Danse saidi ( sa3idi) egypte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ça me dérange que la femme doit tjs être de vêtue pour danser....... Ça rend le truc pas terrible du tt...

Mais bon j'aime pas
Justement j'ai choisit cette vidéo car elle est plutôt vêtue comparé aux autres, le fait est qu'avec une robe on voit les mouvements plus fluides...
Parcontre la majorité des vidéos j'aime pas du tout, on dirait plus un defilé en tenue de danse orientale sexy

Elle elle est hyper flex, elle fait grand écart et tout, trop facilement lol. J'en suis sûre qu'elle l'etait

Wawww ma préfère
J'aime bien comment elle dance mais dommage qu'elle porte pas la robe bien traditionnelle sa3idi , c'est plus joli pour cette danse.

Apres je préfère tahya Cariocas ou Samoa jamal, elles m'ont tellement fait rêver quand je regardais leurs films 🤩

En fait j'aime pas quand cest trop technique, trop chorégraphié prepare comme elles font toutes les filles de l'est qui se mettent aux dances orientales, cest des bonnes danseuse, elles connaissent la technique mais ça manque de grâce et charme des anciennes danseuses.

@macarons il faut ramer pour trouver des danseuses qui ne sont pas la pour montrer leurs corps mais vraiment pour " Danser" , sur YouTube en tout cas,

Ouiiiii trop ! Jadore la danse , et des fois je cherche des heures pour trouver une vidéo avec une danseuse qui danse vraiment bien et habillée comme une vraie danseuse. Yen a qui s'habillent trop bizarres 😅

J'aimerais vraiment en avoir une, mais il ya peu de produits Égyptiens en france
Peut-être sur internet, ou si quelqu'un de ton entourage va un jour en Egypte ^^
Ici à Bruxelles ya une rue où ca se vend, même des fringues de danseuses du ventre :D ( rue de brabant au cas où un jour tu passes par ici)

Peut-être sur internet, ou si quelqu'un de ton entourage va un jour en Egypte ^^
Ici à Bruxelles ya une rue où ca se vend, même des fringues de danseuses du ventre :D ( rue de brabant au cas où un jour tu passes par ici)
Jamais été en Belgique en plus j'ai beaucoup de famille là-bas.... Mais chez nous la famille, c'est plus tu es loin plus tu es bien mdrrr
Domage

Ouiiiii trop ! Jadore la danse , et des fois je cherche des heures pour trouver une vidéo avec une danseuse qui danse vraiment bien et habillée comme une vraie danseuse. Yen a qui s'habillent trop bizarres 😅
Oui ça ressemble plus à une danse trop sportive ou trop sex

Oups pas Jillian... Jillina avant j'avais télécharger les dvDs.... Ses cours sont vraiment bien, ça date, et elle est toujours la

La performance pure
Je me rappel quand j'étais gamine j'ai vu un reportage, sur une danseuse, elle bougeait des pièces de monnaies avec ses abdos, lol

La plupart de celles qui ont participé dans la troupe belly dance comme Sadie ou jillina sont des accros au sport, dont le yoga aussi
La c'est de la follie cette vidéo
Je ne sais plus si c'est le niveau de la danse qui est au top ou si c'est s a plastique ... Les2
Mais je me pose la question de leur âge, car elles datent

Retour