Darraji insulte les marocains...

C'est exactement ça ! Chercher à faire du sensationnel là où il n'y a pas matière. A l'extrême opposée, il y a le commentateur marocain de RTM qui est émotionnellement stoïque, qu'on dirait qu'il vient d'enterrer un proche juste avant de se rendre dans les studios. Puis t'en as ceux qui "Rabrab" en live (@magicnanou :D)

mdr c'est par apport à stahfillah "rabkoum" que tu m'a cité ?oui je sais que beaucoup le disent comme un simple bonjour mais moi je trouve ce mot très malsain et là en + il dit la y na3l rabkoum sathfillah
 
Les gouvernements savent détourner l'attention en fabriquant des ennemis au peuple... Et les peuples tombent très facilement dans ce piège en grande majorité...
Ce qui est frappant dans le cas maghrébin, c'est l'infatigable activité des semeur de haine et de division sur le net. Ces activistes ne s’arrêtent jamais et passent leurs temps à relayer des fakesnews, des provocations, diffuser un discours racistes, diffamant et plein de mépris.
Le tout dans un contexte ou les maghrébins sont un seul peuple avec une meme foi, meme génétique, meme traditions, langues etc...
Bref la honte c'est qu'un breton est plus différent qu'un alsacien par apport à un libyen d'un mauritanien et pourtant les deux ne vivent pas dans le meme pays à cause du colon qui a tracé les frontières actuelles et mis en place les larbins corrompus pour les maintenir.

Les croyances impies des larbins de nos ennemis vont tellement loin dans l’absurdité que leurs nationalisme va considérer l'iSSraelien comme frère parce qu'il aurait une origine ou un passeport algérien marocain ou tunisien et considérer le musulman comme ennemi.

En résumé le nationalisme fait du non musulman ton frère et du musulman ton ennemi, c'est l'un des buts fondamentaux de sa diffusion dans la Ouma.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ce qui est frappant dans le cas maghrébin, c'est l'infatigable activité des semeur de haine et de division sur le net. Ces activistes ne s’arrêtent jamais et passent leurs temps à relayer des fakesnews, des provocations, diffuser un discours racistes, diffamant et plein de mépris.
Le tout dans un contexte ou les maghrébins sont un seul peuple avec une meme foi, meme génétique, meme traditions, langues etc...
Bref la honte c'est qu'un breton est plus différent qu'un alsacien par apport à un libyen d'un mauritanien et pourtant les deux ne vivent pas dans le meme pays à cause du colon qui a tracé les frontières actuelles et mis en place les larbins corrompus pour les maintenir.

Les croyances impies des larbins de nos ennemis vont tellement loin dans l’absurdité que leurs nationalisme va considérer l'iSSraelien comme frère parce qu'il aurait une origine ou un passeport algérien marocain ou tunisien et considérer le musulman comme ennemi.

En résumé le nationalisme fait du non musulman ton frère et du musulman ton ennemi, c'est l'un des buts fondamentaux de sa diffusion dans la Ouma.

C'est exactement ça...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui est frappant dans le cas maghrébin, c'est l'infatigable activité des semeur de haine et de division sur le net. Ces activistes ne s’arrêtent jamais et passent leurs temps à relayer des fakesnews, des provocations, diffuser un discours racistes, diffamant et plein de mépris.
Le tout dans un contexte ou les maghrébins sont un seul peuple avec une meme foi, meme génétique, meme traditions, langues etc...
Bref la honte c'est qu'un breton est plus différent qu'un alsacien par apport à un libyen d'un mauritanien et pourtant les deux ne vivent pas dans le meme pays à cause du colon qui a tracé les frontières actuelles et mis en place les larbins corrompus pour les maintenir.

Les croyances impies des larbins de nos ennemis vont tellement loin dans l’absurdité que leurs nationalisme va considérer l'iSSraelien comme frère parce qu'il aurait une origine ou un passeport algérien marocain ou tunisien et considérer le musulman comme ennemi.

En résumé le nationalisme fait du non musulman ton frère et du musulman ton ennemi, c'est l'un des buts fondamentaux de sa diffusion dans la Ouma.
Ce qui est frappant et incroyable c’est de s’attaquer et d’insulter les femmes d’une communauté…
Depuis x temps … sans que jamais personne ne défende .
Apparemment le foot est plus important
 
Ce qui est frappant et incroyable c’est de s’attaquer et d’insulter les femmes d’une communauté…
Depuis x temps … sans que jamais personne ne défende .
Apparemment le foot est plus important
Le foot n'est qu'un motif pour alimenter la haine nationaliste.
Ces serpents que l'on voit activer à la télé ou ici ou encore sur les journaux, utile n'importe quoi pour attiser le feux entre les gens d'un meme peuple pour le plus grand bien de nos ennemis, certain vont user de sport, d'autres de vidéos, d'autres encore de com anonyme sur le net, d'un fait divers etc... toute chose est récupérable pour servir la diffusion du venin au sein de notre communauté.

Récemment des sion se faisant passer pour des algériens et des marocains s'insulter sur le net afin de promouvoir un effet boule de neige et que les plus débiles, les plus désislamisés et les plus nationalistes les suivent...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le foot n'est qu'un motif pour alimenter la haine nationaliste.
Ces serpents que l'on voit activer à la télé ou ici ou encore sur les journaux, utile n'importe quoi pour attiser le feux entre les gens d'un meme peuple pour le plus grand bien de nos ennemis, certain vont user de sport, d'autres de vidéos, d'autres encore de com anonyme sur le net, d'un fait divers etc... toute chose est récupérable pour servir la diffusion du venin au sein de notre communauté.

Récemment des sion se faisant passer pour des algériens et des marocains s'insulter sur le net afin de promouvoir un effet boule de neige et que les plus débiles, les plus désislamisés et les plus nationalistes les suivent...
Récemment c’était les sionistes sûrement mais aujourd’hui c’est réellement des marocains et algériens
 
Récemment c’était les sionistes sûrement mais aujourd’hui c’est réellement des marocains et algériens
Oui les ennemis de notre communauté comme on peut le voir ici, dans les médias ou ailleurs sont infatigable, leurs activisme est quotidien et ne s'arrettent pas de mettre le feu et monter les uns contre les autres, c'est le sens de leurs vie.
Les nationalistes de chaque coté diffusent leur poisons et les plus faibles et les plus désislamisés les suivent dans le piège.
Hamdoulah, l'écrasante majorité sait que les gouvernement du Maghreb sont corrompus et servent le colon pas les interets de notre communauté. Le peuple sait que pour des miettes ces minables au pouvoir sont pret déclencher une guerre dans laquelle les pauvres vont mourir et ceux qui attisent leurs feu s'en réjouiront à Paris et ailleurs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On dit que ducoté du Maroc c’est idem et qu’il y’a également des insultes .
Les algériennes ont elles été insultées ?
J’essaye de mettre de l’eau dans mon vin
 
On dit que ducoté du Maroc c’est idem et qu’il y’a également des insultes .
Les algériennes ont elles été insultées ?
J’essaye de mettre de l’eau dans mon vin
C'est exactement ce que pensent les autres et c'est ça le but.
Mettre le poison entre les deux chacun ayant l'impression d'etre victime de l'autre.
Exemple : On fait passer la vidéo d'un demeuré qui ne représente que lui meme pour qlq chose de très important en amplifiant au max son impacte et faire croire aux gens que cela représente ce que pensent les autres. l'effet relayage donne encore plus d'impact psycho à la manip et ainsi faire passer tout une partie de la population d'un meme peuple (les musulmans du Maghreb) pour les méchants et l'autre pour les victimes sur la seule base de leurs nationalités, c'est à dire paperasse.
En gros la réaction nationaliste à une insulte proféré par un nationaliste dans le cadre d'un raisonnement nationaliste ne peut etre que nationaliste.
Autrement dit le bouffon qui insulte les gens sur la base de leurs passeport sera lui aussi insulter sur la base du sien, ce qui est complètement débile dans les deux cas puisqu'on ne peut pas définir une personne sur ses papiers mais uniquement sur ses valeurs.

PS: Je rappelle juste qlq chose de tellement évident mais noyé dans la propagande nationaliste, c'est qu'un musulman qlq soit sa nationalité est un frère car il partage notre foi et qu'un athée ou une personne d'une autre religion ne fait pas partie de notre communauté et ce meme si elle a le meme passeport que nous, un passeport n'étant que de la paperasse et ne dit rien sur la réalité profonde d'une personne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est exactement ce que pensent les autres et c'est ça le but.
Mettre le poison entre les deux chacun ayant l'impression d'etre victime de l'autre.
Exemple : On fait passer la vidéo d'un demeuré qui ne représente que lui meme pour qlq chose de très important en amplifiant au max son impacte et faire croire aux gens que cela représente ce que pensent les autres. l'effet relayage donne encore plus d'impact psycho à la manip et ainsi faire passer tout une partie de la population d'un meme peuple (les musulmans du Maghreb) pour les méchants et l'autre pour les victimes sur la seule base de leurs nationalités, c'est à dire paperasse.
En gros la réaction nationaliste à une insulte proféré par un nationaliste dans le cadre d'un raisonnement nationaliste ne peut etre que nationaliste.
Autrement dit le bouffon qui insulte les gens sur la base de leurs passeport sera lui aussi insulter sur la base du sien, ce qui est complètement débile dans les deux cas puisqu'on ne peut pas définir une personne sur ses papiers mais uniquement sur ses valeurs.

PS: Je rappelle juste qlq chose de tellement évident mais noyé dans la propagande nationaliste, c'est qu'un musulman qlq soit sa nationalité est un frère car il partage notre foi et qu'un athée ou une personne d'une autre religion ne fait pas partie de notre communauté et ce meme si elle a le meme passeport que nous, un passeport n'étant que de la paperasse et ne dit rien sur la réalité profonde d'une personne.
Non mais ces insultes sont récurrentes, idem pour le s’hir
Alors que les algériens également se disent victimes de s’hir dans leur propre pays .
Insulter les enfants , les femmes , c’est pas un des trucs les plus bas ?
 
Non mais ces insultes sont récurrentes, idem pour le s’hir
Alors que les algériens également se disent victimes de s’hir dans leur propre pays .
Insulter les enfants , les femmes , c’est pas un des trucs les plus bas ?
Tu vois la débilité du truc!
Dire de femmes qu'elles sont sa7arat sur la base de leurs passeport, ça c'est la stupidité du raisonnement nationaliste, c'est à dire qu'on définit les gens selon leurs appartenance national. Ils sont bon s'ils sont de telle nationalité, mauvais s'ils sont de l'autre.
Or la nationalité n'est pas un truc magique, ça ne donne pas les bonnes valeurs aux gens, ce qui le donne c'est la foi dans le Dine.
 
On dit que ducoté du Maroc c’est idem et qu’il y’a également des insultes .
Les algériennes ont elles été insultées ?
J’essaye de mettre de l’eau dans mon vin
Au début je répondais pas par respect aux algeriens qui me sont proches dans ma vie réelle mais aussi sur ce forum

mais je remarque que ces algeriens que je voulais pas froissé sont absents muet ne prennent pas partie pour calmé ou faire fermé la gueule des fouteurs de troubles alors je me suis mise a répondre et bizarrement les algeriens que je voulais pas vexé se manifestent

non pas pour me dire oui tu a raison mais pour me dire allah y hdik on est tous frères

Jen ai conclue que pour être frères faut se laissée prendre le derrière c'est ca?

J'ai jamais lue sur ce forum un algerien reprendre un autre algerien qui insulte les marocains j'ai toujours vu l'Algérie reprendre le marocain quand celui ci se défend

Non ne met pas de l'eau dans ton vin ce serait du gâchis soit pour l'eau soit pour le vin
 
Dieu sait a quel point j essaie d être le plus juste possible mais les insultes viennent très souvent de l'est, les marocains insultent en réponse aux attaques algériennes.
C'est ce que pensent aussi les autres et c'est l'effet voulu par nos ennemis.
D'ailleurs tu remarqueras sur tous les forums que ceux qui attisent cela sont des pro sion, athée et islamophobes, je ne parle pas évidement des victimes de la manip et qui sincèrement pensent etre attaqué par un des camps et répondent betement.
Tout cela fut possible grace à la désislamisation et la diffusion des croyances nationalistes dans les mentalités, car quand l'islam disparait il est vite remplacé par des croyances impies.

Pour comprendre à quel point le piège est horrible et d'une stupidité sans nom il suffit de réaliser que ceux qui ont divisé le peuple musulman du Maghreb, diviseront demain les nations issus de cette division.
Les meme réussiront sur la meme logique à diviser le Maroc en plusieurs régions en activant les nationalistes de chaque région et en trouvant autant de prétexte débiles que ceux qui divisent le Maghreb. Demain tu trouveras des gens financés par nos ennemis qui vont relayer sur le net que les gens du nord sont ce ci ou cela et que ceux du sud sont pire ou mieux que ceci etc...trouver un max de quoi mettre la haine et créer des différence factice.
La poudre mise en place faudra à nos ennemis que le feu pour l'allumer.
 
Apparemment, l'intéressé clame son innocence et explique être victime d'un faux compte.
Ce n'est pas important pour les langues de vipères, tout est récupérable pour mettre le feu à la région.
De toute façon les militants qui bossent pour nos ennemis et leurs idiots utiles vivent ailleurs qu'au Maghreb, très loin du Maghreb.
 
Haut