Pas d'attirance physique

Bonsoir à tous.

Ça fait le énième râteau que je me prends pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas d'attirance physique.

J'ai beau être avec des personnes qui disent que j'ai une belle personnalité, qu'on match grave bien et tout, mais c'est toujours au niveau du physique dont j'ai l'impression que ça coince à chaque fois.

Je m'estime pas comme étant moche, mais à force je vais vraiment croire que je le suis.

Ça me soule cette fameuse phrase ; t'es une belle personne mais désolé je vais pas pouvoir aller plus loin avec toi.

Ça me fait réellement déprimer là, surtout pour la dernière en date on avait tellement là même personnalité ...

On dit que le cœur prime sur le physique, mais j'ai clairement l'impression que c'est de la flûte tout ça ...
C'était des rabzouzettes ces filles ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Wkslm

« Elles sont vraiment stupides et deviennent intelligentes à partir de 35 ans ».

Y’a des femmes de 20 ans qui sont bien plus intelligentes que des hommes qui ont la trentaine! C’est ridicule!
Twa tu é pa o couren cé tou.
Lé fille aven 35 en ne son pa inteligeante !!!!!


Plus sérieusement, tu sais ce que tu vaux, ne prends pas pour comptant ses paroles surtout au vu les sujets qu’il post 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
La différence c'est que les mecs l'assument :D c'est de ça qu'ils s'agit, je ne pense pas que @Cafegourmand disait que seule les filles sont attirées par le physique.
Les filles utilisent beaucoup ce mot "feeling" pour ne pas dire physique :D
J'ai mis du monde en ignorer depuis des années il y a au moins 20 personne je vois pas leur messages il parle au mur oui tu a raison quand je dis que les filles parle de feeling c'est plus physique par ce mot tu a raison :)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
La différence c'est que les mecs l'assument :D c'est de ça qu'ils s'agit, je ne pense pas que @Cafegourmand disait que seule les filles sont attirées par le physique.
Les filles utilisent beaucoup ce mot "feeling" pour ne pas dire physique :D
Exemple :
Chris brown tabasse Rhianna

Les filles après ça :
il est trop beau, c’est sûrement un mec bien. À mon avis j’aurais trop de « feeling » avec lui

:D
 
Bonsoir à tous.

Ça fait le énième râteau que je me prends pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas d'attirance physique.

J'ai beau être avec des personnes qui disent que j'ai une belle personnalité, qu'on match grave bien et tout, mais c'est toujours au niveau du physique dont j'ai l'impression que ça coince à chaque fois.

Je m'estime pas comme étant moche, mais à force je vais vraiment croire que je le suis.

Ça me soule cette fameuse phrase ; t'es une belle personne mais désolé je vais pas pouvoir aller plus loin avec toi.

Ça me fait réellement déprimer là, surtout pour la dernière en date on avait tellement là même personnalité ...

On dit que le cœur prime sur le physique, mais j'ai clairement l'impression que c'est de la flûte tout ça ...

Les rencontres sur Internet c'est bidon et ne mènent à rien.

Pour plaire à une femme il faut qu'il y est un jeu du regard, s'il y a jeu du regard c'est qu'elle est tombé sous ton charme.

Oublie les rencontres Internet et concentre toi aux rencontres dans la vraie vie.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Oui mais bcp de Maghrebines ont des goûts chelou
Surtout celles attiré par les bad boys

Lol encore et toujours des généralités! T’as l’esprit tellement réducteur! Et alors, il est où le problème si ça les attire? On vous demande pas pourquoi vous vous recherchez des meufs avec des airbags en haut, en bas mais plates comme des baguettes entre les deux 🤦🏻‍♀️ faut arrêter ces stupidités au bout d’un moment. Les goûts et les couleurs, c’est propre à chacun!
 
Bonsoir à tous.

Ça fait le énième râteau que je me prends pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas d'attirance physique.

J'ai beau être avec des personnes qui disent que j'ai une belle personnalité, qu'on match grave bien et tout, mais c'est toujours au niveau du physique dont j'ai l'impression que ça coince à chaque fois.

Je m'estime pas comme étant moche, mais à force je vais vraiment croire que je le suis.

Ça me soule cette fameuse phrase ; t'es une belle personne mais désolé je vais pas pouvoir aller plus loin avec toi.

Ça me fait réellement déprimer là, surtout pour la dernière en date on avait tellement là même personnalité ...

On dit que le cœur prime sur le physique, mais j'ai clairement l'impression que c'est de la flûte tout ça ...

Bonsoir

Il faut patienter qu'arrive la bonne personne.
 
Non même pas, je pense encore une fois savoir me comporter avec une femme.

J'ai de l'humour, quand il faut parler sérieux je le fais et je sais être attentionné ect.

Il y a quelques jours, au resto avec une fille, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé ; on rigolait plutôt bien, on parlait de tout et de rien, mais elle allait de temps en temps sur son portable, ce qui crée des blancs. Ce qui a dégradé l'ambiance, même si je rattrapais toujours avec un sujet de conversation.

Après même pas 30min, elle demande direct à rentrée et une fois chez elle me lâche un "tu m'attires pas physiquement".

On s'entendait hyper bien pourtant à la base ; on avait la même perception générale des choses, la même conception de la religion, beaucoup de ressemblance sur la personnalité et les goûts ...

Je suis tombé de haut quand j'ai reçu ce message. Ça a été une mauvaise surprise ...

Elle s'attendait à avoir des papillons dans le ventre et tout au bout de 30min j'ai l'impression, perso elle était jolie mais sans plus, je voulais pas tomber raide dingue d'elle en 30min.

Bref, j'ai l'impression qu'elle demandait la lune au final ; personne ne peut nous plaire à 100%, aussi bien physiquement que mentalement.

"elle allait sur son téléphone.. Ça créait des blancs... Je rattrapais avec un sujet de conversation"
Voilà ce sur quoi tu doit travailler. Comprend bien ce que cette phrase dit de toi et ce qu'elle implique, ensuite bosse dessus.
 
"elle allait sur son téléphone.. Ça créait des blancs... Je rattrapais avec un sujet de conversation"
Voilà ce sur quoi tu doit travailler. Comprend bien ce que cette phrase dit de toi et ce qu'elle implique, ensuite bosse dessus.
Que je ne devrais pas relancer de conversation si elle ne le fait pas d'elle même ?
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
C'est clair
Franchement un jeune homme comme @Petitlotus mérite d'être connu. Je lui trouve ( virtuellement) plein de qualités et je déteste les personnes qui se trouvent supérieures et qui n'ont pas d'éducation

Jveux bien que le tél te perturbe 2/3 fois max. Après, c’est carrément malpoli! Moi je serais partie en le laissant en plant et sans même expliquer, avec un « tu sais quoi? Jdois y aller en fait! » ou un simple « aller salut! » 😂😂😂
 
"elle allait sur son téléphone.. Ça créait des blancs... Je rattrapais avec un sujet de conversation"
Voilà ce sur quoi tu doit travailler. Comprend bien ce que cette phrase dit de toi et ce qu'elle implique, ensuite bosse dessus.

Exactement 👍
Pour le posteur, ne t' en fais pas, on ne peut tout simplement pas plaire à tout le monde. Tu n'as pas à te démener pour une parfaite inconnue qui ne respecte pas même les règles élémentaires de politesse et bienséance.
Si elle te trouvait à son goût, elle n'aurait pas calculé 1 sec.son téléphone, avec des yeux 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩😻. :love:
Donc, tu rencontreras bien qqune qui te plaît et à qui tu plais. Quant à la suite, à vous de faire des efforts. Rien n'est acquis dans la vie.
 
Après honnêtement j'ai pas envie de changer de comportement pour autant ; je suis comme je suis et c'est pas une hypocrite qui va me faire changer. J'ai de la chance d'avoir au moins une certaine force de caractère à ce niveau.

Je sais que d'un côté, je peux également le paraître ; pourquoi je me plains dans ce cas là si je suis pas enclin à changer ? Je continuerai même probablement à me faire bouffer enfin bon.

Tout ça pour dire que je pense pas que ce soit à moi de changer de comportement en toute objectivité ; qu'est ce que j'ai fais de mal ?

Ce sont plutôt à ce type de personne de changer, même si elles resteront telle qu'elles sont également.

J'arrive juste pas à cerner ce genre de personne, je pense être trop naïf aussi ..
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Après honnêtement j'ai pas envie de changer de comportement pour autant ; je suis comme je suis et c'est pas une hypocrite qui va me faire changer. J'ai de la chance d'avoir au moins une certaine force de caractère à ce niveau.

Je sais que d'un côté, je peux également le paraître ; pourquoi je me plains dans ce cas là si je suis pas enclin à changer ? Je continuerai même probablement à me faire bouffer enfin bon.

Tout ça pour dire que je pense pas que ce soit à moi de changer de comportement en toute objectivité ; qu'est ce que j'ai fais de mal ?

Ce sont plutôt à ce type de personne de changer, même si elles resteront telle qu'elles sont également.

J'arrive juste pas à cerner ce genre de personne, je pense être trop naïf aussi ..

Dans ce cas-là, il suffit d’éviter ce genre de personnes et c’est réglé ;)
 
Bonsoir à tous.

Ça fait le énième râteau que je me prends pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas d'attirance physique.

J'ai beau être avec des personnes qui disent que j'ai une belle personnalité, qu'on match grave bien et tout, mais c'est toujours au niveau du physique dont j'ai l'impression que ça coince à chaque fois.

Je m'estime pas comme étant moche, mais à force je vais vraiment croire que je le suis.

Ça me soule cette fameuse phrase ; t'es une belle personne mais désolé je vais pas pouvoir aller plus loin avec toi.

Ça me fait réellement déprimer là, surtout pour la dernière en date on avait tellement là même personnalité ...

On dit que le cœur prime sur le physique, mais j'ai clairement l'impression que c'est de la flûte tout ça ...
c'est pas une question de beauté

y a des mecs riches qui séduisent même s'ils sont moches par exemple

traite la mal tu verras :D
 
Après honnêtement j'ai pas envie de changer de comportement pour autant ; je suis comme je suis et c'est pas une hypocrite qui va me faire changer. J'ai de la chance d'avoir au moins une certaine force de caractère à ce niveau.

Je sais que d'un côté, je peux également le paraître ; pourquoi je me plains dans ce cas là si je suis pas enclin à changer ? Je continuerai même probablement à me faire bouffer enfin bon.

Tout ça pour dire que je pense pas que ce soit à moi de changer de comportement en toute objectivité ; qu'est ce que j'ai fais de mal ?

Ce sont plutôt à ce type de personne de changer, même si elles resteront telle qu'elles sont également.

J'arrive juste pas à cerner ce genre de personne, je pense être trop naïf aussi ..

Tout le monde cherche une personne de valeur, tu as été sur son chemin et elle n'a pas saisi l'occasion. Elle doit sûrement passer par des événements qui lui permettront d'évoluer.

Tu sais qui tu es, ce que tu es prêt à offrir. Cela a beaucoup de valeur, il faut que tu sois patient et confiant. Tout vient à point, reste en alerte😉
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
On dit que le cœur prime sur le physique, mais j'ai clairement l'impression que c'est de la flûte tout ça ...

Mais non, c pas de la flûte mais du .... pipo total.

Si tu crois que les femmes cherchent l'intelligence du cœur t'as rien pigé. Regarde le brame du cerf et comment il arrive à pécho la femelle et dis toi que les femmes c pareil. Elles veulent un mal dominant qui les confortera dans leur statut inférieur. Quoi qu'elles disent pour faire leurs nanas fortes et fières dans un contexte de guerre des sexes dont elles sortiront perdantes (elles ouvriront les yeux dans moins d'un demi siècle et reviendront au fourneau). Même S. de Beauvoir qui nous a écrit des traités de pseudo féminisme était comme une midinette avec J-P Sartre. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Classique !

Si t'es en demande, déjà, avec une femme, t mort. Tu te mets en situation d'infériorité et ça, elles n'aiment pas en leur for intérieur. Sois inatteignable. Suscite l'envie, entretient le mystère sans te donner à cœur ouvert par transparence. Ne les regarde pas avec des yeux de merlan frit, tu irais à ta perte.

Et puis arrête les crushes à deux balles. Si t pas un Apollon ou pas dans les standards de la gente féminine, tu iras de déception en déception et ensuite, c la boucle infernale du cercle vicieux.

++
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mais non, c pas de la flûte mais du .... pipo total.

Si tu crois que les femmes cherchent l'intelligence du cœur t'as rien pigé. Regarde le brame du cerf et comment il arrive à pécho la femelle et dis toi que les femmes c pareil. Elles veulent un mal dominant qui les confortera dans leur statut inférieur. Quoi qu'elles disent pour faire leurs nanas fortes et fières dans un contexte de guerre des sexes dont elles sortiront perdantes (elles ouvriront les yeux dans moins d'un demi siècle et reviendront au fourneau). Même S. de Beauvoir qui nous a écrit des traités de pseudo féminisme était comme une midinette avec J-P Sartre. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Classique !

Si t'es en demande, déjà, avec une femme, t mort. Tu te mets en situation d'infériorité et ça, elles n'aiment pas en leur for intérieur. Sois inatteignable. Suscite l'envie, entretient le mystère sans te donner à cœur ouvert par transparence. Ne les regarde pas avec des yeux de merlan frit, tu irais à ta perte.

Et puis arrête les crushes à deux balles. Si t pas un Apollon ou pas dans les standards de la gente féminine, tu iras de déception en déception et ensuite, c la boucle infernale du cercle vicieux.

++


Les hommes aussi aiment les femmes mauvaises.
 

funambule1

Sur la corde vitale
Il ne faut pas généraliser, à chaque femme ses spécificités. Il faut savoir les reconnaitre pour susciter de l’intérêt ou du moins de l'attention.

Le physique peut jouer négativement pour une photo, une personne muette, une personne sans caractère, sans assurance, coincée, trop carrée ou trop de bagout. Même dans ce cas, le physique peut être contrebalancé par d'autres qualités.

Les qualités intellectuelles, conversationnelles jouent un rôle compensatoire important, comme l'humour, des traits vifs d'intelligence ou de compréhension.

Simplicité, naturel, vivacité, dynamisme, assurance, honnêteté, droiture contribuent grandement à l'établissement d'une communication, car il faut d'abord instaurer un climat de confiance nécessaire à un début de partage.

Une jeune femme qui accepte un RDV est déjà un signe, mais qu'elle accorde plus d’intérêt à son téléphone qu'à son interlocuteur en est un autre. Elle est venue et donc a des attentes. Il me semble que c'est au niveau de la communication qu'il y a un problème.

Signifier l'intérêt de manière implicite et clair ?
Susciter l'intérêt, la curiosité c'est la tâche qui vous revient.
 
Ce jeux d'échecs pour séduire une femme me fatigue tellement ...

Au final à jouer des rôles pour arriver à ses fins on en devient hypocrite. Et c'est pas moi ça.

On est tous fort et faible à la fois, faut arrêter aussi avec ces "paraître fort", de toute façon "paraître" n'est pas "être".

Oui je m'ouvre assez facilement, oui je peux montrer ce que certain(e)s appellent des "faiblesses", et après ?

C'est comme si je choisi une seule page d'un livre, que je ne l'aimais pas et que je dit "ce livre je l'aime pas" ; NON !!!

Un livre on l'apprécie dans son ensemble, pour son histoire, la plume de l'auteur ...

Pas uniquement que pour sa couverture aussi ...

Moi, je le dis et je le répète, jamais je changerai pour une femme. Je sais ce que je vaux et pour ce cas précis, elle m'a clairement fait pas de cette "non attirance physique" parce qu'il n'y avait pas cette fameuse alchimie ...

Rien à voir avec la communication, ma façon d'être ect ... C'est quand je lui ai parlé du mariage (sujet qu'on a déjà évoqué par le passé) qu'elle a fuit car elle n'étais plus sur de son engagement.

Bref, c'était bien une histoire "d'attirance physique" au fond. J'avais écris ce sujet car j'étais profondément humilié quelque part et triste parce que j'appréciais cette personne (ou du moins la façade qu'elle me montrait), mais au final si elle m'a lâché pour ça c'est qu'elle n'était pas aussi pieuse, simple et qu'elle était superficielle.
 
Haut