Voilà une pépite comme j'en ai rarement vue. Cette série est juste énorme, grosse qualité.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20328.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà une pépite comme j'en ai rarement vue. Cette série est juste énorme, grosse qualité.
Tu as vu Dark ?c le genre de série qui m'angoisse... Par contre je regardais "the crown" season2 hier soir.... un peu déçu quand même....
c le genre de série qui m'angoisse... Par contre je regardais "the crown" season2 hier soir.... un peu déçu quand même....
Ils ont sorties La 2 ?
J'avais beaucoup aimé La saison 1.. je vais regarder ça dans la semaine.
Tu as vu Dark ?
Sinon The crown je vais regarder aussi la saison 2, tu trouves que c'est moins bien que la saison 1 ?
Sur le netflix version USA oui version France je ne saurais te dire, mais puisque c une production netflix, je suis sur que c mondiale
non rien à voir avec Stranger things, je peux te dire que Dark c'est du lourd c'est vraiment une série à voir.là jai fini saison 1 de stranger things
dark est dans le meme genre ? J'en ai un peu entendu parler apparament ca fait le buzz
meme si jai adoré des films allemands comme la vie des autres, j'ai tjs un petit a priori avec les série d'outre rhin
non rien à voir avec Stranger things, je peux te dire que Dark c'est du lourd c'est vraiment une série à voir.
Par contre c'est pas le genre de série à regarder à moitié endormiil faut bien suivre, mais je t'assure ça vaut vraiment le coup j'ai adoré.
Je vais me la regarder, même si la scène de sexe en début de premier épisode m'a bien refroidi, j'espère y'en aura pas d'autres, mais ton avis me confirme qu'elle a quand même un bon fond malgré ce détailVoilà une pépite comme j'en ai rarement vue. Cette série est juste énorme, grosse qualité.
y en a d'autres, 2 ou 3 je dirais, c'est dommage mais bon...Je vais me la regarder, même si la scène de sexe en début de premier épisode m'a bien refroidi, j'espère y'en aura pas d'autres, mais ton avis me confirme qu'elle a quand même un bon fond malgré ce détail
Au moins ce sont des scènes que l'on peut sautery en a d'autres, 2 ou 3 je dirais, c'est dommage mais bon...
chacun saute ce qu il veut.Au moins ce sont des scènes que l'on peut sauter
@alicemoitronkil j'ai commencé la saison 2 de the Crown hier soir... plus moue que La une, Mais ca reste intéressant, moi je La regarde Pour le côté "historique"
Très bonne série en effet mais je n'arrive pas à m'enlever une question de la tête qui me met un doute sur la cohérence de la série. J'espère que les auteurs ont pris en compte ce détail et qu'ils y apporteront des réponses dans la suite.Je ne connaissais pas cette nouvelle série jusqu'à tomber sur ce sujet.
Je l'ai fini la semaine passée, une vrai merveille. Dès l'introduction j'ai été happer par cette atmosphère oppressante et mystique et la fin m'a laisser sur le derrière en ayant qu'une envie : une nouvelle saison pour découvrir le futur...
Petite parenthèse, beaucoup de gens compare "Dark" a "stranger things"... ils n y a rien a comparer, ce sont deux séries complètement différente. L'une est horrifique/fantastique et ambiance 80 avec un hommage clair aux movie type "goonies" mettant en scène une bande de gosse qui change le monde quand l'autre tient du thriller beaucoup plus terre à terre a l'atmosphère bien plus mature.
Merci pour cette trouvaille.
Oui c'est vrai que je peux utiliser cette option.@JekyllorHyde, tu peux cacher ton texte : clique sur "insérer" apres tu cliques sur "spoiler"
non rien à voir avec Stranger things, je peux te dire que Dark c'est du lourd c'est vraiment une série à voir.
Petite parenthèse, beaucoup de gens compare "Dark" a "stranger things"... ils n y a rien a comparer,
Non vraiment pas, Regarde la série jusqu'au bout, tu verras que les deux séries n'ont absolument rien de comparables, on joue pas du tout sur le même tableau et les similarités que tu relèves sont anodines : dark a son identité propre comme stranger things l'a aussi.En regardant les 3 premiers épisodes, j’ai pu constater un grand plagiat par rapport à Stranger things. D’abords un enfant disparu, puis tout se déroule dans une petite ville où y a un centre nucléaire, le doute qui va leur mener à faire l’enquête sur cette zone, le retour vers les années 80’s, les deux mondes en parallèle et 3 à 4 autres détails liant les deux séries.
Bref, c’est pas un hasard, non !??
Jusque là, c’est presque S.T, mais version allemande. Et je trouve que c’est pas mal.
Non vraiment pas, Regarde la série jusqu'au bout, tu verras que les deux séries n'ont absolument rien de comparables, on joue pas du tout sur le même tableau et les similarités que tu relèves sont anodines : dark a son identité propre comme stranger things l'a aussi.
Dark ne plante pas son décor dans les années 80, contrairement a stranger things qui en fait clairement hommage et tourne autour.
Dark ne met pas en avant plan la naïveté et jovialité d'une bande d'ado a l'instar de "goonies", il dresse un portrait d'habitant de même région avec bien plus de profondeur et de subtilité appuyer par un scénario qui n'a rien a envier a une production de Christophe nolan.
L'intrigue est similaire mais ca s'arrête là ( un enfant disparaît )... intrigue qui est employé dans une multitude de production d'ailleurs.
Ici il y'a pas deux univers parallèles, dark est composer que d'un seul monde dans laquel les protagonistes se croisent dans le temps quand stranger plante un univers extra-terrestre complètement inconnu et horrifique.
Pas de soucis pour la notification, ça m'arrive aussi.À base de dire que ça ne se ressemble pas, c’est parce que tu avais regardé toute la saison, donc un verdict digne à croire. La ressemblance dont je parlais n’est autre que la similitude d’une intrigue intéressante entre les deux séries dans les 3 premiers épisodes. Après le quatrième épisode, comme j’ai pu le constater de ton post, l’histoire change et se dévie vers une autre courbe de l’histoire qui n’a rien à voir à celle de S.T.
Et puis, je dis que l’équipe Dark ont profité d’une année et demie à l’avance de la sortie de S.T pour pouvoir changer quelques détails comme cités dans mon post précédent, et je ne crois guère que ça ne pourrait qu’être une coïncidence.
P.S : Désolé, mais j’ai pas été notifié par ta réponse.
C'est fait. ^^
Pas de soucis pour la notification, ça m'arrive aussi.
Et sinon tu en est où dans la série? Tu l'as terminée?
J'ai aussi directement penser à terminator une fois la saison clôturer.Excellent, je l’ai terminé il y a longtemps. Et j’ai surtout aimé la fin du dernier épisode. Ça laisse au moins imaginer l’ère où se déroulera la deuxième saison.
À part ça, je dirais que l’histoire est inspirée, à 90%, de la saga Terminator (qui est d’ailleurs une référence dans le monde du cinéma avec Matrix et tant d’autres...), ou c’est peut-être mon imagination qui me joue des tours!?? Bref, changer quelque chose dans la situation actuelle.