Pas d'attirance physique

Parsque tu n As pas l air d avoir eu beaucoup d interactions avec une femme
Déjà parler de mariage à une personne que tu viens de voir sa fait vraiment malade mentale
Même si tu es sincère
Je ne parle pas de ça d'entrée de jeux non plus, j'en parle vraiment quand je sens qu'il y a une certaine cohésion entre nous et que le moment est opportun ... 🤦🏻‍♂️
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je t'ai déjà vu en photo @Petitlotus
T'es trop mignon mashallah :timide:
Elle a 23 ans, et m'a avoué avoir connu beaucoup de gars par le passé et avoir couché avec (je sais pas si ce sont des éléments importants à souligner)

Elle s'était grave emballé en disant que si justement, elle a jamais ressenti un "feeling" aussi fort qu'avec moi et qu'elle était persuadé que j'allais être son mari avec l'accord d'Allah.

Elle a également beaucoup souffert de ses relations passés, et comme un *** j'ai ressenti ce besoin de la protéger, c'est même quelque chose qui m'a ... Séduit en quelque sorte, aussi bizarre que celà puisse paraître.

Puis même, tu sais qu'elle était grave défaitiste avant notre rencontre ? Elle disait ne rien attendre de notre rencontre, n'arrêtais pas de dire "imagine que l'on se convient pas" ect. Bref, on dirait qu'elle s'est auto conditionné pour que ça n'aille pas de toute façon.

Il n'est pas question de sincérité mais plus de respect et de savoir vivre. Elle n'en a montré aucun en mon égard et dire que celà est de la sincérité n'est pas le mot juste ...

J'ai certes toute la vie, mais j'ai un futur métier (promesse d'embauche signée), des revenus ect. Il me reste qu'à trouver une femme. Et moi j'ai cette envie, malgré mon jeune âge, de me marier, de partager ma vie avec une femme dans la religion, de nous élevés spirituellement ensemble et de fonder une famille avec.

Mais j'ai encore une fois l'impression que je ne trouverais jamais ; j'ai beau sortir de ma zone de confort, m'intéressait aux autres, allez vers les filles qui m'intéressent il n'y a jamais rien de concluant au final. Le problème viens peut être de moi, mais j'arrive pas à savoir quoi. Ou il vient peut être des filles, je sais pas.

Je réfléchis beaucoup trop, quelle plaie, désolé @Horla et les autres 😂
Salam
Tu as fait bien, ma foi ça n'a pas marché
Cette jeune fille ne te correspondait pas
Elle a une autre façon de concevoir une relation, tu es un peu trop sérieux sûrement et elle fonctionne autrement que toi....rien à voir avec ton physique. Peut-être que tu as été trop respectueux même et qu'elle préfère les hommes plus " rentre dedans"
 
Bonsoir à tous.

Ça fait le énième râteau que je me prends pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas d'attirance physique.

J'ai beau être avec des personnes qui disent que j'ai une belle personnalité, qu'on match grave bien et tout, mais c'est toujours au niveau du physique dont j'ai l'impression que ça coince à chaque fois.

Je m'estime pas comme étant moche, mais à force je vais vraiment croire que je le suis.

Ça me soule cette fameuse phrase ; t'es une belle personne mais désolé je vais pas pouvoir aller plus loin avec toi.

Ça me fait réellement déprimer là, surtout pour la dernière en date on avait tellement là même personnalité ...

On dit que le cœur prime sur le physique, mais j'ai clairement l'impression que c'est de la flûte tout ça ...
Salem aleykoum,

Fais du sport, va au coiffeur fais une belle coupe, parfumé toi, prend soins de toi soigne ton image, comporte toi comme un rajel, met des belles chaussures et après parle lui fais la délirer amuse toi avec t'es pas dans un entretien d'embauche et si sa marche pas tans pis il y en a d'autres.

Après te prend pas trop la tête avec sa sa viendra tout seul, tu as quel âge ? Tu complexe sur ta taille ?
 
Salem aleykoum,

Fais du sport, va au coiffeur fais une belle coupe, parfumé toi, prend soins de toi soigne ton image, comporte toi comme un rajel, met des belles chaussures et après parle lui fais la délirer amuse toi avec t'es pas dans un entretien d'embauche et si sa marche pas tans pis il y en a d'autres.

Après te prend pas trop la tête avec sa sa viendra tout seul, tu as quel âge ? Tu complexe sur ta taille ?
Je fais déjà tout ça mdrr, petit parfum, coupe toujours net, je m'entretiens physiquement même si je suis pas un fit boy pour autant ...

Ce qui est chiant c'est que j'ai l'impression qu'elles sont toutes exigeante en faite, c'est très chiant au final.

J'ai 25 ans, et disons que j'aurais aimé mesurer au moins 1m80, même si mon mètre 75 me convient également.
 
Salam
Tu as fait bien, ma foi ça n'a pas marché
Cette jeune fille ne te correspondait pas
Elle a une autre façon de concevoir une relation, tu es un peu trop sérieux sûrement et elle fonctionne autrement que toi....rien à voir avec ton physique. Peut-être que tu as été trop respectueux même et qu'elle préfère les hommes plus " rentre dedans"
Ben écoute si elle veut un gars qui pense que au *** et qui lui aurait fait du rentre dedans effectivement c'est pas moi.

C'est dingue, c'est pas facile de tenir une certaine ligne de conduite, de respecter ce qu'Allah nous ordonne ect, alors si en plus ça fait fuir les filles franchement je ne comprends plus rien.

J'ai ce côté sérieux, mais j'ai aussi beaucoup d'humour ! Ce que je comprends surtout pas c'est les filles qui disent chercher quelque chose mais qui en faite en cherche une autre ...

Enfin bon, merci d'avoir pris le temps de répondre @Felicitee ^^
 
Faut qu'elle soit une sur femme ? ^^

Ta pas compris
Femme ou homme c est pareil
Je me focalise pas sur le sèxe mais plutôt sur la personnalité

Et vue la personnalité de certaines filles c est compliqué de vouloir séduire
déjà pourquoi la séduire ? On fait connaissance j ai pas besoin de l emmener au resto ou autre

Bref en tout cas j y arrive ma méthode marche si tu veux savoir
 

Horla

VIB
Ta pas compris
Femme ou homme c est pareil
Je me focalise pas sur le sèxe mais plutôt sur la personnalité

Et vue la personnalité de certaines filles c est compliqué de vouloir séduire
déjà pourquoi la séduire ? On fait connaissance j ai pas besoin de l emmener au resto ou autre

Bref en tout cas j y arrive ma méthode marche si tu veux savoir
Chouette, alors je t'invite à en parler avec @Petitlotus
Lui, il veut se marier :)
 
Haut