Balivernes
que tout cela!
Je vois que vous vous marrez bien avec mes histoiresJe devrai remporter des oscars pour ca...
On va essayait de te trouver une "oscarette" pour la peine, plutot!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois que vous vous marrez bien avec mes histoiresJe devrai remporter des oscars pour ca...
Je pensais etre confuse et peu sure de moi mais je vois que ce n'est rien à coté de toi ...
et si tu mettais en application les conseils qui t'ont été donnés ici voire meme essayé de te débrouiller tout seul sans avoir à demander des conseils pour tes moindres faits et gestes
meme si tu ne réussi pas forcément du premier coup mais comme on dit on apprend de ses erreurs, je suis sure que tu prendrais en assurance
et qui dit assurance dit possibilité d'avoir une fille : D
Priez pour moi pour que je puisse la voir demain et qu'elle soit seule !!!
Je vous mettrais au courant ne vous inquiétez pas : )
Priez pour moi pour que je puisse la voir demain et qu'elle soit seule !!!
Je vous mettrais au courant ne vous inquiétez pas![]()
Peut etre qu'elle est sur bladi et qu'on a deja causé qui sait![]()
J'etais dans un resto, et y avait une fille qui m'a vraiment plu, je l'ai constaté attentivement tout le long du repas, elle parait tellement posée et raisonnable, bref de premiere vue rien a dire, tout ce que je cherche dans une femme !!!
J'ai pas compris ta 1ere phrase
Sinon oui je suis parfaitemet d'accord avec toi sur le fait qu'on apprend de ses erreurs...
purée, je vais me faire un de ces sangs d'encre moi cte nuit!!!
vivement demain que tu nous apportes de bonnes nouvelles!!!
c'est ce que tu prefere dans elle ou chez elle? :langue:
en tout cas bonne chance, faut saisir ta chance D
ps: salam tout le monde ;-)
Mdrr
...et un nouveau post : D
salam ça va ?
tu prendras bien un petit café ?![]()
c'est ce que tu prefere dans elle ou chez elle? :lan gue:
en tout cas bonne chance, faut saisir ta chance
ps: salam tout le monde ;-)
et moi qui ne fais jamais d'insomnie, je pense que c'est parti pour une nuit blanche tant mon inquiétude est grande!
vivement demain (bis) pour le nouveau post!
Ah bon a ce point ?!!! alors ca te dirai que je t'invite demain que tu puisses m'aider à aborder cette fille !! parait il que ca passe mieux et que ca parait plus crédible que si je le ferai tout seul !!!
Chez elle !! dsl pour le lapsus![]()
C'est pas grave
je te conseille d'y aller avec pirouette87, elle saura t'aider à l'aborder lol
moi j'peux venir stp? j'ai rien à faire demain mdrrr
bien sur ! tu es ou ?
Ah bon a ce point ?!!! alors ca te dirai que je t'invite demain que tu puisses m'aider à aborder cette fille !! parait il que ca passe mieux et que ca parait plus crédible que si je le ferai tout seul !!!
quelque part dans la France et toi?^^
moi j'peux venir stp? j'ai rien à faire demain mdrrr
et moi qui ne fais jamais d'insomnie, je pense que c'est parti pour une nuit blanche tant mon inquiétude est grande!
vivement demain (bis) pour le nouveau post!
ça va lhamdolillah et toi?
oui, je t'en offre un? : D
et je vais lui dire quoi moi à cette fille?
"euh steplé tu veux pas sortir avec chasan pour qu'il arrête de bombarder bladi avec ses histoires de râtages d'occasion, tu serais gentille!"
t'en penses quoi de cette approche, chasan? :rolleeeeeyes:
Je suis a Casablanca![]()
bonne idée, viens, comme ça si elle veut pas, tu lui fais sa fête!![]()
si tu fais ça franchement je fais une fête en ton nom. mdrrr
et je vais lui dire quoi moi à cette fille?
"euh steplé tu veux pas sortir avec chasan pour qu'il arrête de bombarder bladi avec ses histoires de râtages d'occasion, tu serais gentille!"
t'en penses quoi de cette approche, chasan? :rolle yes:
mais non jla rends jalouse t'es pas assez sadique toi mdrrr
Non c'est pas ca !!
Tu vas faire genre on se connait ou meme que tu es ma collègue, et tu causes une conversation banale, et ce même si elle est accompagnée je pense que ca ne posera pas de probleme ca paraitera plus crédible, et moi je rentre dans le jeu
Qu'est ce t'en penses?
Non c'est pas ca !!
Tu vas faire genre on se connait ou meme que tu es ma collègue, et tu causes une conversation banale, et ce même si elle est accompagnée je pense que ca ne posera pas de probleme ca paraitera plus crédible, et moi je rentre dans le jeu
Qu'est ce t'en penses?
J'en penses que tu vas devoir te démerder tout seul comme un grand à Casablanca! Moi je reste à la casa meme si elle est pas blanca!![]()
Ohhh c'est pas gentil, vous voulez plus m'aider ?![]()
qu'à moins qu'elle soit idiote ... elle va sentir le coups foiré à 3KM ^^.
tu penses que c'est une mauvaise idée? Viens aide moi fais comme si tu es ma collègue et entames une discussion avec elle, moi je vais faire le necessaire après
Mais mince !! T'es pas à Casa dommage![]()
tu as choisi la mauvaise bladinette peu de chance que j'y sois, à oran si tu veux mdrrr .
ouais je trouve que c'est un plan foireux quoi... ^^