes
meme si tu ne réussi pas forcément du premier coup mais comme on dit on apprend de ses erreurs, je suis sure que tu prendrais en assurance;)

et qui dit assurance dit possibilité d'avoir une fille : D

J'ai pas compris ta 1ere phrase :rolleyes:
Sinon oui je suis parfaitemet d'accord avec toi sur le fait qu'on apprend de ses erreurs...

J'etais dans un resto, et y avait une fille qui m'a vraiment plu, je l'ai constaté attentivement tout le long du repas, elle parait tellement posée et raisonnable, bref de premiere vue rien a dire, tout ce que je cherche dans une femme !!!

c'est ce que tu prefere dans elle ou chez elle? :langue:

en tout cas bonne chance, faut saisir ta chance :D

ps: salam tout le monde ;-)

:D

et moi qui ne fais jamais d'insomnie, je pense que c'est parti pour une nuit blanche tant mon inquiétude est grande! :rouge:

vivement demain (bis) pour le nouveau post!

Ah bon a ce point ?!!! alors ca te dirai que je t'invite demain que tu puisses m'aider à aborder cette fille !! parait il que ca passe mieux et que ca parait plus crédible que si je le ferai tout seul !!!

Ah bon a ce point ?!!! alors ca te dirai que je t'invite demain que tu puisses m'aider à aborder cette fille !! parait il que ca passe mieux et que ca parait plus crédible que si je le ferai tout seul !!!

et je vais lui dire quoi moi à cette fille? :eek:

"euh steplé tu veux pas sortir avec chasan pour qu'il arrête de bombarder bladi avec ses histoires de râtages d'occasion, tu serais gentille!"

t'en penses quoi de cette approche, chasan? :rolleyes:

"euh steplé tu veux pas sortir avec chasan pour qu'il arrête de bombarder bladi avec ses histoires de râtages d'occasion, tu serais gentille!"

t'en penses quoi de cette approche, chasan? :rolleeeeeyes:

si tu fais ça franchement je fais une fête en ton nom :D. mdrrr

t'en penses quoi de cette approche, chasan? :rolle yes:

Non c'est pas ca !!
Tu vas faire genre on se connait ou meme que tu es ma collègue, et tu causes une conversation banale, et ce même si elle est accompagnée je pense que ca ne posera pas de probleme ca paraitera plus crédible, et moi je rentre dans le jeu ;)
Qu'est ce t'en penses?

Non c'est pas ca !!
Tu vas faire genre on se connait ou meme que tu es ma collègue, et tu causes une conversation banale, et ce même si elle est accompagnée je pense que ca ne posera pas de probleme ca paraitera plus crédible, et moi je rentre dans le jeu ;)
Qu'est ce t'en penses?

qu'à moins qu'elle soit idiote ... elle va sentir le coups foiré à 3KM ^^.

Non c'est pas ca !!
Qu'est ce t'en penses?

J'en penses que tu vas devoir te démerder tout seul comme un grand à Casablanca! Moi je reste à la casa meme si elle est pas blanca! :D

tu penses que c'est une mauvaise idée? Viens aide moi fais comme si tu es ma collègue et entames une discussion avec elle, moi je vais faire le necessaire après ;)
Mais mince !! T'es pas à Casa dommage :(

tu as choisi la mauvaise bladinette peu de chance que j'y sois, à oran si tu veux mdrrr .

ouais je trouve que c'est un plan foireux quoi... ^^

tu as choisi la mauvaise bladinette peu de chance que j'y sois, à oran si tu veux mdrrr .

ouais je trouve que c'est un plan foireux quoi... ^^

Ah dommage ! T'es pas marocaine non plus.. mais si tu connais une belle algérienne qui va au resto fais moi signe :D
Sinon tu regarde le foot, apperemment les fennecs jouent bien, ils ont réussi a neutraliser les anglais :)

Retour