de l aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mavie11
  • Date de début Date de début
je pese 75kg pour 1m68 je me sens une grosse je veux maigrir
je sais pas comment faire ni par quoi commencer ni combien je dois atteindre

merci pour votre aide

fais du sport , evites les sucreries et les trucs gras
5 fruits et legumes par jour !

favorise les aliments riches en proteine , evite le pain a gogo
force toi a courir et faire du velo
courire ou le velot je peux pas plutot la marche oui je peux marcher 1h par jour
le pain et la viande c est l aide donc je peux pas priver mon mari et moi qui a un frigo bloké de viande

courire ou le velot je peux pas plutot la marche oui je peux marcher 1h par jour
le pain et la viande c est l aide donc je peux pas priver mon mari et moi qui a un frigo bloké de viande

ton mari doit faire des efforts aussi pour eviter de bouffer des trucs bien degueu devant toi !

c'est l'histoire d'un an max et tu va redevenir bonne a marier

mange de tout mais pas en grande quantité ( même du pain , de la viande etc..)
et à coté de ça essaye de faire un maximum de sport quel qu'il soit ( de la marche c'est bien mais de la marche rapide c'est encore mieux ) :)
Donne toi un objectif ( par exemple -5kg en 3 mois) c'est largement faisable c'est pas une perte trop rapide et voilà

merci bien les amis je vais essayer

qui a deja perdu du poids ??
j'ai déjà perdu une dizaine de kilo juste en réapprenant à manger ( en mangeant équilibré et en faisant du sport)
et a votre avis c est quoi le poi ideal pour ma taille???
Il n'y a pas de poids idéal , le poids idéal est dans ta tête!!
Quand tu te sentira bien dans ton corps ce sera bon :)

j'ai déjà perdu une dizaine de kilo juste en réapprenant à manger ( en mangeant équilibré et en faisant du sport)

Il n'y a pas de poids idéal , le poids idéal est dans ta tête!!
Quand tu te sentira bien dans ton corps ce sera bon :)
je vise les 65Kg ca sera mon ideal
moi c est au niveau du ventre et cuisses surtt le reste de mon corps me va tres bien

je vise les 65Kg ca sera mon ideal
moi c est au niveau du ventre et cuisses surtt le reste de mon corps me va tres bien
Tu perdras de partout mais insiste sur ces parties là en faisant des abdos et en marchant ( ou si tu peux de la course et du vélo)
Mais surtout ne cherche pas à perdre trop vite ou la reprise va être tout aussi rapide :)

donc vous me donnez combien de temps pour perdre les 10kg
Il n'y a pas de temps a te donner !
Chaque corps réagit différemment!
Certaines personnes perdent plus vite que d'autres , à un moment la perte de poids va stagner etc...
Dis toi juste qu'il faut que tu mange équilibré et que tu fasse du sport et ce pour ta santé et tu verras que tu perdras!
Ne fais pas de la perte de poids une obsession c'est le pire!
Laisse ton corps se mettre au diapason à son rythme :)

Retour