Darraji insulte les marocains...

Torero

عزّ الخيل مرابطها

Impuni ou pas, j'espère que les Marocains boycotteront Derraji. Un commentateur que je n'ai jamais aimé, ni lui, ni Chawali, ni aucun commentateur arabe. Ils te cassent les oreilles à coup de "apapapapapapaaaaaa, ayayayayayayayaaaay, oulalalalalalalaaaaaa, ". Des métaphores HS et des jeux de mots pourris appréciable uniquement par un public mononeuronal dont @blondin en chef 😂
 
C'est sûr que chacun ses sensibilités, je suis plus touché par les insultes qui viennent de marocains que de ceux venant de l'étranger... Je ne te parles pas des taquineries, mais de vrais insultes de marocains sur d'autres marocains, (y a que des drogués dans cette région, que des trafiquants de drogue, dans cette région ils vendent leurs filles au marché... et j'en passe)...
Ce sont les marocains eux mêmes qui ont propagé ces clichés de sorcellerie et prostitution... Les autres n'ont fait que reprendre ce qui vient des marocains...

C'est pas pour minimiser ce que ce journaliste a dit, je le condamne aussi... Quel marocain ne le ferait pas?...

Mais les Algériens ne sont pas censés êtres des frères ?? En religion et plus encore au même titres presque que des marocains ? !

Donc vraiment les Marocains qu il les ont propagés ( ce qui reste à prouver) et bien ça devrait rester un Problème maroco marocain !
Ça n'excuse pas les algériens ou autres de les reprendre
Si tu n'as pas compris qu on ne parle pas de bisbilles entre individus mais d'un système étatique ( pour preuve les mis en causes... ) et la propogande suivi en masse ... Vaut mieux laisser tomber.
 
Impuni ou pas, j'espère que les Marocains boycotteront Derraji. Un commentateur que je n'ai jamais aimé, ni lui, ni Chawali, ni aucun commentateur arabe. Ils te cassent les oreilles à coup de "apapapapapapaaaaaa, ayayayayayayayaaaay, oulalalalalalalaaaaaa, ". Des métaphores HS et des jeux de mots pourris appréciable uniquement par un public mononeuronal dont @blondin en chef 😂
Je ne suis pas un fouteux mais ces commentaires sont insupportables et je ne le suis absolument pas , on a toujours l'impression qu'il se passe quelque chose d'imminemment important et gravissime même quand les deux équipes rentre au vestiaire pour la mi-temps ! 😂
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais les Algériens ne sont pas censés êtres des frères ?? En religion et plus encore au même tes titres presque sur des marocains !

Donc.esh vraiment les Marocains qu il les ont propagés ( ce qui reste à prouver) et bien ça devrait rester u. Problème maroco marocain !
Ça ne 'excuse l'as les algériens ou autres de les reprendre !
Si tu n'as pas compris qu on ne parle pas de bisbilles entre individus mais d'un système étatique ( pour preuve les mis en causes ) et la propogade suivi en masse ... Vaut mieux laisser tomber.

La haine de l'état algérien envers le Maroc n'est plus à prouver, et il a réussi son coup, faire tomber les deux peuples dans la haine les uns des autres... La preuve ici...
Dénoncer les dérives du gouvernement ou de personnes qui les suivent oui c'est normal... Mais se mettre à lapider tout un peuple et leurs ancêtres ou applaudir celui qui le fait ça l'est moins...
 
Ca ne diminue en rien la haine de certains algériens, c'est juste pour souligner que cette haine est présente même chez nous et entre nous... Et crois moi que ce que disent certains marocains sur d'autres marocains est assez gore aussi...
Mais à force de se concentrer sur cette "haine" on ne fait que la cultiver...
Une grande partie des maghrébins sont encore musulmans et son imperméables aux délires satanistes comme le nationalisme et tout ce que peut leurs raconter leurs gouvernements corrompus et larbins de nos ennemis.
 
La haine de l'état algérien envers le Maroc n'est plus à prouver, et il a réussi son coup, faire tomber les deux peuples dans la haine les uns des autres... La preuve ici...
Dénoncer les dérives du gouvernement ou de personnes qui les suivent oui c'est normal... Mais se mettre à lapider tout un peuple et leurs ancêtres ou applaudir celui qui le fait ça l'est moins...
Tu tournes en rond ... Non ?
Je n'ai pas l impression de deux peuples dans la haine moi perso ( revoir ma première réponse ... Toi tu reviens à ce point de départ
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Une grande partie des maghrébins sont encore musulmans et son imperméables aux délires satanistes comme le nationalisme et tout ce que peut leurs raconter leurs gouvernements corrompus et larbins de nos ennemis.
Les peuples partout dans le monde sont devenus les larbins des gouvernements...
 
Les peuples partout dans le monde sont devenus les larbins des gouvernements...
Une grande partie des maghrébins savent que leurs gouvernements servent de serpillière aux colons, qu'ils ont vendu leurs pays aux impérialistes et plongé les maghrébins dans la misère obligeant une partie d'entre eux à immigrer.
Ces dirigeants corrompus et pourris jusqu'à la moelle ne prennent aucune décision en faveur de la population mais uniquement dans le leurs et celui de leurs maitres.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Une grande partie des maghrébins savent que leurs gouvernements servent de serpillière aux colons, qu'ils ont vendu leurs pays aux impérialistes et plongé les maghrébins dans la misère obligeant une partie d'entre eux à immigrer.
Ces dirigeants corrompus et pourris jusqu'à la moelle ne prennent aucune décision en faveur de la population mais uniquement dans le leurs et celui de leurs maitres.
Les gouvernements savent détourner l'attention en fabriquant des ennemis au peuple... Et les peuples tombent très facilement dans ce piège en grande majorité...
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Je ne suis pas un fouteux mais ces commentaires sont insupportables et je ne le suis absolument pas , on a toujours l'impression qu'il se passe quelque chose d'imminemment important et gravissime même quand les deux équipes rentre au vestiaire pour la mi-temps !
C'est exactement ça ! Chercher à faire du sensationnel là où il n'y a pas matière. A l'extrême opposée, il y a le commentateur marocain de RTM qui est émotionnellement stoïque, qu'on dirait qu'il vient d'enterrer un proche juste avant de se rendre dans les studios. Puis t'en as ceux qui "Rabrab" en live (@magicnanou :D)

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Non !
Ça c'est trop simpluste et manque de nuance de ta part
Je ne suis pas nationaliste.
Salam

Non mais laisse lui ! Si tu ne dis pas que ton gouvernement est une serpillière et bien tu es nationaliste et c'est celui là même qui qu'en tu vas trouver dur que l'Arabie comdamne à mort un ado ou parler de l'Afghanistan ou de la Syrie va oser te dire que l'on ne doit pas faire d'ingérence et critiquer les gouverneurs est proscrits f'dine.

Walakine il semblerait qu'il oublie tout ces préceptes quand il s'agit du Maroc et de son Roi.

Le skizo dans toute sa splendeur :D
 
Salam

Non mais laisse lui ! Si tu ne dis pas que ton gouvernement est une serpillière et bien tu es nationaliste et c'est celui là même qui qu'en tu vas trouver dur que l'Arabie comdamne à mort un ado ou parler de l'Afghanistan ou de la Syrie va oser te dire que l'on ne doit pas faire d'ingérence et critiquer les gouverneurs est proscrits f'dine.

Walakine il semblerait qu'il oublie tout ces préceptes quand il s'agit du Maroc et de son Roi.

Le skizo dans toute sa splendeur :D

Oui je sais je lui ai tjrs dit que son tropisme Algérien était son talon d'Achille @morjani 🤣

Il s'évertue a mettre sur un pieds d'égalité les Maroc Algérie dans cette histoire racisme ...
Mais bon il n ta pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :D
 
Oui je sais je lui ai tjrs dit que son tropisme Algérien était son talon d'Achille @morjani 🤣

Il s'évertue a mettre sur un pieds d'égalité les Maroc Algérie dans cette histoire racisme ...
Mais bon il n ta pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :D
L'Algérie et le Maroc n'existent pas pour les musulmans ainsi que toutes les frontières tracées par nos ennemis et qui divisent notre communauté pour le plus plus grand bien des génocideurs et de leurs larbins qui gouvernent chaque pays au détriment de la population et pour le bien de leurs maitres.
 
L'Algérie et le Maroc n'existent pas pour les musulmans ainsi que toutes les frontières tracées par nos ennemis et qui divisent notre communauté pour le plus plus grand bien des génocideurs et de leurs larbins qui gouvernent chaque pays au détriment de la population et pour le bien de leurs maitres.

Je comprends qu'on remette en cause les frontières contemporaine
Ça ne veut pas dire qu'il ne y en a pas des naturelles
Des peuples /.ethnies / tribus peuvent être proche tout en étant différentes.
 
Je comprends qu'on remette en cause les frontières contemporaine
Ça ne veut pas dire qu'il ne y en a pas des naturelles
Des peuples /.ethnies / tribus peuvent être proche tout en étant différentes.
Les peuples sont constitués de membre ayant les meme croyances, valeurs et principes, c'est ce qui permet la vie en communauté et la solidarité.
Notre communauté est comme le dit la sounna une communauté de foi au Maghreb cela va plus loin puisque non seulement c'est la meme foi mais le meme sang, la meme langue, code culturels etc...
Mais le colon a réussi à diviser la région et y établir des gouvernement larbins corrompus jusqu'à l'os et qui ont fait entre autre qu'une partie des maghrébins vivent en UE alors que leurs terre est parmi les plus riches au monde.
Ces gouvernement pourris, ne font que servir nos enenmis non seulement à travers la francafrique mais aussi à travers la désislamisation et la diffusion de croyances impies comme le nationalisme.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je comprends qu'on remette en cause les frontières contemporaine
Ça ne veut pas dire qu'il ne y en a pas des naturelles
Des peuples /.ethnies / tribus peuvent être proche tout en étant différentes.
Il les nie et les niera toujours ! Car si on revient aux frontières existantes avant l'arrivée de la France. L'Algérie va perdre une bonne partie de son territoire aussi bien du côté Marocain que Tunisiens à
savoir que la France a donné une partie du Sahara Tunisien à L'Algérie.. Bref d'ou son révisionnisme de l'histoire édulcorée par Web islam 2.0 et tu as la version skizo qui ce veut culpabilisante aux point de vouloir te faire renier jdoudek ô assal diyalek.

Mais bon l'hamdoullah Tamarghrabit ne renieront JAMAIS leur histoire et patrimoine ancestrale.

 
Il les nie et les niera toujours ! Car si on revient aux frontières existantes avant l'arrivée de la France. L'Algérie va perdre une bonne partie de son territoire aussi bien du côté Marocain que Tunisiens à
savoir que la France a donné une partie du Sahara Tunisien à L'Algérie.. Bref d'ou son révisionnisme de l'histoire édulcorée par Web islam 2.0 et tu as la version skizo qui ce veut culpabilisante aux point de vouloir te faire renier jdoudek ô assal diyalek.

Mais bon l'hamdoullah Tamarghrabit ne renieront JAMAIS leur histoire et patrimoine ancestrale.

Mdr ... hadak bou3boula machi 3a ma 3andou 2assel ( nkarhoum lkafer bllah 7it kanou wlad sidna 3issa ) wa ma 3andouch sselsoul :D 3a chikha samka ou nawdouha tchta7 :D
 
Haut