1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Dark (sur netflix)

Discussion dans 'Cinéma - Télévision' créé par Adebisi, 9 Décembre 2017.

Voilà une pépite comme j'en ai rarement vue. Cette série est juste énorme, grosse qualité. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20328.html

1. Adebisi

Adebisi

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    JekyllorHyde, Sanid et ViViWest3ood aiment ça.
  2. alicemoitronkil

alicemoitronkil

Inscrit:
    2 Mars 2011
    c le genre de série qui m'angoisse... Par contre je regardais "the crown" season2 hier soir.... un peu déçu quand même....

Zayynaab et ViViWest3ood aiment ça.
  3. Adebisi

Adebisi

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    Tu as vu Dark ?
    Sinon The crown je vais regarder aussi la saison 2, tu trouves que c'est moins bien que la saison 1 ?

4. AncienMembre

AncienMembre Non connecté

Ils ont sorties La 2 ?
    J'avais beaucoup aimé La saison 1.. je vais regarder ça dans la semaine.

5. alicemoitronkil

alicemoitronkil

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Sur le netflix version USA oui version France je ne saurais te dire, mais puisque c une production netflix, je suis sur que c mondiale

6. alicemoitronkil

alicemoitronkil

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Unforutnately.... oui j'ai vu 4 épisodes hier soir, je trouve que c un peu lent... mais bon c mieux qu'un rendez vous chez le proctologue:D

Dark non g pas vu sauf les trailers...

7. AncienMembre

Je l'ai

alicemoitronkil apprécie ceci.
  8. ilaliui

ilaliui Bladinaute averti

Inscrit:
    7 Novembre 2017
    là jai fini saison 1 de stranger things
    dark est dans le meme genre ? J'en ai un peu entendu parler apparament ca fait le buzz
    meme si jai adoré des films allemands comme la vie des autres, j'ai tjs un petit a priori avec les série d'outre rhin

9. Adebisi

Adebisi

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    non rien à voir avec Stranger things, je peux te dire que Dark c'est du lourd c'est vraiment une série à voir.
    Par contre c'est pas le genre de série à regarder à moitié endormi :D il faut bien suivre, mais je t'assure ça vaut vraiment le coup j'ai adoré.

ilaliui et ViViWest3ood aiment ça.
  10. AncienMembre

Tu m'as convaincu de regarder... jz te donnerais mon avis.

Adebisi apprécie ceci.
  11. Milamber

Milamber VIB

Inscrit:
    6 Octobre 2012
    Je vais me la regarder, même si la scène de sexe en début de premier épisode m'a bien refroidi, j'espère y'en aura pas d'autres, mais ton avis me confirme qu'elle a quand même un bon fond malgré ce détail

12. Adebisi

Adebisi

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    y en a d'autres, 2 ou 3 je dirais, c'est dommage mais bon...

13. Milamber

Milamber VIB

Inscrit:
    6 Octobre 2012
    Au moins ce sont des scènes que l'on peut sauter

14. Vomito

Vomito VIB

Inscrit:
    19 Septembre 2014
    chacun saute ce qu il veut.

nwidiya apprécie ceci.
  15. AncienMembre

@alicemoitronkil j'ai commencé la saison 2 de the Crown hier soir... plus moue que La une, Mais ca reste intéressant, moi je La regarde Pour le côté "historique"

alicemoitronkil apprécie ceci.
  16. alicemoitronkil

alicemoitronkil

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Veinarde... :D Moi je suis entrain de relire une opinion légale d'une de mes filles et crois moi ça me fais braire pour ne pas dire chi...er.. mais je dois avouer que le cas est intéressant.

17. shenhua

shenhua

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    Je ne connaissais pas cette nouvelle série jusqu'à tomber sur ce sujet.

Je l'ai fini la semaine passée, une vrai merveille. Dès l'introduction j'ai été happer par cette atmosphère oppressante et mystique et la fin m'a laisser sur le derrière en ayant qu'une envie : une nouvelle saison pour découvrir le futur...

Petite parenthèse, beaucoup de gens compare "Dark" a "stranger things"... ils n y a rien a comparer, ce sont deux séries complètement différente. L'une est horrifique/fantastique et ambiance 80 avec un hommage clair aux movie type "goonies" mettant en scène une bande de gosse qui change le monde quand l'autre tient du thriller beaucoup plus terre à terre a l'atmosphère bien plus mature.

Merci pour cette trouvaille.

Adebisi apprécie ceci.
  18. JekyllorHyde

JekyllorHyde

Inscrit:
    16 Novembre 2016
    Très bonne série en effet mais je n'arrive pas à m'enlever une question de la tête qui me met un doute sur la cohérence de la série. J'espère que les auteurs ont pris en compte ce détail et qu'ils y apporteront des réponses dans la suite.

Je ne dis pas volontaire de quoi il s'agit pour ne pas spoiler. Si certains sont curieux de savoir, ils peuvent me contacter.

19. Adebisi

Adebisi

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    @JekyllorHyde, tu peux cacher ton texte : clique sur "insérer" apres tu cliques sur "spoiler"

20. JekyllorHyde

JekyllorHyde

Inscrit:
    16 Novembre 2016
    Oui c'est vrai que je peux utiliser cette option.
    Au début de la saison une, le petit Marrek disparait dans la foret et plus tard dans la saison on le retrouve à la sortie de la grotte mais 33 ans plut tôt. On sait que les voyages dans le temps se font soit par la grotte soit par la machine à voyager dans le temps. Donc comment a-t-il fait? On peut présumer qu'il a été enlevé comme les autres enfants mais pourquoi n'en parlent-ils pas? Et surtout comment aurait-il fait pour s'évader ou pourquoi l'aurait-on enlever pour le laisser partir?
    C'est un point qui m'intrigue et toute l'intrigue de la saison est basée sur sa disparition, donc si ils ne donnent pas plus de détails dans la suite de la série je trouverais ça vraiment dommage.