• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Dark (sur netflix)

• Initiateur de la discussion Adebisi
  • Date de début
Marbeldano

Marbeldano

VIB
J'ai adoré la 1e saison.
Quand est-il de la seconde ? Je la materai début juillet.

J

JekyllorHyde

La seconde est du même acabit. Je suis au 5ème épisode et ça te pousse à tout dévorer d'une traite ( heureusement la fatigue existe lol ).
je l'ai fini et la fin de la saison 2 est très très perturbante et amène encore plus de questions que la fin de la saison 1.
La saison 3 est en tournage et c'est officiel, y'aura pas de plus de saison. Donc fin prévue dans un an environ. :cool:

shenhua

shenhua

je l'ai fini et la fin de la saison 2 est très très perturbante et amène encore plus de questions que la fin de la saison 1.
La saison 3 est en tournage et c'est officiel, y'aura pas de plus de saison. Donc fin prévue dans un an environ. :cool:
Ce n'est plus l'eau à la bouche que j'ai là maintenant mais la bave au lèvre. :wazaa:

Vais continuer la série ce soir... je suis frais, bien recharger de repos.

shenhua

shenhua

Bon voilà... saison clos et je dirais que cette seconde saison est aussi bonne si pas meilleur que la première. Le scénario parvient toujours à surpendre et tient en haleine jusqu'au bout sans temps mort. Et les émotions ne manquent pas... que de demander de plus à part une saison 3.

Adebisi

Adebisi

J'ai fini la saison 2 et c'était génial !
À l'année prochaine pour la 3eme et derniere saison