Pas d'attirance physique

Je fais déjà tout ça mdrr, petit parfum, coupe toujours net, je m'entretiens physiquement même si je suis pas un fit boy pour autant ...

Ce qui est chiant c'est que j'ai l'impression qu'elles sont toutes exigeante en faite, c'est très chiant au final.

J'ai 25 ans, et disons que j'aurais aimé mesurer au moins 1m80, même si mon mètre 75 me convient également.
Après tu t'en fou ne prend pas les choses trop a coeur, si ça marche pas bah tans mieux ta plus a perdre de temps avec cette personne et passe a autre chose.
Ne soit pas complexe par ta taille, c'est très bien 1m75.

Et sa dépend tu veut dire quoi par trop exigeante ?
Sache une chose, c'est quoi qu'il arrive quand tu avance avec une femme elle qu'elle commence a prendre les choses a coeur (comme l'homme) elle va te demander des choses soit pour t'améliorer, te tester ou autres... Elles exigent quoi de ta part si c'est pas indiscret ?
 
Je fais déjà tout ça mdrr, petit parfum, coupe toujours net, je m'entretiens physiquement même si je suis pas un fit boy pour autant ...

Ce qui est chiant c'est que j'ai l'impression qu'elles sont toutes exigeante en faite, c'est très chiant au final.

J'ai 25 ans, et disons que j'aurais aimé mesurer au moins 1m80, même si mon mètre 75 me convient également.
ne tkt pas pour ta taille
les meilleurs séducteurs que j'ai connu ne dépassaient pas le 1m75
je connaissais un antillais qui se serraient pleins de filles et il dépassait pas 1m70 et au niveau du visage cétait pas brad pitt et il etait pas goalé comme une statut grecque
 
Salem aleykoum,

Fais du sport, va au coiffeur fais une belle coupe, parfumé toi, prend soins de toi soigne ton image, comporte toi comme un rajel, met des belles chaussures et après parle lui fais la délirer amuse toi avec t'es pas dans un entretien d'embauche et si sa marche pas tans pis il y en a d'autres.

Après te prend pas trop la tête avec sa sa viendra tout seul, tu as quel âge ? Tu complexe sur ta taille ?
il y a parfumer et parfumer
franchement tas certains mecs qui abusent avec leur parfum qui sent la framboise
tu te demande si cest des rajels ou des meufs
 
Bonsoir à tous.

Ça fait le énième râteau que je me prends pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas d'attirance physique.

J'ai beau être avec des personnes qui disent que j'ai une belle personnalité, qu'on match grave bien et tout, mais c'est toujours au niveau du physique dont j'ai l'impression que ça coince à chaque fois.

Je m'estime pas comme étant moche, mais à force je vais vraiment croire que je le suis.

Ça me soule cette fameuse phrase ; t'es une belle personne mais désolé je vais pas pouvoir aller plus loin av
Ça me fait réellement déprimer là, surtout pour la dernière en date on avait tellement là même personnalité ...

On dit que le cœur prime sur le physique, mais j'ai clairement l'impression que c'est de la flûte tout ça ...

tu sais mon grand, si jétais à ta place, jenchainerai les rencontres sur internet afin de me mettre en confiance et gagner en expérience
les femmes aiment les hommes qui ont de lexpérience, ca les rassure et elles trouvent qu'ils ont plus d'assurance
donne toi un an ou deux pour emmagasiner assez de vécu avec les femmes
et les choses glisseront toute seul
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
C'est la vie,
Dieu a fait les moches, Dieu a fait les gros,
Dieu a fait les beaux, Dieu a fait les minces,

Peut être que les malheureux de ce monde seront les plus heureux dans l"au délà
 
Bonsoir à tous.

Ça fait le énième râteau que je me prends pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas d'attirance physique.

J'ai beau être avec des personnes qui disent que j'ai une belle personnalité, qu'on match grave bien et tout, mais c'est toujours au niveau du physique dont j'ai l'impression que ça coince à chaque fois.

Je m'estime pas comme étant moche, mais à force je vais vraiment croire que je le suis.

Ça me soule cette fameuse phrase ; t'es une belle personne mais désolé je vais pas pouvoir aller plus loin avec toi.

Ça me fait réellement déprimer là, surtout pour la dernière en date on avait tellement là même personnalité ...

On dit que le cœur prime sur le physique, mais j'ai clairement l'impression que c'est de la flûte tout ça ...
Tu ne sais toujours pas comment est ta personnalité en rapport avec les nanas... ?

Faut savoir à 75% que le physique est un atout de ton côté pour avoir la fille que tu as en vu !

La prochaîne fois, ne recommence pas avec la même partie... change de cartes 😎
 
Dis toi qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. Certaines filles vont te trouver à leur goût et inversement certaines non. Comme toi certaines filles vont te plaire et d’autres non. Mais ça ne veut pas dire qu’il faut se remettre en question. Moi même je n’ai pas les mêmes goûts que mes amies et tant mieux . Les goûts et les couleurs ...
 
Haut