A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wawww ma préfère
Justement j'ai choisit cette vidéo car elle est plutôt vêtue comparé aux autres, le fait est qu'avec une robe on voit les mouvements plus fluides...Ça me dérange que la femme doit tjs être de vêtue pour danser....... Ça rend le truc pas terrible du tt...
Mais bon j'aime pas
J'aime bien la musique lol... Mais sinon
J'aime bien comment elle dance mais dommage qu'elle porte pas la robe bien traditionnelle sa3idi , c'est plus joli pour cette danse.Wawww ma préfère
La robe traditionnelle egyptienne ? Celle avec les rayures ma préfèreJ'aime bien comment elle dance mais dommage qu'elle porte pas la robe bien traditionnelle sa3idi , c'est plus joli pour cette danse.
Oui celle avec les rayures, jadoreLa robe traditionnelle egyptienne ? Celle avec les rayures ma préfère
J'aimerais vraiment en avoir une, mais il ya peu de produits Égyptiens en franceOui celle avec les rayures, jadore
Ca me rappelle que j'en ai une tiens, je dois la chercher![]()
@macarons il faut ramer pour trouver des danseuses qui ne sont pas la pour montrer leurs corps mais vraiment pour " Danser" , sur YouTube en tout cas,
Peut-être sur internet, ou si quelqu'un de ton entourage va un jour en Egypte ^^J'aimerais vraiment en avoir une, mais il ya peu de produits Égyptiens en france
Jamais été en Belgique en plus j'ai beaucoup de famille là-bas.... Mais chez nous la famille, c'est plus tu es loin plus tu es bien mdrrrPeut-être sur internet, ou si quelqu'un de ton entourage va un jour en Egypte ^^
Ici à Bruxelles ya une rue où ca se vend, même des fringues de danseuses du ventre( rue de brabant au cas où un jour tu passes par ici)
Oui ça ressemble plus à une danse trop sportive ou trop sexOuiiiii trop ! Jadore la danse , et des fois je cherche des heures pour trouver une vidéo avec une danseuse qui danse vraiment bien et habillée comme une vraie danseuse. Yen a qui s'habillent trop bizarres![]()
Oui c'est vraiment çaOui ça ressemble plus à une danse trop sportive ou trop sex
Oui perso j'ai mon foulard dans ma chambre, lol.@Ismahane1200
Rho tu mas donné envie de danser avec tout ça et rappelé de beaux souvenirs ^^
A un moment je prenais des cours, cetait super.
Oui franchement c'est un vrai sportOui perso j'ai mon foulard dans ma chambre, lol.
Des que je met de la musique c'est parti, en plus c'est top comme échauffement
Regarde sur la chaîne de jillian, des cours au topOui franchement c'est un vrai sport
Partie de MikadoPetite contribution
Ça m'a rappelé lors du soulèvement en Égypte 2011, quand des sa3idi sont venu à dos de chameaux et chevaux "libérer" le caire des manifestants.Partie de Mikado
Oh merci , je vais regarder, je connais pasRegarde sur la chaîne de jillian, des cours au top
Oh merci , je vais regarder, je connais pas![]()