Dark (sur netflix)

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai pas compris ta phrase en gras ? :timide:

Oui, le côté shutter Island moi c'est parce que, parfois, je me demandais si finalement ils n'étaient pas tous dans un asile de fou, en plein scénario imaginaire et nous dans leur tête 😅😂

Après moi c'était les "wake up! " chuchoté à chaque fois qu'ils se réveillaient qui me faisait penser à inception..... L'impression d'un rêve dans un rêve à chaque fois lol

Mais justement j'ai aimée tout ces rappels et les questionnements que sucite cette série. Franchement bien 👍👍
Excuse j’ai pas été claire :D
En fait je pense que le bateau abandonné bah c’est leur bateau mais 4 ans après :D ils sont dans une sorte de faille spatio temporelle ( j’extrapole peut être :D )
Ils sont entrain de vivre ce qui va les conduire à probablement mourir et laisser derrière eux une épave
 
Excuse j’ai pas été claire :D
En fait je pense que le bateau abandonné bah c’est leur bateau mais 4 ans après :D ils sont dans une sorte de faille spatio temporelle ( j’extrapole peut être :D )
Ils sont entrain de vivre ce qui va les conduire à probablement mourir et laisser derrière eux une épave

GIF by Achievement Hunter



Confused Thinking GIF by MOODMAN



Euh.. Viens on attends la saison 2 pour mieux comprendre :D
 
Haut